Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 900firebladedu92, cedric88, damdam95, Espresso, Fredsav, moumoutte28, phil974 et 120 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Avis / Conseil] Réparation ou changement Yamaha RX-V1800 ?

Message » 30 Avr 2024 18:52

Bonjour à tous,

Après plus de 13 ans de bons et loyaux services, mon Yamaha RX-V1800 est je pense en train de rendre l'âme :cry: . Depuis 2 semaines, je dois débrancher puis rebrancher la prise secteur pour l'allumer sinon c'est impossible. Donc soit je trouve un réparateur dans la région de Perpignan (si c'est réparable), soit je change d'ampli. Dans le cas d'un nouvel ampli, je n'ai pas suivi l'actualité du home-cinema depuis longtemps. Je pense rester chez Yamaha puisque j'étais très content du RX-V1800. Donc, pour un modèle équivalent, vaut-il mieux prendre un neuf ou un modèle de l'ancienne génération en occasion ? :??
Je précise que c'est pour une chambre (12m2) et que j'ai des KEF IQ30 en frontales.
Freddyphp
 
Messages: 27
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 13:52
Localisation: Saint-Estève (66)
  • offline

Message » 01 Mai 2024 6:01

974eric
 
Messages: 563
Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message