Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel est votre amplificateur Denon parmi les modèles 2020 suivants ?

AVC-X6700H
53
14%
AVC-X4700H
125
34%
AVC-X3700H
106
29%
AVC-X2700H
85
23%
 
Nombre total de votes : 369

2020 -Denon AVC-X6700H, 4700H, 3700H et 2700H (màj)

Message » 22 Aoû 2020 18:11

Merci à ambydupuis pour son retour qui est très bien :wink:
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6584
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 18:17

rickorn a écrit:Petite question. Je n'ai pas trouvé (ou mal cherché) les codecs audio supporté par le Bluetooth de la gamme 2020. L'aptx ou mieux, sont ils supporté ?
C'est du bluetooth de base il me semble, de mémoire c'est dans le podcast.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
justguil
 
Messages: 31
Inscription Forum: 13 Mai 2014 19:31
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 18:35

ektor a écrit:
dufy a écrit:
Hélas non d’après ce que j’ai compris (ou du moins ce que l’on m’a répondu quand j’ai pausé la question sur le forum). Et c’est apparemment le défaut de toutes ces nouvelles mini-usines à son. J’ai un vieil ampli numérique Panasonic HC (15 ans d’age) qui permet de le faire sur la centrale et les surrounds à la volée pendant le visionnage. Et c’est pour moi indispensable. Car je ne sais pas si c’est le cas sur les blue ray, mais sur les MKV, il faut pratiquement à chaque fois que je règle les niveaux des surrounds ou de la centrale car ce n’est pas du tout étalonnés pareil d’un titre à l’autre.
De fait, je préfère rester sur mon vieux pana plutôt que de passer à ces soient disant merveilles de technologies pas foutu de proposer quelque chose d’aussi simple.
D'ailleurs, si certains connaissent un intégré ou préamp HC actuel (toutes marques confondues) proposant ces réglages, je suis preneur.


Faux, je te rappelle que j'ai fait le test du 3600 et celui du 4700 donc je sais un peu de quoi je cause...

Si tu cherches un amplificateur HC qui dispose de réglages directement sur la télécommande, tu as les NAD T777v3/T778 où tu peux régler de -6 à +6db caisson/centrale/surrounds.
-> regarde mon test du NAD T777v3 sur HCFR

Oui. Quand je disais ça, c’était bien sure avec possibilité de régler via la télécommande. Comment veux tu régler convenablement les niveaux étant à coté de l’appareil. À moins d’avoir l’ampli sur les genoux dans le canapé.
En tout cas merci pour l’info concernant le NAD. Même si c’est pas folichon comme matos.
Encore une petite question à ce sujet. On peut changer le niveau pour un groupe de surround à la fois ou il faut le faire canal par canal sur les Denon ?
dufy
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 19:50

Subway2400 a écrit:Test du X6700H mis à jour avec une hausse des performances à la clé : https://www.audiosciencereview.com/foru ... ted.15484/


C'est quand même interpellant. Le défaut venait d'un condensateur. Combien de consommateurs pourront savoir qu'ils ont un condensateur défectueux ? :S
squall049
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 21:07

Bonjour à tous les membres du forum.

Je suis nouveau, j'habite en région aquitaine et je joue sur xbox one x pour info :D

Voila je voulais faire un petit retour sur mon denon x3700h reçu récemment .
Je rencontre un problème avec la xbox et mon téléviseur qled q90r .
Ma xbox est branchée sur l'ampli sur le port game et de l'ampli je suis sur la télé sur arc .
Cependant j'ai déjà testé plusieurs port dont le 8k et j'ai le même problème.

lorsque j'active le freesync sur le Q90R l'ampli me dit que ma télé est compatible vrr et allm donc tout va bien ,la xbox one x me permet de coché les cases allm et vrr. Sauf que lorsque je lance un jeu , l'écran clignote noir puis image du jeu en permanence et déconnexion du mode jeu puis reconnexion etc..

En plus le bandeau en haut de la télé me dit 3840*2160 60p et non 3840*2160 59hz freesync.

je sais pas si vous allez tout comprendre :o mais si quelqu'un a le même soucis ou une solution ,je lui serai très reconnaissant :ohmg: :ohmg:
Stunt33
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2020 20:48
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 22:03

Stunt33 a écrit:Bonjour à tous les membres du forum.

Je suis nouveau, j'habite en région aquitaine et je joue sur xbox one x pour info :D

Voila je voulais faire un petit retour sur mon denon x3700h reçu récemment .
Je rencontre un problème avec la xbox et mon téléviseur qled q90r .
Ma xbox est branchée sur l'ampli sur le port game et de l'ampli je suis sur la télé sur arc .
Cependant j'ai déjà testé plusieurs port dont le 8k et j'ai le même problème.

lorsque j'active le freesync sur le Q90R l'ampli me dit que ma télé est compatible vrr et allm donc tout va bien ,la xbox one x me permet de coché les cases allm et vrr. Sauf que lorsque je lance un jeu , l'écran clignote noir puis image du jeu en permanence et déconnexion du mode jeu puis reconnexion etc..

En plus le bandeau en haut de la télé me dit 3840*2160 60p et non 3840*2160 59hz freesync.

je sais pas si vous allez tout comprendre :o mais si quelqu'un a le même soucis ou une solution ,je lui serai très reconnaissant :ohmg: :ohmg:
Salut, à mon avis c'est un problème de câble.
J'ai eu un pb avec la mienne pour afficher la 4K HDR : le câble suivait pas.
Prend n'importe lequel de pas cher certifié 2.0b ou même 2.1 car le VRR vient du 2.1 et ça devrait le faire.

Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
justguil
 
Messages: 31
Inscription Forum: 13 Mai 2014 19:31
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 22:16

Salut merci pour ta réponse :wink:

le problème c'est que j'ai testé avec des monsteurs cables black premium et des cables 8 k et j'ai le même résulta :cry:
Stunt33
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2020 20:48
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 22:55

Un monster black platinium de 1.5m passe la 8k à 40 Gbps.
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6584
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 1:33

Pour info Darty a des 4700H en stock.
J'ai été chercher le mien aujourd’hui (commandé le 15/08). :D

C'est mon 1er ampli AV, c'est pas léger comme bestiau !
Et il chauffe beaucoup par rapport à mon vieux NAD stéréo (je n'ai pas d'autre référence...)
Avell
 
Messages: 50
Inscription Forum: 22 Jan 2020 23:28
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 2:13

Bon choix ! :D

Et oui ça chauffe pas mal, tu peux activer le mode Eco pour la plupart des utilisations et le désactiver quand tu écoute à volume plus soutenu. Selon les contenus je laisse le mode Eco activé jusqu'au volume -15dB et il n'y a aucune différence avec le mode Eco désactivé si ce n'est qu'il chauffe bien moins.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22778
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 9:39

Stunt33 a écrit:Salut merci pour ta réponse :wink:

le problème c'est que j'ai testé avec des monsteurs cables black premium et des cables 8 k et j'ai le même résulta :cry:
As-tu reset ta TV ?
Ma Sony (sous Android) me posait quelques soucis à force de mises à jours avec le CEC, je l'ai réinitialisé en conf usine et plus de pb. Je soupçonne un paramètre ou un firmware de puce dont la màj a bloqué un truc.


Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk
justguil
 
Messages: 31
Inscription Forum: 13 Mai 2014 19:31
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 9:54

ektor a écrit:
dufy a écrit:
Hélas non d’après ce que j’ai compris (ou du moins ce que l’on m’a répondu quand j’ai pausé la question sur le forum). Et c’est apparemment le défaut de toutes ces nouvelles mini-usines à son. J’ai un vieil ampli numérique Panasonic HC (15 ans d’age) qui permet de le faire sur la centrale et les surrounds à la volée pendant le visionnage. Et c’est pour moi indispensable. Car je ne sais pas si c’est le cas sur les blue ray, mais sur les MKV, il faut pratiquement à chaque fois que je règle les niveaux des surrounds ou de la centrale car ce n’est pas du tout étalonnés pareil d’un titre à l’autre.
De fait, je préfère rester sur mon vieux pana plutôt que de passer à ces soient disant merveilles de technologies pas foutu de proposer quelque chose d’aussi simple.
D'ailleurs, si certains connaissent un intégré ou préamp HC actuel (toutes marques confondues) proposant ces réglages, je suis preneur.


Faux, je te rappelle que j'ai fait le test du 3600 et celui du 4700 donc je sais un peu de quoi je cause...

Si tu cherches un amplificateur HC qui dispose de réglages directement sur la télécommande, tu as les NAD T777v3/T778 où tu peux régler de -6 à +6db caisson/centrale/surrounds.
-> regarde mon test du NAD T777v3 sur HCFR


Bonjour ektor

Je vois que tu as le nouveau 4700H.
Es tu satisfait du produit à aujourd’hui en ce qui concerne la dynamique, les détails, la spatialisation et aussi important la musicalité.
Car je recherche le produit le plus polyvalent possible films/jeux/musique.
Pour info je possède aujourd’hui un Onkyo TX NR 807 et ensemble B&W CM7.

Merci pour ton aide :wink:
al bundy 16
 
Messages: 908
Inscription Forum: 23 Fév 2009 20:49
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 9:55

Quelqu’un a-t-il testé un 3770 ou un 4700h en mode « full preamp » pour savoir si ils chauffent beaucoup dans ce mode? A priori sur ASR, Amir a testé le 6700h dans ce mode et il dit qu’il chauffe très peu. Je voudrais savoir si c’est la même chose pour ces 2 modèles....
Ririt
 
Messages: 78
Inscription Forum: 23 Avr 2020 12:43
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 10:19

justguil a écrit:
Stunt33 a écrit:Salut merci pour ta réponse :wink:

le problème c'est que j'ai testé avec des monsteurs cables black premium et des cables 8 k et j'ai le même résulta :cry:
As-tu reset ta TV ?
Ma Sony (sous Android) me posait quelques soucis à force de mises à jours avec le CEC, je l'ai réinitialisé en conf usine et plus de pb. Je soupçonne un paramètre ou un firmware de puce dont la màj a bloqué un truc.


Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk



Merci pour ta réponse , je vais testé ça aujourd'hui :wink:
Stunt33
 
Messages: 30
Inscription Forum: 22 Aoû 2020 20:48
  • offline

Message » 23 Aoû 2020 10:23

Ririt a écrit:Quelqu’un a-t-il testé un 3770 ou un 4700h en mode « full preamp » pour savoir si ils chauffent beaucoup dans ce mode? A priori sur ASR, Amir a testé le 6700h dans ce mode et il dit qu’il chauffe très peu. Je voudrais savoir si c’est la même chose pour ces 2 modèles....


4700H: 42° au point le plus chaud, pièce à 23°, ampli à l'air libre (un ampli stéréo en dessous lui remonte un peu de chaleur), ECO OFF. Le plus haut mesuré dans températures plus chaudes: 53°.

En mode Full préampli.
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6584
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message