Bonjour,
Et merci d’avance pour votre aide.
J’ai un ampli Denon AVR2700 avec une Apple TV en source et des enceintes Cabasse Alcyone 2.
J’ai un soucis qui est que régulièrement, je perd le signal des basses dans le sub. Je me retrouve avec un son sans basse passant par toutes les enceintes satellites. donc vraiment pas agréable. Il faut attendre 5, 10 minutes, parfois plus pour que ça revienne. Y a t’il quelques chose à régler pour éviter ça?
A l’inverse, si je booste un peu les basses, le sub Cabasse ne suit plus et se met à vibrer comme un fou, ce n’est pas supportable, ça qui m’oblige a baisser les basses
Merci de vos lumières.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wookie, zoukprojection et 60 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Basses qui décrochent sur Denon AVR X2700
- lightvador
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 0:46
lightvador a écrit:Bonjour,
Et merci d’avance pour votre aide.
J’ai un ampli Denon AVR2700 avec une Apple TV en source et des enceintes Cabasse Alcyone 2.
J’ai un soucis qui est que régulièrement, je perd le signal des basses dans le sub. Je me retrouve avec un son sans basse passant par toutes les enceintes satellites. donc vraiment pas agréable. Il faut attendre 5, 10 minutes, parfois plus pour que ça revienne. Y a t’il quelques chose à régler pour éviter ça?
A l’inverse, si je booste un peu les basses, le sub Cabasse ne suit plus et se met à vibrer comme un fou, ce n’est pas supportable, ça qui m’oblige a baisser les basses
Merci de vos lumières.
Peut être que le volume réglé au niveau du sub est trop fort. Du coup le signal envoyé par l'ampli est trop faible pour sortir le sub de sa veille.
Essaye de baisser le volume un niveau du caisson et d'augmenter le volume au niveau de l'ampli.
- ludo9159
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
Merci pour ton retour et désolé pour ma réponse tardive, j’ai été en déplacement pro depuis 15 jours.
Si je réduis le son du sub par le bouton derrière, et que j’augmente le son de l’ampli, toutes les autres enceintes vont aussi augmenter, non? Et je vais perdre mes basses par rapport à mes aiguës?
Si je réduis le son du sub par le bouton derrière, et que j’augmente le son de l’ampli, toutes les autres enceintes vont aussi augmenter, non? Et je vais perdre mes basses par rapport à mes aiguës?
- lightvador
- Inscription Forum: 23 Déc 2003 0:46
Tu n'augmentes pas le son global de l'ampli mais juste le niveau de sortie du sub. Tu baisses un peu le potard du sub et relance une calibration auto. En général je règle le potard du sub pour avoir un niveau proche de 0 après calibration auto. Et je rajoute 1 ou 2 dB au sub après calibration.lightvador a écrit:Merci pour ton retour et désolé pour ma réponse tardive, j’ai été en déplacement pro depuis 15 jours.
- ludo9159
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 9:54
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|