DTSman a écrit:Faut regarder d'autres marques alors. Beaucoup sont satisfaits des moshou également (moi pas)
J'ai commandé le Kabeldirekt certifié UHS HDMI.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delichoc45 et 471 invités
DTSman a écrit:Faut regarder d'autres marques alors. Beaucoup sont satisfaits des moshou également (moi pas)
al bundy 16 a écrit:Ha oui et autre chose aussi :
Pour ceux qui ont canal +, le son est plus faible sur ce périphérique que les autres et je suis obligé de monter le son !
Cela vous fait la même chose ?
Merci à vous
Apachiroquoisioux a écrit:J'ai trouvé comment faire pour tester les câbles HDMI avec le sr 8015 (HDMI 7 - monitor 1)et le résultat du Kabeldirekt certifié UHS HDMI est seulement de"8k 40 Gbps" et pas 48 Gbps.
Est ce normal pour un certifié
al bundy 16 a écrit:al bundy 16 a écrit:Ha oui et autre chose aussi :
Pour ceux qui ont canal +, le son est plus faible sur ce périphérique que les autres et je suis obligé de monter le son !
Cela vous fait la même chose ?
Merci à vous
Oui bon cela doit venir uniquement de chez moi alors !
porcupine eric a écrit:al bundy 16 a écrit:
Oui bon cela doit venir uniquement de chez moi alors !
J'ai le même ressenti chez moi avec Mycanal par rapport aux autres services. Je streame depuis une Apple TV, toi aussi?
La configuration dans mon profil
Davidhoch a écrit:Apachiroquoisioux a écrit:J'ai trouvé comment faire pour tester les câbles HDMI avec le sr 8015 (HDMI 7 - monitor 1)et le résultat du Kabeldirekt certifié UHS HDMI est seulement de"8k 40 Gbps" et pas 48 Gbps.
Est ce normal pour un certifié
Il me semble que les puces des séries X015 sont limité à 8k 40Gbps.
Du coup il ne peut pas tester au-delà.
Coco68 a écrit:Tu as bien le dolby digital d’activé ?
Car ne PCM, le son est environ 5/6db moins fort .
Dans le menu réglage de canal qui est en haut à droite tu descends jusqu’à l’onglet son .al bundy 16 a écrit:Coco68 a écrit:Tu as bien le dolby digital d’activé ?
Car ne PCM, le son est environ 5/6db moins fort .
Merci pour ton retour mais où je peux modifier cela ?
Merci
La configuration dans mon profil
Davidhoch a écrit:Ca fait donc plus d'un an et demi que j'ai mon 7015, dont je suis hyper content.
Seulement depuis jeudi j'ai le droit à des mises en Sécurité aléatoire et sans raison... Au bout d'une heure de visionnage jeudi, pas de soucis pendant 4 heures de musique vendredi, coupure au bout de 5 minutes de Jeux vidéo hier, pas de problème lors de test sur un film, puis c'est revenu et tranquille hier soir...
Je vais tenter une réinitialisions réglage d'usine ce soir, vérifier mes câblages.
C'est un soucis qui à déjà été vu sur ce fil mais si certains on une astuce où on pu solutionner le problème en SAV je suis preneur.
J'ai pris contact avec le SAV de Son-Vidéo.com je vous tiendrais informé de la suite.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|