Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Gaël, Gebulon, Kristo13, LE PIRATE, mars14, MrTao, toussais et 143 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ANTHEM MRX 300/500/700

Message » 28 Oct 2012 20:12

Thebadboy a écrit:
patrick 62 a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum . j'ai commandé la semaine dernière l'antheme rmx 500, j'attend avec impatience la fameuse bête !!!!
seulement vu les dimentions de l'ampli ça risque d'être juste pour qu'il pose sur la console.
y aurait-il une personne qui pourrait me donner les cotes exterieures entre les plots (pieds d'ampli) respectivement : de la façade à l'arrière de l'ampli (x)
et dans le sens de la largeur (y)
de l'arrière à l'extèrieure du premier plot (z)
j'aurai pu le faire avec un petit plan mais je ne suis pas balaise en informatique :ohmg: .
pour information je l'ai commandé sur son video.com depuis plus d'une semaine et ils viennent de me dire que leur fournisseur ne l'on plus en stocke et qu'il faut seulement le commander. il sont incapables de me donner un délai pour l'instant
je vous donnerai des informations concernant ma commande
merci beaucoup et à bientôt



des que je rentre ce soir a 22h je te donne ca.

Je t'ai coupé l'herbe sous le pied. :mdr:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 28 Oct 2012 20:15

TANARD a écrit:
Thebadboy a écrit:
patrick 62 a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum . j'ai commandé la semaine dernière l'antheme rmx 500, j'attend avec impatience la fameuse bête !!!!
seulement vu les dimentions de l'ampli ça risque d'être juste pour qu'il pose sur la console.
y aurait-il une personne qui pourrait me donner les cotes exterieures entre les plots (pieds d'ampli) respectivement : de la façade à l'arrière de l'ampli (x)
et dans le sens de la largeur (y)
de l'arrière à l'extèrieure du premier plot (z)
j'aurai pu le faire avec un petit plan mais je ne suis pas balaise en informatique :ohmg: .
pour information je l'ai commandé sur son video.com depuis plus d'une semaine et ils viennent de me dire que leur fournisseur ne l'on plus en stocke et qu'il faut seulement le commander. il sont incapables de me donner un délai pour l'instant
je vous donnerai des informations concernant ma commande
merci beaucoup et à bientôt





des que je rentre ce soir a 22h je te donne ca.

Je t'ai coupé l'herbe sous le pied. :mdr:




non tu ma enlever une epine hors du pied 8)
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 28 Oct 2012 20:40

merci beaucoup Tanard pour ces ample renseignement, ainsi à celui qui à eu l'herbe coupé du pied, pas de bobo j'espère :lol:
je vais faire quelque modif et tout vas rentrer dans l'ordre
patrick 62
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Oct 2012 19:20
Localisation: pas de calais
  • offline

Message » 28 Oct 2012 21:52

[quote="TANARD"][quote="patrick 62"]bonjour je suis nouveau sur le forum . j'ai commandé la semaine dernière l'antheme rmx 500, j'attend avec impatie

pardon mais est-tu certain pour la profondeur de l'ampli, car sur les sites que j'ai vu ils disent 390 mm
patrick 62
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Oct 2012 19:20
Localisation: pas de calais
  • offline

Message » 29 Oct 2012 0:06

patrick 62 a écrit:
TANARD a écrit:
patrick 62 a écrit:bonjour je suis nouveau sur le forum . j'ai commandé la semaine dernière l'antheme rmx 500, j'attend avec impatie

pardon mais est-tu certain pour la profondeur de l'ampli, car sur les sites que j'ai vu ils disent 390 mm

Oui je confirme, 365mm avec l'épaisseur du bouton de volume à l'avant et des bornes HP à l'arrière.
Peut-être qu'ils annoncent 390mm pour laisser de l'espace à l'arrière pour les cables, mais cela fait une marge de 25mm, cela sera trop juste.
Toute la gamme MRX-300, 500 et 700 a les mêmes dimensions.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 29 Oct 2012 20:32

Bonsoir tout le monde, j ai envié de me faire plaisir avec un MRx 300 cependant j ai des questions. L ampli est il en français ? Si non peu on le mettre en français. Doit on utiliser un Pc pour effectuer des mises à jours ou pour faire le calibrage ? Est ce que cet ampli chauffe beaucoup ? Les pieds sont ils démontables ? Est il compatible 3D ? Merci d avance
Devildeus67
 
Messages: 662
Inscription Forum: 23 Oct 2008 11:36
Localisation: Bas Rhin
  • offline

Message » 29 Oct 2012 21:07

Devildeus67 a écrit:Bonsoir tout le monde, j ai envié de me faire plaisir avec un MRx 300 cependant j ai des questions. L ampli est il en français ? Si non peu on le mettre en français. Doit on utiliser un Pc pour effectuer des mises à jours ou pour faire le calibrage ? Est ce que cet ampli chauffe beaucoup ? Les pieds sont ils démontables ? Est il compatible 3D ? Merci d avance



DEVILDEUS67, tu verrais en lisant un peu le topic, que les réponses sont dans les pages précédentes mais étant de bonne humeur ce soir, je vais te résumer :

-ampli en anglais non modifiable
-pc obligatoire pour la mise à jour
-non il chauffe pas
-pieds démontables
-compatible 3D
bcorgan
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2006 13:19
  • offline

Message » 29 Oct 2012 21:50

bcorgan a écrit:
Devildeus67 a écrit:Bonsoir tout le monde, j ai envié de me faire plaisir avec un MRx 300 cependant j ai des questions. L ampli est il en français ? Si non peu on le mettre en français. Doit on utiliser un Pc pour effectuer des mises à jours ou pour faire le calibrage ? Est ce que cet ampli chauffe beaucoup ? Les pieds sont ils démontables ? Est il compatible 3D ? Merci d avance



DEVILDEUS67, tu verrais en lisant un peu le topic, que les réponses sont dans les pages précédentes mais étant de bonne humeur ce soir, je vais te résumer :

-ampli en anglais non modifiable
-pc obligatoire pour la mise à jour
-non il chauffe pas
-pieds démontables
-compatible 3D


Que Dieu te benisses soit remercié de ta mansuétude :mdr:
gm69
 
Messages: 69
Inscription Forum: 30 Mar 2011 17:52
  • offline

Message » 29 Oct 2012 21:51

bcorgan a écrit:
Devildeus67 a écrit:Bonsoir tout le monde, j ai envié de me faire plaisir avec un MRx 300 cependant j ai des questions. L ampli est il en français ? Si non peu on le mettre en français. Doit on utiliser un Pc pour effectuer des mises à jours ou pour faire le calibrage ? Est ce que cet ampli chauffe beaucoup ? Les pieds sont ils démontables ? Est il compatible 3D ? Merci d avance



DEVILDEUS67, tu verrais en lisant un peu le topic, que les réponses sont dans les pages précédentes mais étant de bonne humeur ce soir, je vais te résumer :

-ampli en anglais non modifiable
-pc obligatoire pour la mise à jour
-non il chauffe pas
-pieds démontables
-compatible 3D


Que Dieu te bénisses soit remercié de ta mansuétude :mdr:
gm69
 
Messages: 69
Inscription Forum: 30 Mar 2011 17:52
  • offline

Message » 30 Oct 2012 20:04

mon rmx 500 arrive dans maxi 10 jour à son vidéo puis 2 3 jours pour arriver chez moi
patrick 62
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Oct 2012 19:20
Localisation: pas de calais
  • offline

Message » 30 Oct 2012 20:07

patrick 62 a écrit:mon rmx 500 arrive dans maxi 10 jour à son vidéo puis 2 3 jours pour arriver chez moi


C'est bon ça :ohmg: :ohmg: :love: :love:
gm69
 
Messages: 69
Inscription Forum: 30 Mar 2011 17:52
  • offline

Message » 31 Oct 2012 19:59

patrick 62 a écrit:mon rmx 500 arrive dans maxi 10 jour à son vidéo puis 2 3 jours pour arriver chez moi


son et vidéo m'a recontacté, la réception chez leur fournisseur passe au 30 octobre ce qui fera à partir de ma commande environ 1mois et 15 jour chez moi, je ne leur fait pas de la pub
je pense que anthem n' arrive pas à suivre ses commandes, à t'il des personnes qui ont eu des problèmes pour la réception de leur ampli
patrick 62
 
Messages: 45
Inscription Forum: 24 Oct 2012 19:20
Localisation: pas de calais
  • offline

Message » 31 Oct 2012 20:14

patrick 62 a écrit:
patrick 62 a écrit:mon rmx 500 arrive dans maxi 10 jour à son vidéo puis 2 3 jours pour arriver chez moi


son et vidéo m'a recontacté, la réception chez leur fournisseur passe au 30 octobre ce qui fera à partir de ma commande environ 1mois et 15 jour chez moi, je ne leur fait pas de la pub
je pense que anthem n' arrive pas à suivre ses commandes, à t'il des personnes qui ont eu des problèmes pour la réception de leur ampli


Il y a d'autres magasins ...
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 31 Oct 2012 22:00

patrick 62 a écrit:
patrick 62 a écrit:mon rmx 500 arrive dans maxi 10 jour à son vidéo puis 2 3 jours pour arriver chez moi


son et vidéo m'a recontacté, la réception chez leur fournisseur passe au 30 octobre ce qui fera à partir de ma commande environ 1mois et 15 jour chez moi, je ne leur fait pas de la pub
je pense que anthem n' arrive pas à suivre ses commandes, à t'il des personnes qui ont eu des problèmes pour la réception de leur ampli


Appel chez Elecson, ils travaillent pas mal avec Anthem, tu aura le délai de livraison.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20533
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 01 Nov 2012 0:18

Moi j'ai commandé mon MRX 500 chez Elecson le vendredi soir, et le vendredi qui suivait ils me passaient un fil pour me dire qu'il l'avait reçu.

C'était il y a 15 jours.

En plus l'équipe est vraiment sympa :-)
DCD1
 
Messages: 45
Inscription Forum: 09 Oct 2011 18:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message