Ben je trouve ça assez dommage, ce petit désagrément. Et ça va me faire passer mon chemin, sur le coup.
Pour ceux qui diront que c'est peu de chose… certes ! Mais ça existe aussi, les amplis qui sortent un son correct et n'ont pas ce petit problème, qui n'est pas "normal".
En tout cas, merci, Rico6 pour tes témoignages.
--
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilmour, Google Adsense [Bot], greg59704, gSnake13, Loc, quaker, yanikus et 272 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Ampli HD Marantz NR 1501
- Waterfront
- Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:16
freebox HD
Pour ceux qui ont une freebox,avez vous fait un test en HD TNT ? Le son fonctionne t il ?
Merci,
Rwany
Merci,
Rwany
- rwanyto
- Inscription Forum: 20 Avr 2008 19:57
Pas de probleme waterfront ! Je pense qu'il faut s'orienter vers autre chose. Je vais sûrement reprendre un denon.
En ce qui concerne la freebox hd entnt hd ou adsl hd c'est pareil pour moi, c'est même pire car j'ai un blanc dès que je change de chaîne !
Hallucinant de vendre du matos qui bug comme ça ! Marantz pour moi c'est terminé et ça n'aura duré qu'une semaine !
En ce qui concerne la freebox hd entnt hd ou adsl hd c'est pareil pour moi, c'est même pire car j'ai un blanc dès que je change de chaîne !
Hallucinant de vendre du matos qui bug comme ça ! Marantz pour moi c'est terminé et ça n'aura duré qu'une semaine !
- Ricos6
- Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
J'appelle pas ça un bug, réellement. Le truc fonctionne, mais avec un temps de latence pas forcément acceptable.
Je crois que je vais aller faire un tour sur les fils dédiés aux autres amplis AV Marantz, pour voir si le même constat est fait ou pas.
--
Edit : les grands esprits se rencontrent Tu as posé la question directement là-bas ! Pour le moment, pas de réponse probante, dans un sens ou dans l'autre.
Wait & see.
--
Je crois que je vais aller faire un tour sur les fils dédiés aux autres amplis AV Marantz, pour voir si le même constat est fait ou pas.
--
Edit : les grands esprits se rencontrent Tu as posé la question directement là-bas ! Pour le moment, pas de réponse probante, dans un sens ou dans l'autre.
Wait & see.
--
- Waterfront
Oui je voulais avoir l'avis des proprios d'autres gammes
mais comme tu dis pas de reponses...
mais comme tu dis pas de reponses...
- Ricos6
Et bien je te suggère de demander ce qu'il en est directement en MP à Sakpoubel, grand animateur du fil sur les amplis Marantz, et qui est apparemment responsable produits et marketing de Marantz France
--
--
- Waterfront
A ma connaissance pas de probleme sur d'autres Marrantz dans la gamme.
Voulant acheter cet ampli, je regarderai (pas avant 3 semaines) chez mon revendeur favoris.
Perso je penche plutot sur un probleme quelque part, je pense que ca doit pouvoir se regler.
Voulant acheter cet ampli, je regarderai (pas avant 3 semaines) chez mon revendeur favoris.
Perso je penche plutot sur un probleme quelque part, je pense que ca doit pouvoir se regler.
Dernière édition par Geos le 18 Oct 2009 9:29, édité 1 fois.
- Geos
- Inscription Forum: 22 Déc 2003 10:55
Waterfront a écrit:Et bien je te suggère de demander ce qu'il en est directement en MP à Sakpoubel, grand animateur du fil sur les amplis Marantz, et qui est apparemment responsable produits et marketing de Marantz France
--
J'ai écouté tes conseils, je lui ai envoyé un MP.
On verra bien !
En attendant je continue de tester l'ampli :
je viens de mettre pirates des caraibes 3, terriiiiiiible la scène de l'affrontement sur la mer entre le "hollandais volant" et le "Black Pearl" quelle merveille, le son est chaud et puissant ! je suis à 40 au niveau volume et ça balance terrible ! sachant que l'ampli va jusqu'à 78 !
Hop je modifie mes réglages, crossover sur 100hz pour les avants + centrale et 120hz pour les surround (pas encore de surround back).
Ralalalala quel coffre ! Allez je balance Spiderman 3, je suis scotché, quelques bons de qqs mètres sur mon canapé ! La scène ou le gars devient l'homme de sable, pffffiouuuu terriiiible, j'en ai des frissons ! pour info ma pièce fait à peu près 28m².
Vraiment cet ampli est top.
Niveau musique c'est bon mais je n'aime pas trop la présence d'un sub avec la musique et le Kit klipsh quintet SL est insuffisant pour fournir de bonnes basses sans sub. ce serait plutôt à tester avec de bonnes colonnes.
Ralala j'espère que ce problème de latence pourra être résolu, car je vais regretter ses qualités sonores et ses performances !
- Ricos6
Ricos6 a écrit:
En attendant je continue de tester l'ampli :
je viens de mettre pirates des caraibes 3, terriiiiiiible la scène de l'affrontement sur la mer entre le "hollandais volant" et le "Black Pearl" quelle merveille, le son est chaud et puissant ! je suis à 40 au niveau volume et ça balance terrible ! sachant que l'ampli va jusqu'à 78 !
Hop je modifie mes réglages, crossover sur 100hz pour les avants + centrale et 120hz pour les surround (pas encore de surround back).
Ralalalala quel coffre ! Allez je balance Spiderman 3, je suis scotché, quelques bons de qqs mètres sur mon canapé ! La scène ou le gars devient l'homme de sable, pffffiouuuu terriiiible, j'en ai des frissons ! pour info ma pièce fait à peu près 28m².
Vraiment cet ampli est top.
Niveau musique c'est bon mais je n'aime pas trop la présence d'un sub avec la musique et le Kit klipsh quintet SL est insuffisant pour fournir de bonnes basses sans sub. ce serait plutôt à tester avec de bonnes colonnes.
C'est ça Marantz !!!
Et si tout cela disparaissait en prenant une autre marque ???? ce serait bien embarassant ....
Je vais quand même encore tester mon SR7002 si il me le faite systématiquement et je te tiens au jus.....
- dvd1976
- Inscription Forum: 03 Jan 2009 19:12
Voilà test fait !!!
je confirme, j'ai bien cette latence aussi
J'ai un pote pour l'instant chez moi qui me confirme la même chose avec son SR5003
Et pour aucun de nous deux cela ne nous dérangent....car après cette latence vient le plaisir d'écoute .....
je confirme, j'ai bien cette latence aussi
J'ai un pote pour l'instant chez moi qui me confirme la même chose avec son SR5003
Et pour aucun de nous deux cela ne nous dérangent....car après cette latence vient le plaisir d'écoute .....
- dvd1976
Ca me rassure un maximum !!!!!
Mais bon dommage que cette latence existe tout de même
Je me tate, je change, je change pas ... la nuit porte conseil !
Mais bon dommage que cette latence existe tout de même
Je me tate, je change, je change pas ... la nuit porte conseil !
- Ricos6
la nuit porte conseil.... surtout si tu écoutes, pendant ton sommeil, un petite musique douce...avec ton Marantz
- dvd1976
MDR !
Oui effectivement !!
En tout cas je te remercie beaucoup !
Une tite question pour ecouter la musique tu te mets en quel mode de préference ? Stéréo/ Stéréo multicanal/ Direct ou autre ?
Oui effectivement !!
En tout cas je te remercie beaucoup !
Une tite question pour ecouter la musique tu te mets en quel mode de préference ? Stéréo/ Stéréo multicanal/ Direct ou autre ?
- Ricos6
Toujours en PURE DIRECT
- dvd1976
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|