Bonjour,
J'ai remarqué un petit tweet de @YamahaAV ce matin sur tweeter:
@YamahaAV: Hope you had a great Monday Yamaha Fans! Get excited, we have some big news for you tomorrow! Does anyone want to guess what it could be?
On va avoir du nouveau ? Les remplaçants des V73?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dampan, david_35, ludo9159, Miniwood, Olivier34, Stephrand, yanikus et 105 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Annonce de nouveaux ampli Yamaha 2013?
- jujufofo
- Inscription Forum: 15 Mar 2012 10:29
jujufofo a écrit:Bonjour,
@YamahaAV: Hope you had a great Monday Yamaha Fans! Get excited, we have some big news for you tomorrow! Does anyone want to guess what it could be?
Oui les Vx75 ils sont déjà sur le site de Yamaha France. Très très peu de différence, support du MHL et FLAC 24bits/192kHz et qq termes marketing pour faire passer le tout comme "Concept de Pureté Totale pour une Qualité Sonore Exceptionnelle"
- Eole
- Inscription Forum: 17 Déc 2012 17:12
jujufofo a écrit:Bonjour,
http://www.cinenow.fr/articles/27478-ya ... v-annonces
- Cavachauffer
- Inscription Forum: 24 Avr 2008 17:48
Bonjour a tous.
J'ai un gros doute concernant la télécommande du RX-V675 : il semble qu'elle ne soit pas a apprentissage. D’ailleurs il semble que seule celle du 775 le soit.
Est-ce qu' un utilisateur du 675 pourrait-il le confirmer, svp.
Je suis intéressé par ce modèle mais la je trouve que c'est une régression car la télécommande de mon 665 l'est bien.
Merci.
J'ai un gros doute concernant la télécommande du RX-V675 : il semble qu'elle ne soit pas a apprentissage. D’ailleurs il semble que seule celle du 775 le soit.
Est-ce qu' un utilisateur du 675 pourrait-il le confirmer, svp.
Je suis intéressé par ce modèle mais la je trouve que c'est une régression car la télécommande de mon 665 l'est bien.
Merci.
- BigPhiloo
- Inscription Forum: 03 Sep 2010 17:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|