skate a écrit:Dulcow2 a écrit:Je ne pense pas que ca soit les boucles de courant le problème, plutôt le fait que le subwoofer va recevoir 2 signaux en meme temps et que ca ne lui semble pas ideal.
Je vais regarder si je peux trouver un switch IR pilotable, je suis en train de changer ma Harmony par un Sofabaton X1. Il faut que je regarde ce qui peut marcher.
Non.
C'est ce que j'ai dans ma configuration et cela fonctionne très bien (Le canal R est pour le LFE et le canal L pour la sortie Pre-Out):
En HomeCinéma mes 2 SVS SB-4000 reçoivent à la fois les basses provenant des sorties Pre-Out L/R et celles des sorties Subwoofers 1 et 2. La seule précaution prise est que chaque subwoofer est configuré avec un crossover via son Bass Managment.
Les SB-4000 ayant 3 profils dédiés, commandables via IR, j'en utilise un différent pour la Musique ou le crossover est 10 Hz au dessus de la plus basse fréquence délivrable par mes enceintes colonnes et un autre pour le HomeCinéma avec un crossover prenant en compte la largeur de bande des LFE (LPF pour LFE = 120 Hz). Mes enceintes L/R étant bien évidemment configurées en Large.
Chez Audiophonics tu as ce sélecteur de sources RCA télécommandable qui pourrait t'intéresser : https://www.audiophonics.fr/fr/selecteu ... _search=fs
Je veux bien te croire mais il me recommande de mettre un Switch... Je pense que je tenterai sans le Switch en mettant une fréquence de coupure sur le subwoofer. On verra que ça donne.
Je ne peux pas faire un montage identique au tiens car je perdrais les subwoofers en hifi vu que mon ampli est aussi mon streamer.
Je ne crois pas.que le SB-1000 Pro soit IR donc j'espère que la Sofabaton X1 pourra piloter le subwoofer en bluetooth. A voir. La Logitech ne reconnaît pas SVS.
Au passage, deux SB-4000 ça fait un petit budget mais ça doit envoyer méchamment...