Effectivement, cet ampli a l'air énooorme
Savez-vous comment on raccorde l'Ipod à l'ampli ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bon1410, brucast, CCola, david_35, emrik, Fafa, JL34, ludo9159, NATEUX, Romlag, sergeh, zalem et 190 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
ampli A/V PIONEER / VSX-AX4 AVI-S (et vsx-ax2av)
- Dj0ul
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
Petit Problème DPL2
Bonsoir à tous,
Moi, aussi j'ai craqué pour l'AX4 : une bombe ! Après l'auto config, mes toutes petites enceintes Cabasse ont été métamorphosées en HC et en stéréo.
Par contre, quand je regarde un film à la TV en DPL2, il y a un souffle continu sur les enceintes surround. Quelqu'un aurait-il aussi le problème et/ou une solution pour stopper cela ?
Merci d'avance.
Moi, aussi j'ai craqué pour l'AX4 : une bombe ! Après l'auto config, mes toutes petites enceintes Cabasse ont été métamorphosées en HC et en stéréo.
Par contre, quand je regarde un film à la TV en DPL2, il y a un souffle continu sur les enceintes surround. Quelqu'un aurait-il aussi le problème et/ou une solution pour stopper cela ?
Merci d'avance.
- boyau
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 0:37
Dj0ul a écrit:Effectivement, cet ampli a l'air énooorme
Savez-vous comment on raccorde l'Ipod à l'ampli ?
Il suffit de brancher le câble blanc fourni à l'entrée IPOD. L'ampli fait le reste. Ca marche tout seul. Les décodages sont littéralement magiques !
- NOURS
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 19:12
Merci Nours !
Pouvez-vous me donnez des infos sur le SR+ ? L'utilisez-vous ?
Pouvez-vous me donnez des infos sur le SR+ ? L'utilisez-vous ?
- Dj0ul
- Inscription Forum: 11 Avr 2006 10:31
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter cet ampli et j'ai lu la doc pour "estimer" comment cabler mon materiel existant. J'ai alors une petite question:
- comment on cable un enregistreur dvd dessus, sachant qu j'ai un terminal num pour le cable ?
D'apres ce que j'ai pu lire, voici ce que je pense:
out teminal num >> in TV ampli
out enregistreur dvd >> in VCR ampli
out VCR ampli >> in enregistreur dvd
Ai-je bon ?
J'ai également cru comprendre que le type de signal devait être le même sur l'enregistreur dvd que sur le terminal num...(composite terminal num >> compositre enregistreur dvd)
Merci de votre aide
Je suis sur le point d'acheter cet ampli et j'ai lu la doc pour "estimer" comment cabler mon materiel existant. J'ai alors une petite question:
- comment on cable un enregistreur dvd dessus, sachant qu j'ai un terminal num pour le cable ?
Ai-je bon ?
J'ai également cru comprendre que le type de signal devait être le même sur l'enregistreur dvd que sur le terminal num...(composite terminal num >> compositre enregistreur dvd)
Merci de votre aide
- nickthebrick
- Inscription Forum: 22 Nov 2004 12:13
nickthebrick a écrit:Bonjour,
Ai-je bon ?
Merci de votre aide
Salut,
Je n'ai pas vraiment tout compris, mais ce dont je suis sûr c'est que si tu n'arrives pas à cabler tous tes éléments comme tu le souhaites sur l'AX4, tu n'y arriveras pas sur un ampli différent. Il y as vraiment beaucoup de choix question connectique sur le bestiau ! Sois serein de ce coté-là.
Bon son
- Mozaia
- Inscription Forum: 18 Jan 2006 13:47
Bonjour à tous,
Depuis qqs temps ça me titille d'upgrader ma config, et l'AX4 fait partie des possibilités que j'envisage, en achetant par la même occasion la source qui lui va bien, du genre 989...
Pourriez vous m'envoyer en MP vos bonnes adresses avec vos meilleurs prix sur Paris ?
Merci d'avance
Depuis qqs temps ça me titille d'upgrader ma config, et l'AX4 fait partie des possibilités que j'envisage, en achetant par la même occasion la source qui lui va bien, du genre 989...
Pourriez vous m'envoyer en MP vos bonnes adresses avec vos meilleurs prix sur Paris ?
Merci d'avance
- Droopy92
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Bonjour
apres lecture de ce Thread , cet Ampli me semble des plus interressants (AX4).
Donc , tout pareil que Droopy92 , si vous avez de bonnes adresses avec de bon prix , je suis preneur par MP.
merci beaucoup
@++
apres lecture de ce Thread , cet Ampli me semble des plus interressants (AX4).
Donc , tout pareil que Droopy92 , si vous avez de bonnes adresses avec de bon prix , je suis preneur par MP.
merci beaucoup
@++
- el_yadoo
- Inscription Forum: 30 Sep 2003 15:10
Bonjour à tous,
Je viens de lire tout ce topic qui n'a fait que conforter mon chois quand à l'achat de cet ampli dont je suis tomé amoureux dès la première rencontre...
Bon maintenant ça y est, je suis chaud comme de la braise, j'ai la CB qui est prète à dégainer par contre sur Lyon il n'y à pas de revendeurs qui m'inspirent, j'ai souvent acheté sur le net mon matos HC, chez cobra (j'ai l'impression qu'il faut plus...) et chez Son-vidéo.com (les prix ne cassent des barres...).
J'en fait appel à vous et à vos précieux conseils (prix,dispo...).
Merci beaucoup et bon long week end.
A+
Je viens de lire tout ce topic qui n'a fait que conforter mon chois quand à l'achat de cet ampli dont je suis tomé amoureux dès la première rencontre...
Bon maintenant ça y est, je suis chaud comme de la braise, j'ai la CB qui est prète à dégainer par contre sur Lyon il n'y à pas de revendeurs qui m'inspirent, j'ai souvent acheté sur le net mon matos HC, chez cobra (j'ai l'impression qu'il faut plus...) et chez Son-vidéo.com (les prix ne cassent des barres...).
J'en fait appel à vous et à vos précieux conseils (prix,dispo...).
Merci beaucoup et bon long week end.
A+
- ZEBUL11
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 19:21
- Zad
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
Merci pour ces infos,
Finalement je me suis tourné vers illel, j'étais déjà un client satisfait de leurs services et leurs prix sont au niveau des offres les plus intéressantes...
Normalement, si tout se passe bien, je décolle le platre de la voisine la semaine prochaine !
A +
Finalement je me suis tourné vers illel, j'étais déjà un client satisfait de leurs services et leurs prix sont au niveau des offres les plus intéressantes...
Normalement, si tout se passe bien, je décolle le platre de la voisine la semaine prochaine !
A +
- ZEBUL11
- Inscription Forum: 25 Avr 2006 19:21
ZEBUL11 a écrit:Normalement, si tout se passe bien, je décolle le platre de la voisine la semaine prochaine !
N'oublie pas de nous donner tes impressions (pas sur le platre de la voisine, sur l'ampli )
- Zad
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
Bon j'ai craqué
j'ai pris un AX4 , vraiment une belle bete , rien que la notice et les reglages de base vont m'occuper un bon moment.
Par contre a l'heure actuelle mon systeme d'enceinte est base des Jamos E850 et je pense le faire evoluer , aussi j'aimerais avoir votre avis sur quall type de systeme je pourrais m'orienter.
j'ai repere dans une gamme de tarif correct ( 1000-1400 E )
les Wharfedale 2 Pacific Evo 30 + 2 Evo 8 + Evo Centre
Triangle Esprit 2 Heliade ES + 2 Stella ES + Noxa Minor
merci d'avances pour vos retour histoire que je me fasse une petite short-liste pour des seances d'ecoute
@+
j'ai pris un AX4 , vraiment une belle bete , rien que la notice et les reglages de base vont m'occuper un bon moment.
Par contre a l'heure actuelle mon systeme d'enceinte est base des Jamos E850 et je pense le faire evoluer , aussi j'aimerais avoir votre avis sur quall type de systeme je pourrais m'orienter.
j'ai repere dans une gamme de tarif correct ( 1000-1400 E )
les Wharfedale 2 Pacific Evo 30 + 2 Evo 8 + Evo Centre
Triangle Esprit 2 Heliade ES + 2 Stella ES + Noxa Minor
merci d'avances pour vos retour histoire que je me fasse une petite short-liste pour des seances d'ecoute
@+
- el_yadoo
- Inscription Forum: 30 Sep 2003 15:10
Pioneer AX2
Bonjour.
J'ai fini de monter ma config à base de Pioneer AX2 et d'enceintes Morel Nova et j'ai commencé à jouer avec les branchements vidéo.
J'ai deux appareils branché sur des prises composantes qui crachent du 720p ainsi que ma freebox (branchée en Svidéo et optique) et l'ampli est relié à ma TV via HDMI et via Svidéo.
Les deux prises composantes sortent bien en HDMI mais par contre j'ai un soucis avec la sortie des signaux analogiques SD vers le HDMI.
Quand je tente de sortir la Freebox en HDMI je n'ai rien à l'écran (un samsung LE-32M51B), quand je sors la Freebox en SVIDEO j'ai une image en N&B.
Quand je tente de sortir l'OSD de l'ampli (les menus ou l'iPod) en HDMI je n'ai rien à l'écran, quand je le sors en SVIDEO j'ai une image en N&B qui saute toutes les 2 secondes.
L'ampli n'est pas sensé pouvoir tout faire sortir en HDMI (ou alors je n'ai pas saisi un truc) ? Est ce que ca pourrait venir de la TV Samsung qui ne gère pas de SD en HDMI ?
Comment se fait il qu'en passant par le SVIDEO j'ai tout en noir & blanc (à part via le componant quand je sélectionne sur le cable de la Xbox 360 de sortir en SD donc sans doute composite) ?
Si quelqun pouvait m'éclairer ca serait sympa
J'ai fini de monter ma config à base de Pioneer AX2 et d'enceintes Morel Nova et j'ai commencé à jouer avec les branchements vidéo.
J'ai deux appareils branché sur des prises composantes qui crachent du 720p ainsi que ma freebox (branchée en Svidéo et optique) et l'ampli est relié à ma TV via HDMI et via Svidéo.
Les deux prises composantes sortent bien en HDMI mais par contre j'ai un soucis avec la sortie des signaux analogiques SD vers le HDMI.
Quand je tente de sortir la Freebox en HDMI je n'ai rien à l'écran (un samsung LE-32M51B), quand je sors la Freebox en SVIDEO j'ai une image en N&B.
Quand je tente de sortir l'OSD de l'ampli (les menus ou l'iPod) en HDMI je n'ai rien à l'écran, quand je le sors en SVIDEO j'ai une image en N&B qui saute toutes les 2 secondes.
L'ampli n'est pas sensé pouvoir tout faire sortir en HDMI (ou alors je n'ai pas saisi un truc) ? Est ce que ca pourrait venir de la TV Samsung qui ne gère pas de SD en HDMI ?
Comment se fait il qu'en passant par le SVIDEO j'ai tout en noir & blanc (à part via le componant quand je sélectionne sur le cable de la Xbox 360 de sortir en SD donc sans doute composite) ?
Si quelqun pouvait m'éclairer ca serait sympa
- zeaurelien
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 9:00
Bon j'ai réussi à obtenir la couleur pour la Freebox (branchée en Svidéo) en utilisant la sortie Svidéo de l'ampli -> en désactivant la conversion vidéo je récupère la couleur.
Par contre toujours pas moyen d'avoir une image fixe et nette via l'OSD de l'ampli et toujours ce problème en HDMI...
Par contre toujours pas moyen d'avoir une image fixe et nette via l'OSD de l'ampli et toujours ce problème en HDMI...
- zeaurelien
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 9:00
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|