mikematrix a écrit:Un câble réseau qui change le son...
Ben oui. Un bon cable réseau permet d'avoir des 0 bien ronds et des 1 ciselés
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Bagua, Jefe13, The_Howler et 90 invités
mikematrix a écrit:Un câble réseau qui change le son...
Stephe69.. a écrit:J’ai un ami qui veut acheter un Marantz 50 aussi , vous avez certaines marques d’enceintes qui se marie parfaitement avec le Le Marantz ? Il a rien acheter pour le moment
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ludo9159 a écrit:mikematrix a écrit:Un câble réseau qui change le son...
Visiblement ils ne véhiculent pas l'humour non plusClaramide a écrit:ludo9159 a écrit:
En 2024, il y en a encore qui croient que les cordons véhiculent des zéros et des uns… Un signal numérique reste un signal électrique avec ses contraintes et ses exigences. Pourquoi il y aurait autant de rfc pour spécifier les catégories RJ45 et leurs blindages si c'était si simple ?
Merci toutefois d'avoir contribué au débat avec un argument pertinent.
Stephe69.. a écrit:Ça part toujours en débat quand je pose des questions
Claramide a écrit:ludo9159 a écrit:
En 2024, il y en a encore qui croient que les cordons véhiculent des zéros et des uns… Un signal numérique reste un signal électrique avec ses contraintes et ses exigences. Pourquoi il y aurait autant de rfc pour spécifier les catégories RJ45 et leurs blindages si c'était si simple ?
Merci toutefois d'avoir contribué au débat avec un argument pertinent.
Stephe69.. a écrit:J’ai marquer l’oversolo sur internet je suis tomber sur des filme de X
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma |