Hansolo, ma pièce fait environ 25m² et 2m70 de hauteur. Et non je ne compte pas m'orienter vers du matos sono parce que mon utilisation est majoritairement axée home cinema avec une utilisation non négligeable pour la musique forte de temps en temps.
Je pense pas que le Denon me soit adapté puisqu'il s'est mis en sécurité suite à mon utilisation. Et de toute façon j'ai reçu mon Onkyo aujourd'hui et je trouve la spatialisation largement meilleure, tout à bien plus de "patate, et j'ai juste utilisé le AudioEQ d'Onkyo pour l'instant, Dirac live me dit tout le temps que le son est trop fort quand j'essaye de calibrer, mais askip c'est encore meilleur.
Pour ce qui est sous spoiler, effectivement c'est pas clair, pour reformuler de manière plus concrète, imagine que je mets l'ampli à 100% avec la télécommande. Il reste le réglage du son Windows et Youtube qui permettent encore d'augmenter le volume, donc l'affichage du volume sonore de l'ampli est relatif finalement, du coup je me suis toujours demandé si on pouvait outrepasser les limites de l'ampli en mettant tout à fond. Même si j'imagine qu'au final c'est l'ampli qui décide.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aokiji001, Bidib, bon1410, Didier19, droudaut, kameleon, Milou54, Newjack910, pem, pikouchou, repere94, serenade et 310 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
|
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|