Applevalery a écrit:Mon ampli arrive aujourd’hui
Bonne nouvelle ! tu l'as commandé à quel magasin ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Alex02000, anthony17570, Arendal, Artonova2, bedos.21, Brianboymond, Charlin75, cyx, Grigougnou, mitia, rafale, superkeupon et 170 invités
Applevalery a écrit:Mon ampli arrive aujourd’hui
jojo01 a écrit:Il ne faut pas nécessairement mettre une fortune dans des câbles.
Tu ne sembles pas avoir besoin du HDMI 2.1 pour l'instant (que ton ampli ne supportera pas avant une mise à jour future), ces câbles ont fait le bonheur de plus d'un : https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Comp ... ics&sr=1-1
Nashki a écrit:jojo01 a écrit:Il ne faut pas nécessairement mettre une fortune dans des câbles.
Tu ne sembles pas avoir besoin du HDMI 2.1 pour l'instant (que ton ampli ne supportera pas avant une mise à jour future), ces câbles ont fait le bonheur de plus d'un : https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Comp ... ics&sr=1-1
Ce que je ne comprends pas, c est que le fonctionnement est aléatoire...
Si les câbles étaient vraiment en cause, ça ne marcherait pas du tout alors que des allers/retourse entre HDMI1 (PS4) et HDMI2 (SFR TV) me permettent de récupérer le signal audio ET vidéo de la PS4.
Grrrrrrrr
Cap hadock a écrit:Bonjour,
Pour info, j’ai un peu contourné le pb en reparametrant ma télécommande harmony one et je n’ai plus qu’un bug très rare avec canal+ de temps en temps
Applevalery a écrit:Commandé sur Darty acheter à Fnac 2nde vie 544.90 euro garantie 6 mois je doit d’abord installer Mon oled lg c9 sur mon pied tv boulanger mouv up blanc il faut que je demande de l’aide à mon gardien et faire le branchement des enceintes klipsch théâtre 5.0 et du caisson de basse r-100 sw et changer mon meuble actuel où est posé ma télé. J’ai acheté du câble 2.5 kabeldirekt sur Amazon pour une chambre de 11 m carré je pense que sa va aller la ps5 va attendre 1 a 2 ans je ne joue pas juste pour le lecteur Blu-ray
jojo01 a écrit:Nashki a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c est que le fonctionnement est aléatoire...
Si les câbles étaient vraiment en cause, ça ne marcherait pas du tout alors que des allers/retourse entre HDMI1 (PS4) et HDMI2 (SFR TV) me permettent de récupérer le signal audio ET vidéo de la PS4.
Grrrrrrrr
Et la désactivation du HDMI CEC n'améliore rien ?
Cap hadock a écrit:Pour info, je viens de remarquer que mon « bug son » se provoque quand je sélectionne « Set up » sur ma télécommande Yamaha
Si ça peut aider ....
Sinon, arc, cec est activé partout et j’avais réinitialisé mon ampli après l’avoir mis à jour avec le dernier firmware
Compare les deux et choisis celui que tu préfères, tout simplement.Une première question : avec ma TV Panasonic TX-55CX700E vaut -il mieux activer l'upscaling 4K de l'ampli qui est plus récent, ou laisser la TV s'en charger ?
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|