Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cl, MADien, pascal20vt, Phil50210, Philippe747, rodymcfly, safe et 93 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Amplis Pioneer ELITE, cuvée 2010 - LX73 et LX83

Message » 10 Oct 2011 14:22

bonjour a tous
savez vous si ces ampli pioneer sen sortent en hifi ?merci
shiryu73
 
Messages: 305
Inscription Forum: 29 Aoû 2007 20:41
  • offline

Message » 10 Oct 2011 15:17

shiryu73 a écrit:bonjour a tous
savez vous si ces ampli pioneer sen sortent en hifi ?merci


tout dépend de ton niveau d'exigence :roll: mais aucun ampli HC sera aussi bon qu'un ampli Hifi, disons juste qu'il se débrouille pas trop mal ;)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Oct 2011 15:21

shiryu73 a écrit:bonjour a tous
savez vous si ces ampli pioneer sen sortent en hifi ?merci


Tout dépend de tes exigences, certains te diront oui d'autres absolument pas...
De mon point de vue je trouve que l'ampli ice power est propre et totalement suffisant en hifi pour bien des gens.
Après si tu es "audiophile" tu voudras surement lui ajouter un ampli de puissance stereo hdg.
auronlepabon
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Mar 2011 1:24
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Oct 2011 15:35

auronlepabon a écrit:
shiryu73 a écrit:bonjour a tous
savez vous si ces ampli pioneer sen sortent en hifi ?merci


Tout dépend de tes exigences, certains te diront oui d'autres absolument pas...
De mon point de vue je trouve que l'ampli ice power est propre et totalement suffisant en hifi pour bien des gens.
Après si tu es "audiophile" tu voudras surement lui ajouter un ampli de puissance stereo hdg.


pas besoin d'un ampli de puissance HDG, un ampli Hifi en By-Pass suffit, genre un Atoll in100 ;) après ça dépend aussi des enceintes :)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Oct 2011 15:53

+1000
Ça dépend avant tout des enceintes. Avec des enceintes difficile a driver ou avec un bas rendement c'est même pas la peine de penser a les associer avec un ampli HC. Et ce n'est pas les watts qui compte... :wink:
Kristo13
 
Messages: 4563
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 10 Oct 2011 16:04

haribo a écrit:
auronlepabon a écrit:
shiryu73 a écrit:bonjour a tous
savez vous si ces ampli pioneer sen sortent en hifi ?merci


Tout dépend de tes exigences, certains te diront oui d'autres absolument pas...
De mon point de vue je trouve que l'ampli ice power est propre et totalement suffisant en hifi pour bien des gens.
Après si tu es "audiophile" tu voudras surement lui ajouter un ampli de puissance stereo hdg.


pas besoin d'un ampli de puissance HDG, un ampli Hifi en By-Pass suffit, genre un Atoll in100 ;) après ça dépend aussi des enceintes :)


Si on a déja un ampli hc autant prendre un ampli de puissance hifi qu'un ampli complet non ? vu que la partie préamp de l'ampli ne sera pas utilisé...
auronlepabon
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Mar 2011 1:24
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Oct 2011 16:51

merci pour vos precisions !! ca serait pour l'associer a des 826 ou 836 de chez focal !!
shiryu73
 
Messages: 305
Inscription Forum: 29 Aoû 2007 20:41
  • offline

Message » 10 Oct 2011 17:01

auronlepabon a écrit:
haribo a écrit:
auronlepabon a écrit:
shiryu73 a écrit:bonjour a tous
savez vous si ces ampli pioneer sen sortent en hifi ?merci


Tout dépend de tes exigences, certains te diront oui d'autres absolument pas...
De mon point de vue je trouve que l'ampli ice power est propre et totalement suffisant en hifi pour bien des gens.
Après si tu es "audiophile" tu voudras surement lui ajouter un ampli de puissance stereo hdg.


pas besoin d'un ampli de puissance HDG, un ampli Hifi en By-Pass suffit, genre un Atoll in100 ;) après ça dépend aussi des enceintes :)


Si on a déja un ampli hc autant prendre un ampli de puissance hifi qu'un ampli complet non ? vu que la partie préamp de l'ampli ne sera pas utilisé...


FAUX !!! :oldy: justement l'interet d'un integré hifi type atoll in100 ou yam AS1000/2000 c'est d'utiliser sa partie préampli /ampli en hifi et d'utiliser juste sa partie ampli pour le HC du fait de sa fonction "bypass" du pré ampli hifi !!
l'atoll ou le yam se comporte alors en simple bloc de puissance !!! 8)

djé :thks:
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 10 Oct 2011 17:47

passatdjé49 a écrit:
auronlepabon a écrit:
haribo a écrit:
auronlepabon a écrit:
Tout dépend de tes exigences, certains te diront oui d'autres absolument pas...
De mon point de vue je trouve que l'ampli ice power est propre et totalement suffisant en hifi pour bien des gens.
Après si tu es "audiophile" tu voudras surement lui ajouter un ampli de puissance stereo hdg.


pas besoin d'un ampli de puissance HDG, un ampli Hifi en By-Pass suffit, genre un Atoll in100 ;) après ça dépend aussi des enceintes :)


Si on a déja un ampli hc autant prendre un ampli de puissance hifi qu'un ampli complet non ? vu que la partie préamp de l'ampli ne sera pas utilisé...


FAUX !!! :oldy: justement l'interet d'un integré hifi type atoll in100 ou yam AS1000/2000 c'est d'utiliser sa partie préampli /ampli en hifi et d'utiliser juste sa partie ampli pour le HC du fait de sa fonction "bypass" du pré ampli hifi !!
l'atoll ou le yam se comporte alors en simple bloc de puissance !!! 8)

djé :thks:


ouais mais la partie préamp du 83 est quand même très bonne, on pert le mcacc et tout le reste en passant sur un ampli hifi avec "bypass"; bon d'accord c'est plus "hifi" mais lorsqu'on a une pièce pourrie acoustiquement parlant pas sur que l'ampli hifi avec bypass soit meilleur...
auronlepabon
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Mar 2011 1:24
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Oct 2011 18:45

bah ecoute je suis pas trop mal placé pour t'en parler !!! 8) (cf ma signature) :ane:

djé :wink:
passatdjé49
 
Messages: 6774
Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
Localisation: 14
  • offline

Message » 10 Oct 2011 19:18

passatdjé49 a écrit:bah ecoute je suis pas trop mal placé pour t'en parler !!! 8) (cf ma signature) :ane:

djé :wink:



+10000000000000000000 :mdr: :mdr:

auronlepabon a écrit:
ouais mais la partie préamp du 83 est quand même très bonne, on pert le mcacc et tout le reste en passant sur un ampli hifi avec "bypass"; bon d'accord c'est plus "hifi" mais lorsqu'on a une pièce pourrie acoustiquement parlant pas sur que l'ampli hifi avec bypass soit meilleur...


je pense que tu te mélanges les pinceaux :roll: le fait de passer par un ampli Hifi en by-pass change beaucoup comparé à un ampli de puissance, en hifi les enceintes ne sont pas du tout attaqués de la même façon et le signal est totalement différent, tu as un son très différent :) et quand tu es en HC en aucun cas tu perds le MCCAC, bien au contraire, il est toujours la et l'ampli hifi sert juste de bloc de puissance !!

je sais aussi de quoi je parle et j'ai fait pas mal d'essais ;) et question pièce pourrie je crois qu'on ne peut pas faire mieux !!! (36m² salon ouvert sur cuisine, sol carrelages avec tapis, murs en partie placo, brique et un pan de mur complet en baies vitrées + hauteur sous plafond à 2.80m dalle brut recouvert d'un projeté !!! difficile de faire pire :hehe: )
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Oct 2011 19:56

moi aussi je suis en bypass bande de tricheur :mdr: :ane:
VTENDE
 
Messages: 287
Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:15
  • offline

Message » 10 Oct 2011 20:10

VTENDE a écrit:moi aussi je suis en bypass bande de tricheur :mdr: :ane:


ca suffit "tizote" :ane: :ane: :wink: je sais pas ce que donne l'Atoll avec du Klipsch :roll: mais c'est pas un mariage que j'oserai faire, car l'Atoll tire un poil sur les aiguës et ce n'est pas le point fort des Klipsch, cela dit ça peut être bien ;)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 10 Oct 2011 20:43

un peu d'aigues je confirme mais pas autant que l'on pourrait penser, mais bon les gouts et les couleurs... :mdr:
VTENDE
 
Messages: 287
Inscription Forum: 24 Mar 2008 13:15
  • offline

Message » 10 Oct 2011 21:26

Je vois également très bien de l'atoll avec des klipsch... :wink:
Kristo13
 
Messages: 4563
Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message