Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gridlock et 84 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli A/V PIONEER / VSX-AX4 AVI-S (et vsx-ax2av)

Message » 27 Fév 2006 12:23

Cherche juste "ax4"...

Et tu auras la liste des notices dans toutes les langues :)

Pour celle en français :

http://www.service.pioneer-eur.com/pees ... 4AVi-S.pdf
ZeSheriff
 
Messages: 746
Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51
Localisation: Paname
  • offline

Message » 27 Fév 2006 14:10

Un TRES TRES GRAND MERCI à toi. :D :D :D Tu n'es pas ZE Sheriff pour rien!
Simple et effficace : l'adresse directe et on y est! :D
pirog
 
Messages: 922
Inscription Forum: 24 Jan 2006 21:09
Localisation: Cognac (La ville bien sûr!)
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:03

yanikuss a écrit:la déco de mme, ok, mais tu me négliges ! j'attends toujours la comparaison entre bi-amplification et simple amplif ! :cry: :wink: :mdr:


Pff, c'est vrai désolé !!!
Au lieu de ça je mate des dvd... :mdr:

La bande son de kill bill :o
Encore une fois je constate que je ne regarde plus un film, je suis dedans...
Faut que je me trouve un velodyne pour remplacer mon jbl !

T'es d'où yanikuss ???
Je t'invite à boire un verre :lol:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 28 Fév 2006 21:22

christmike a écrit:
yanikuss a écrit:la déco de mme, ok, mais tu me négliges ! j'attends toujours la comparaison entre bi-amplification et simple amplif ! :cry: :wink: :mdr:


Pff, c'est vrai désolé !!!
Au lieu de ça je mate des dvd... :mdr:

La bande son de kill bill :o
Encore une fois je constate que je ne regarde plus un film, je suis dedans...
Faut que je me trouve un velodyne pour remplacer mon jbl !

T'es d'où yanikuss ???
Je t'invite à boire un verre :lol:
merci pour cette invitation mais j'habite à coté de rouen, ça fait un peu loin ! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 28 Fév 2006 21:40

Bah, moi j'y vais bien toutes les semaines !!! Allez 80 km par l'A15 :mdr:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 28 Fév 2006 21:58

christmike a écrit:Bah, moi j'y vais bien toutes les semaines !!! Allez 80 km par l'A15 :mdr:
alors, je te retourne l'invitation ! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 28 Fév 2006 22:30

Comme ça, je pourrai tester la simple amplification :mdr:
Mais pourquoi pas !
Je passe quasi toutes les semaines à sotteville ou alizay :wink:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 28 Fév 2006 23:46

christmike a écrit:Comme ça, je pourrai tester la simple amplification :mdr:
Mais pourquoi pas !
Je passe quasi toutes les semaines à sotteville ou alizay :wink:
te donne mon tel en mp :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 01 Mar 2006 0:59

yanikuss a écrit:
christmike a écrit:Comme ça, je pourrai tester la simple amplification :mdr:
Mais pourquoi pas !
Je passe quasi toutes les semaines à sotteville ou alizay :wink:
te donne mon tel en mp :wink:


Yanikuss puisque tu insiste je viendrais avec christmike :mdr: et ce qui pourrait être TOP c'est que je vienne avec mon Sherwood !!! Mais bon faut le transporter le machin :idee:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2528
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Mar 2006 17:34

Sebcand a écrit:
yanikuss a écrit:
christmike a écrit:Comme ça, je pourrai tester la simple amplification :mdr:
Mais pourquoi pas !
Je passe quasi toutes les semaines à sotteville ou alizay :wink:
te donne mon tel en mp :wink:


Yanikuss puisque tu insiste je viendrais avec christmike :mdr: et ce qui pourrait être TOP c'est que je vienne avec mon Sherwood !!! Mais bon faut le transporter le machin :idee:

Seb :mdr:
venir avec le sherwood pour quoi faire ? Vends le, l'ax4 sonne mieux qu'un 965 ! je suppose que le 865 est en dessous du 965 que j'ai comparé au yam 4600 et à l'ax4 ! vends le ! profite de sa réputation injustifiée et tu pourras en tirer un bon prix !
tu auras à rajouter que qques € pour avoir l'excel.....lent ax4 !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
je rigole, ton ampli est un bon ampli puisqu'il te convient ! :wink:
à l'occasion, c'est avec plaisir que je te recevrais si ds la région tu passais ! :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 01 Mar 2006 18:01

Nouveau sur ce forum je voudrais donner un avis peut-être subjectif sur mon écoute HI-FI et H.C. avec ampli-tuner HC
Passionné de HI-FI mais voulant découvrir le son H.C. , j'ai commencé par un ampli marantz SR7200 6/110w associé à 2 amplis de puissance audioanalyse A9 ( classe A 2/65w ) mon ampli marantz n'évoluant que sur la voie centrale et les surround.
et jouant le role de préampli pour les enceintes principales D et G .
Depuis peu j'ai pris" un petit risque " en remplaçant mon ampli
SR7200 par un ampli d'une marque qui ne me tentait pas du tout ; musicalement parlant . Pour la citer il s'agit de PIONEER ;
Et l'ampli ,le modèle VSX-D2011 7/100watts .
Pour écouter tout cela, des enceintes ALPHEE C.A.F. avec 38cm Davis carbone , médium CAF Kevlar et aigue CP21cm BEYMA.
rendement 96DB. Et caisson de Basse ELTAX 38cm 300watt .
L'ampli à peine branché , sans aucun réglages ; quel claque!!
très grosse claque!!! et dans le bon sens , de plus je n'étais pas tout seul à juger ; un copain , ma femme qui ne connait rien en son mais qui là le trouvait excellent, et 3 jeunes de 15 à 25 ans, tous nous avons trouvé une ampleur , une dynamique, une précision dans les notes et surtout une réserve de puissance que je n'avait jamais remarqué ,avec des basses fermes .
Je redécouvre ma collection de CD(1200). En écoute DIRECT c'est super .
Pour finir quelqu'un pourrait-il me dire si l'ampli PIONEER ax4 pourrai me faire évoluer davantage . Mais déjà je m'éclate bien
avec mon matos .
Cette reflexion aussi pour les sceptique-Pioneer, dont je faisais partie , et cet ampli acheté d'occasion sur la toile ma complètement fait changé d'avis ; avec beaucoup d'interrogations
sur les marques sois disant musicales .
brazza
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Localisation: PAYS NANTAIS
  • offline

Message » 01 Mar 2006 19:44

brazza a écrit:Nouveau sur ce forum je voudrais donner un avis peut-être subjectif sur mon écoute HI-FI et H.C. avec ampli-tuner HC
Passionné de HI-FI mais voulant découvrir le son H.C. , j'ai commencé par un ampli marantz SR7200 6/110w associé à 2 amplis de puissance audioanalyse A9 ( classe A 2/65w ) mon ampli marantz n'évoluant que sur la voie centrale et les surround.
et jouant le role de préampli pour les enceintes principales D et G .
Depuis peu j'ai pris" un petit risque " en remplaçant mon ampli
SR7200 par un ampli d'une marque qui ne me tentait pas du tout ; musicalement parlant . Pour la citer il s'agit de PIONEER ;
Et l'ampli ,le modèle VSX-D2011 7/100watts .
Pour écouter tout cela, des enceintes ALPHEE C.A.F. avec 38cm Davis carbone , médium CAF Kevlar et aigue CP21cm BEYMA.
rendement 96DB. Et caisson de Basse ELTAX 38cm 300watt .
L'ampli à peine branché , sans aucun réglages ; quel claque!!
très grosse claque!!! et dans le bon sens , de plus je n'étais pas tout seul à juger ; un copain , ma femme qui ne connait rien en son mais qui là le trouvait excellent, et 3 jeunes de 15 à 25 ans, tous nous avons trouvé une ampleur , une dynamique, une précision dans les notes et surtout une réserve de puissance que je n'avait jamais remarqué ,avec des basses fermes .
Je redécouvre ma collection de CD(1200). En écoute DIRECT c'est super .
Pour finir quelqu'un pourrait-il me dire si l'ampli PIONEER ax4 pourrai me faire évoluer davantage . Mais déjà je m'éclate bien
avec mon matos .
Cette reflexion aussi pour les sceptique-Pioneer, dont je faisais partie , et cet ampli acheté d'occasion sur la toile ma complètement fait changé d'avis ; avec beaucoup d'interrogations
sur les marques sois disant musicales .
le 2011 fait partie de la génération des pioneer, doté d'une bonne dynamique avec un aigu souvent trop agressif pour beaucoup ! pioneer a commencé à faire des efforts avec les ax3 et ax5, deux amplis plus polyvalents hc / hifi ! pioneer a voulu frapper un grand coup avec les derniers nés, l'ax2 et 4 !
on peut dire que pioneer a réussi ce qui aujourd'hui fait partie des" haut de gamme", gamme passion ! pour répondre à ta question, je crois pouvoir dire que l'ax4 doit être trés > à un 2011 aussi bien en hc qu'en hifi, mais seule une écoute pourra t'en dire plus :wink:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 01 Mar 2006 20:03

Merci pour ta réponse , et je vais surveiller tout ça de près .
brazza
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Fév 2006 14:48
Localisation: PAYS NANTAIS
  • offline

Message » 01 Mar 2006 20:40

Bah oui, seb, ça y est tout est branché, faut que tu viennes écouter ce que ça donne un ampli pas musical avec de mauvaises enceintes trop directives... :lol:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 01 Mar 2006 20:59

christmike a écrit:Bah oui, seb, ça y est tout est branché, faut que tu viennes écouter ce que ça donne un ampli pas musical avec de mauvaises enceintes trop directives... :lol:


HEHEHEHE :mdr:
Pas de problème dis moi quand tu peux me recevoir ... je ferais un cr sur ce post par la suite
Mais je n'ai aucun doute sur le résultat car en HC on a rarement de trop mauvaise surprise :mdr:

... et puis tu passeras chez moi un de ces 4 pour écouter un Sherwood très moyen et surtout des enceintes de merde toutes plates qui font même pas de basse ... Hou la honte il a pas de colonnes :mdr:

Seb :mdr:
Sebcand
 
Messages: 2528
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message