Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, boost79, Cfou, davLA, Golfgti, Google [Bot], Marvel Wars, polyarnyy, stephn666, Tony01tony, wagnerj312 et 287 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli cramé suite a branchement des enceintes

Message » 04 Mai 2020 11:47

L’évolution de la qualité des connexions est remarquable!
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Message » 04 Mai 2020 12:02

Merci pour votre écoute et vos conseils. Cela m'a vraiment aidé à reprendre mon installation et à la rendre plus aboutie !
Lucirama

Inscription Forum: 13 Avr 2020 23:06

Message » 04 Mai 2020 12:19

Lucirama a écrit:J'ai testé mes enceintes individuellement et après n'avoir observé aucun problème j'ai rebranché l'ensemble.

Tout fonctionne bien...

Image

Je ne m'étais pas occupé de mes enceintes zone 2 que je n'ai pas rebranché.
Ce sont des Yamahas NS-AW592 qui ont une impédence de 6 ohms.
Quand je mesure la résistance au multimètre j'ai 6 ohms alors que sur mes enceintes 8 ohms je mesure moins de 4 ohms.

Est ce normal ?

là oui, effectivement gros changement par rapport aux connectiques du début ! c'est propre :bravo:
Nono

Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56

Message » 04 Mai 2020 12:55

Lucirama a écrit:J'ai testé mes enceintes individuellement et après n'avoir observé aucun problème j'ai rebranché l'ensemble.

Tout fonctionne bien...

Image

Je ne m'étais pas occupé de mes enceintes zone 2 que je n'ai pas rebranché.
Ce sont des Yamahas NS-AW592 qui ont une impédence de 6 ohms.
Quand je mesure la résistance au multimètre j'ai 6 ohms alors que sur mes enceintes 8 ohms je mesure moins de 4 ohms.

Est ce normal ?

Parfait !! Voilà qui est très bien câblé, félicitations :thks:

Concernant la résistance, oui c'est normal ! De 1 la résistance (mesurée en courant continu) est différente de l'impédance (courant alternatif et dépendant de la fréquence), et de 2 les enceintes ne sont pas les mêmes et pas filtrées pareil en interne :)
Subway2400
Contributeur HCFR 2021

Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05

Message » 05 Mai 2020 8:33

Subway2400 a écrit:Parfait !! Voilà qui est très bien câblé, félicitations :thks:

Concernant la résistance, oui c'est normal ! De 1 la résistance (mesurée en courant continu) est différente de l'impédance (courant alternatif et dépendant de la fréquence), et de 2 les enceintes ne sont pas les mêmes et pas filtrées pareil en interne :)

Merci, je vais les tester en branchement aussi !
Lucirama

Inscription Forum: 13 Avr 2020 23:06

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message