Hello,
Mon Yam ne s’en sort pas trop mal en HC.
Par contre, pour écouter de la musique, c’est un peu frustrant.
Est-ce que le fait de brancher le Yamaha à un ampli de puissance peut améliorer les choses ?
Ou est-ce de toute façon perdu car ça se joue aussi au niveau du DAC, etc… ?
J’ai vu notamment un Atoll AV100 où on peut aller jusqu’à 3 canaux.
Qu’en pensez-vous?
Merci
Chris
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, aspichat, blablatus, dejoro, guss 33, KrisOl, nccyoda, roonie, Schtroumfmovie, STEFFROCKET et 185 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
Ajout ampli puissance à un Yamaha RX-A2060
- christo111
- Inscription Forum: 21 Aoû 2017 21:09
Salut,
J'avais un rxa3060 avec un ampli hifi en bypasss dessus, je n ai pas trouvé mon compte avec cet configuration, la preamplification ne pas être top de ce côté là où sa ne me convenait simplement pas
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
J'avais un rxa3060 avec un ampli hifi en bypasss dessus, je n ai pas trouvé mon compte avec cet configuration, la preamplification ne pas être top de ce côté là où sa ne me convenait simplement pas
- doudou74
- Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Salut, merci pour ton retour.
Et tu as quoi maintenant ?
- christo111
- Inscription Forum: 21 Aoû 2017 21:09
On ne le redit jamais assez, un ampli HC n’est pas un ampli HIFI….
Un bloc de puissance améliorera les frontales mais l’ensemble restera limité par la qualité du préampli HC ….
Un bloc de puissance améliorera les frontales mais l’ensemble restera limité par la qualité du préampli HC ….
- Chorus W
- Inscription Forum: 05 Mai 2020 18:45
Je suis passé chez arcam et n ai pas changé depuis tout ce temps, et je me suis séparé de mon ampli hifi +dacchristo111 a écrit:Salut, merci pour ton retour.
- doudou74
- Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|