Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bryce78, Bubule02, LE PIRATE, ludo9159, ni4vlys, Olivier Dutel et 97 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[AIDE] Choix nouvel ampli HC

Message » 05 Juil 2022 13:30

Bonjour à tous

J'ai actuellement un vaillant Yamaha rx v675. Il m'apportait entière satisfaction jusqu'a ce que je change mes colonnes avant.
Je passe de Jamo S426 à des Monitor Audio Silver Rx8. Pour mieux les exploiter je pensais rajouter un ampli de puissance en sorties preout mais le v675 n'en a pas :roll:

Je vais donc partir sur un nouvel AVR qui pour le moment oeuvrera seul ( sans ampli externe) et j'ai besoin de conseils.

Budget 800e max. Neuf ou meme occaz
Utilisation tres mixte, tv pour toute la famille donc user friendly ( ce que mon Yam est tout a fait). Sinon comme on dit 50/50 hc/hifi. J'aime faire des sessions d'écoute
Config actuelle : 2.0 ( ...) A court terme 3.1, et je ne dépasserai pas le 7.2 donc pas besoin d'un bouzin 11.2.4.8.73.
Besoin : d'un préampli de qualité qui décode tous les formats et d'un amplification interne satisfaisante ( exit les marantz et leurs 50w), je pousse souvent le volume. Mon ampli actuel fait 95w en stereo ( THD 0,09% et sous 8 ohms) et j'aimerais un poil plus de jus, les 125w du yamaha rx v6a me plaisent bien
De sorties preout au moins pour les front, peut etre que je rajouterai un ampli pluss tard
Pas nécessairement adapté aux consoles next gen avec le vrr etc etc. 4k60hz max ca ira bien.

Je zieutais le Denon 2700h ou le yamaha rx v6a.

Je suis tout ouïe merci a vous.
Krapouyou
 
Messages: 47
Inscription Forum: 03 Nov 2019 12:05
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron