Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, bermudatatooine, BiancoXCV, Caranon7, Google Adsense [Bot], IMPERATOR04.4, patmousse, pinlelala, polyarnyy, roiza et 204 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

2020 - Yamaha série RX-V : RX-V4A et RX-V6A

Message » 13 Sep 2024 17:51

Merci. Je ne savais pas que ces réglages HDMI Out ne servaient qu'ampli éteint effectivement ...

Je n'ai pas désactivé le HDMI Out 1 de la rubrique HDMI Out ceci dit, mais bien le HDMI Out 1 de la rubrique HDMI Audio Output.

Après m'être demandé, bien sûr, ce qui distinguait ces deux rubriques. J'ai supposé que le HDMI Out tout court concernait la transmission des signaux Vidéo + Audio vers la TV. Donc à activer dès lors que quelque chose entre sur le HC, qu'il soit ou non en marche.
Alors que j'ai supposé que le HDMI Audio Output permettrait juste de transmettre l'audio vers la TV si on ne veut pas utiliser l'audio de l'ampli.
Si c'est pas ça, qu'est-ce qui distingue les deux ? Je reste confus sur ce sujet ...
Grigougnou
 
Messages: 48
Inscription Forum: 11 Sep 2023 9:16
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message