Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, cedric88, Lobito94, reidemeister philippe et 176 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel est votre amplificateur Denon parmi les modèles 2020 suivants ?

AVC-X6700H
54
15%
AVC-X4700H
126
34%
AVC-X3700H
106
29%
AVC-X2700H
85
23%
 
Nombre total de votes : 371

2020 -Denon AVC-X6700H, 4700H, 3700H et 2700H (màj)

Message » 27 Déc 2022 2:04

BangoO a écrit:
DTSman a écrit:
Je vois ou tu veux en venir ton VW590 a une matrice 4K donc tu veux rentrer en natif.
Si j'ai en stock une vidéo 4K native je testerai sur mon X6700 mais je suis pas sur d'avoir cela et mon diffuseur est uniquement UHD
J’ai acheté un 3800 finalement et je confirme que cela marche parfaitement bien en 4096x2160


Il faut le dire, l'image est belle .. plus belle qu'avec mon 4700
Par rapport a l'image de ma tv avec un simple décodeur je dirai qu'elle est upgradée, avec le 4700 elle était dégradée

Bon j'ai sauter le pas ... j'attend mon 7706, il y a donc déja un 3800 neuf sur le marché de l'occasion :wink:
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 27 Déc 2022 8:54

Fab679 a écrit:
BangoO a écrit:J’ai acheté un 3800 finalement et je confirme que cela marche parfaitement bien en 4096x2160


Il faut le dire, l'image est belle .. plus belle qu'avec mon 4700
Par rapport a l'image de ma tv avec un simple décodeur je dirai qu'elle est upgradée, avec le 4700 elle était dégradée

Bon j'ai sauter le pas ... j'attend mon 7706, il y a donc déja un 3800 neuf sur le marché de l'occasion :wink:

"... avec le 4700 elle était dégradée" : à mon avis le problème venait d'ailleurs. :hein:
As-tu mis les deux images côte à côte ou c'est seulement un ressenti ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Déc 2022 10:05

skate a écrit:
Fab679 a écrit:
Il faut le dire, l'image est belle .. plus belle qu'avec mon 4700
Par rapport a l'image de ma tv avec un simple décodeur je dirai qu'elle est upgradée, avec le 4700 elle était dégradée

Bon j'ai sauter le pas ... j'attend mon 7706, il y a donc déja un 3800 neuf sur le marché de l'occasion :wink:

"... avec le 4700 elle était dégradée" : à mon avis le problème venait d'ailleurs. :hein:
As-tu mis les deux images côte à côte ou c'est seulement un ressenti ?


Le jour ou j'ai démonter l'ampli pour brancher ma box en direct ça sautais au yeux, certes ça n'est pas flagrant mais pourtant existant, si je pouvais quantifié je dirai 5%
L'image avec le 3800 est plus nette et colorée, j'estimerai le gain a 10%
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 27 Déc 2022 11:21

Fab679 a écrit:
skate a écrit:"... avec le 4700 elle était dégradée" : à mon avis le problème venait d'ailleurs. :hein:
As-tu mis les deux images côte à côte ou c'est seulement un ressenti ?


Le jour ou j'ai démonter l'ampli pour brancher ma box en direct ça sautais au yeux, certes ça n'est pas flagrant mais pourtant existant, si je pouvais quantifié je dirai 5%
L'image avec le 3800 est plus nette et colorée, j'estimerai le gain a 10%

Avec les mêmes câbles HDMI ?
Peut être un défaut lié à ton X4700H, tu ne peux pas généraliser... d'autres possesseurs ici de cet amplificateur l'aurait déjà remonté.

Que ceux qui disposent d'un X4700H veuillent bien nous remonter si leur amplificateur dégrade l'image par rapport à un branchement en direct "source/diffuseur".

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Déc 2022 11:45

Avec le même câble oui, et de qualité, du supra
Si il y a bien quelques chose de sur c'est que j'ai l'œil, je dois dire j'ai même moins l'oreille que l'œil .. maintenant il n'y a pas a faire un drame, ça n'en est pas un :D :lol: :wink:
quand j'ai brancher l'ampli il y a un an je n'avais pas remarquer, et pour cause je n'avais pas un bon décodeur ... c'est quand j'ai débrancher le nouveau décodeur pour le mettre en direct sur la tv que j'ai remarquer qu'il y avais un gain, certes petit mais existant
Etrangement pour une machine dite en régression, le 3800 coté image sans sort plutot bien avec un gain, j'ai même peur de revenir au 7706 qui lui est plus ancien de conception et de perdre de la qualité ... a suivre
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 27 Déc 2022 11:58

Fab679 a écrit:Etrangement pour une machine dite en régression, le 3800 coté image sans sort plutot bien avec un gain, j'ai même peur de revenir au 7706 qui lui est plus ancien de conception et de perdre de la qualité ... a suivre

Encore une fois j'insiste, tu ne peux en rien généraliser à partir de ton ancien X4700H...

Ou de ton nouveau X3800H : "L'image avec le 3800 est plus nette et colorée, j'estimerai le gain a 10%".
Et pourtant tu t'en sépares aussi : "j'attend mon 7706, il y a donc déja un 3800 neuf sur le marché de l'occasion" :ko:

Attendons ici que quelqu'un se manifeste si il a constaté une dégradation en passant par son X4700H relativement à une connexion en direct.

103 propriétaires de X4700H se sont exprimés via le sondage ci-dessus, c'est suffisamment représentatif pour disposer d'un possible témoignage.
Tu peux continuer de surveiller ce Sujet et voir si quelqu'un ici fait une remontée de ce genre.

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Déc 2022 13:39

Si c'est un INTERDIT et que je ne peu pas je suis vraiment désoler ... :D Excuse moi d'avoir émis un point négatif.... :D
Moi j'ai bien constater ce que je raconte, je ne suis pas aveugle non, pas encore du moins
Fab679
 
Messages: 899
Inscription Forum: 24 Oct 2004 0:49
Localisation: Au nord
  • offline

Message » 27 Déc 2022 15:32

Salut la communauté, je suis de retour avec mes problèmes de signal...

J'ai l'impression que la sortie Monitor 2 de mon AVC-X6700H que j'ai depuis quelques mois est morte. J'ai fait un paquet de tests en Monitor 1, Monitor 2 et dual avec projo et télé, impossible de sortir quoi que ce soit d'autre qu'un écran noir sur Monitor 2 (un câble HMDI qui passe sans souci en Monitor 1 ne passe pas de signal en Monitor 2). Avant que je me prenne encore la tête avec du SAV (j'ai envoyé 4 fois mon projo en réparation pour cause de carte HDMI morte déjà...), est-ce qu'il y aurait un paramétrage Software qui pourrait expliquer que rien ne sorte sur le Monitor 2 ?
J'ai utilisé l'outil de Diagnostic HDMI Denon, l'autotest me dit ERR-V3.01 et de tester le câble Monitor 2 entre HDMI7 in et Monitor 1 out (même quand je n'ai aucun câble branché en Monitor 2 lors du test), puis systématiquement j'ai "CABLE TEST FAIL" quand je fais ça. Et quand je lance directement un test de câble sans passer par l'autotest, il me dit la même chose, comme si le problème sur Monitor 2 empêchait de faire fonctionner l'outil de test des câbles sur Monitor 1.

La société qui a réparé 4 fois mon projo m'a conseillé de... déconnecter la prise de terre pour éviter que ça se reproduise... Est-ce que quelqu'un peut valider ce point et / ou m'expliquer ce qui fait griller des cartes HDMI du projo et de l'ampli régulièrement quand on ne touche pas à sa config (je veux dire quand on ne débranche jamais les câbles HDMI des appareils à chaud et à froid uniquement pour faire des tests, au moment où ça ne marche déjà plus...). J'avais mis un parasurtenseur à la sortie de la prise électrique, visiblement ça n'a servi à rien. Par contre, il semble que j'ai plutôt du 230 / 240V que du 220V de base en arrivée d'électricité chez moi. Ca peut jouer ?
Merci d'avance.
Ricou1
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Nov 2006 20:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2022 16:43

Fab679 a écrit:Si c'est un INTERDIT et que je ne peu pas je suis vraiment désoler ... :D Excuse moi d'avoir émis un point négatif.... :D
Moi j'ai bien constater ce que je raconte, je ne suis pas aveugle non, pas encore du moins

Je ne dis pas que tu n'as pas constaté ce que tu écris, mais tu ne peux pas en tirer une généralisation pour tous les autres X4700H.
Ce n'est pas la peine de reposter ici la même chose... insister pourrait alors être interprété comme du dénigrement.

Comme déjà dit, reste à voir dorénavant les éventuels retours des autres propriétaires du X4700H...

C'est tout, c'est clair.

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Déc 2022 18:46

Ricou1 a écrit:Salut la communauté, je suis de retour avec mes problèmes de signal...

J'ai l'impression que la sortie Monitor 2 de mon AVC-X6700H que j'ai depuis quelques mois est morte. J'ai fait un paquet de tests en Monitor 1, Monitor 2 et dual avec projo et télé, impossible de sortir quoi que ce soit d'autre qu'un écran noir sur Monitor 2 (un câble HMDI qui passe sans souci en Monitor 1 ne passe pas de signal en Monitor 2). Avant que je me prenne encore la tête avec du SAV (j'ai envoyé 4 fois mon projo en réparation pour cause de carte HDMI morte déjà...), est-ce qu'il y aurait un paramétrage Software qui pourrait expliquer que rien ne sorte sur le Monitor 2 ?
J'ai utilisé l'outil de Diagnostic HDMI Denon, l'autotest me dit ERR-V3.01 et de tester le câble Monitor 2 entre HDMI7 in et Monitor 1 out (même quand je n'ai aucun câble branché en Monitor 2 lors du test), puis systématiquement j'ai "CABLE TEST FAIL" quand je fais ça. Et quand je lance directement un test de câble sans passer par l'autotest, il me dit la même chose, comme si le problème sur Monitor 2 empêchait de faire fonctionner l'outil de test des câbles sur Monitor 1.

La société qui a réparé 4 fois mon projo m'a conseillé de... déconnecter la prise de terre pour éviter que ça se reproduise... Est-ce que quelqu'un peut valider ce point et / ou m'expliquer ce qui fait griller des cartes HDMI du projo et de l'ampli régulièrement quand on ne touche pas à sa config (je veux dire quand on ne débranche jamais les câbles HDMI des appareils à chaud et à froid uniquement pour faire des tests, au moment où ça ne marche déjà plus...). J'avais mis un parasurtenseur à la sortie de la prise électrique, visiblement ça n'a servi à rien. Par contre, il semble que j'ai plutôt du 230 / 240V que du 220V de base en arrivée d'électricité chez moi. Ca peut jouer ?
Merci d'avance.

Bonsoir Ricou1,

Je me trompe peut-être mais effectivement cela pourrait provenir de la carte HDMI "sortie Monitor 2" de ton X6700H... :oops:
As-tu essayé de joindre le SAV en garantie de Denon, quels sont tes marque/modèle de projecteur ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Déc 2022 19:27

skate a écrit:
Ricou1 a écrit:Salut la communauté, je suis de retour avec mes problèmes de signal...

J'ai l'impression que la sortie Monitor 2 de mon AVC-X6700H que j'ai depuis quelques mois est morte. J'ai fait un paquet de tests en Monitor 1, Monitor 2 et dual avec projo et télé, impossible de sortir quoi que ce soit d'autre qu'un écran noir sur Monitor 2 (un câble HMDI qui passe sans souci en Monitor 1 ne passe pas de signal en Monitor 2). Avant que je me prenne encore la tête avec du SAV (j'ai envoyé 4 fois mon projo en réparation pour cause de carte HDMI morte déjà...), est-ce qu'il y aurait un paramétrage Software qui pourrait expliquer que rien ne sorte sur le Monitor 2 ?
J'ai utilisé l'outil de Diagnostic HDMI Denon, l'autotest me dit ERR-V3.01 et de tester le câble Monitor 2 entre HDMI7 in et Monitor 1 out (même quand je n'ai aucun câble branché en Monitor 2 lors du test), puis systématiquement j'ai "CABLE TEST FAIL" quand je fais ça. Et quand je lance directement un test de câble sans passer par l'autotest, il me dit la même chose, comme si le problème sur Monitor 2 empêchait de faire fonctionner l'outil de test des câbles sur Monitor 1.

La société qui a réparé 4 fois mon projo m'a conseillé de... déconnecter la prise de terre pour éviter que ça se reproduise... Est-ce que quelqu'un peut valider ce point et / ou m'expliquer ce qui fait griller des cartes HDMI du projo et de l'ampli régulièrement quand on ne touche pas à sa config (je veux dire quand on ne débranche jamais les câbles HDMI des appareils à chaud et à froid uniquement pour faire des tests, au moment où ça ne marche déjà plus...). J'avais mis un parasurtenseur à la sortie de la prise électrique, visiblement ça n'a servi à rien. Par contre, il semble que j'ai plutôt du 230 / 240V que du 220V de base en arrivée d'électricité chez moi. Ca peut jouer ?
Merci d'avance.

Bonsoir Ricou1,

Je me trompe peut-être mais effectivement cela pourrait provenir de la carte HDMI "sortie Monitor 2" de ton X6700H... :oops:
As-tu essayé de joindre le SAV en garantie de Denon, quels sont tes marque/modèle de projecteur ?

Merci skate. Mon projo est un Sony VPL-VW320ES et j'ai une télé Sony comme 2 sorties. Ca me fait flipper ces cartes HDMI qui crament dans tous les sens, je ne comprends pas. Pas encore vu le SAV de Denon, j'attends les avis d'ici avant de me lancer, je viens de passer 3 mois avec le projo en SAV, il était hors garantie à force de faire des aller - retour au SAV, mais Sony a accepté de prendre en charge une dernière fois (et merci à eux, ils ne comprennent pas non plus comment le même circuit a pu cramer 3 fois de suite sur le projo), je le teste à son retour, et paf, plus de Monitor 2 sur l'ampli que j'ai changé parce que la carte HDMI du Projo cramait sans arrêt, c'est usant :cry: J'ai même remis mon vieux cable HDMI de 10 mètres qui marche depuis 15 ans sur ma config, je l'avais remplacé par un 8 mètres récent pour que ce soit moins moche, mais je me suis dit après que ça pouvait venir du câble... Et bien du coup non. Soit c'est une malchance noire, soit c'est un truc avec l'électricité. Du coup, toute expertise en problèmes électriques et cartes HDMI... je prends !
Ricou1
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Nov 2006 20:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2022 19:35

Ricou1 a écrit:
skate a écrit:Bonsoir Ricou1,

Je me trompe peut-être mais effectivement cela pourrait provenir de la carte HDMI "sortie Monitor 2" de ton X6700H... :oops:
As-tu essayé de joindre le SAV en garantie de Denon, quels sont tes marque/modèle de projecteur ?

Merci skate. Mon projo est un Sony VPL-VW320ES et j'ai une télé Sony comme 2 sorties. Ca me fait flipper ces cartes HDMI qui crament dans tous les sens, je ne comprends pas. Pas encore vu le SAV de Denon, j'attends les avis d'ici avant de me lancer, je viens de passer 3 mois avec le projo en SAV, il était hors garantie à force de faire des aller - retour au SAV, mais Sony a accepté de prendre en charge une dernière fois (et merci à eux, ils ne comprennent pas non plus comment le même circuit a pu cramer 3 fois de suite sur le projo), je le teste à son retour, et paf, plus de Monitor 2 sur l'ampli que j'ai changé parce que la carte HDMI du Projo cramait sans arrêt, c'est usant :cry: J'ai même remis mon vieux cable HDMI de 10 mètres qui marche depuis 15 ans sur ma config, je l'avais remplacé par un 8 mètres récent pour que ce soit moins moche, mais je me suis dit après que ça pouvait venir du câble... Et bien du coup non. Soit c'est une malchance noire, soit c'est un truc avec l'électricité. Du coup, toute expertise en problèmes électriques et cartes HDMI... je prends !

Je suis vraiment désolé pour tous tes soucis :oops:
Le protocole HDMI c'est déjà compliqué et le hard associé semble aussi fragile.

Je pense qu'il faut que tu évites d'utiliser le port de sortie HDMI Monitor 2 du Denon tant qu'il n'aura pa été contrôlé en atelier...

Appeles le SAV Denon (Sound United France : 01 89 54 63 65) et explique leur tout cela.
J'espère que tu peux changer la carte HDMI tout seul... ton Denon est-il toujours sous garantie ?

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Déc 2022 20:41

skate a écrit:
Ricou1 a écrit:Merci skate. Mon projo est un Sony VPL-VW320ES et j'ai une télé Sony comme 2 sorties. Ca me fait flipper ces cartes HDMI qui crament dans tous les sens, je ne comprends pas. Pas encore vu le SAV de Denon, j'attends les avis d'ici avant de me lancer, je viens de passer 3 mois avec le projo en SAV, il était hors garantie à force de faire des aller - retour au SAV, mais Sony a accepté de prendre en charge une dernière fois (et merci à eux, ils ne comprennent pas non plus comment le même circuit a pu cramer 3 fois de suite sur le projo), je le teste à son retour, et paf, plus de Monitor 2 sur l'ampli que j'ai changé parce que la carte HDMI du Projo cramait sans arrêt, c'est usant :cry: J'ai même remis mon vieux cable HDMI de 10 mètres qui marche depuis 15 ans sur ma config, je l'avais remplacé par un 8 mètres récent pour que ce soit moins moche, mais je me suis dit après que ça pouvait venir du câble... Et bien du coup non. Soit c'est une malchance noire, soit c'est un truc avec l'électricité. Du coup, toute expertise en problèmes électriques et cartes HDMI... je prends !

Je suis vraiment désolé pour tous tes soucis :oops:
Le protocole HDMI c'est déjà compliqué et le hard associé semble aussi fragile.

Je pense qu'il faut que tu évites d'utiliser le port de sortie HDMI Monitor 2 tant qu'il n'aura pa été contrôlé en atelier...

Appeles le SAV Denon (Sound United France : 01 89 54 63 65) et explique leur tout cela.
J'espère que tu peux changer la carte HDMI tout seul... ton Denon est-il toujours sous garantie ?

Merci beaucoup, je vais appeler Denon, merci pour le numéro. Oui, appareil sous garantie, il n'a même pas 6 mois. Et du coup, oui, je n'ai plus rien en Monitor 2 et j'ai mis la Télé sur Zone 2, le son passe par le haut parleur de la télé, mais en transitoire ça ira. Je donnerai des nouvelles ici, si ça peut aider des gens qui se retrouveraient dans la même situation.
Merci encore pour ton aide.
Ricou1
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Nov 2006 20:24
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Déc 2022 20:51

Ricou1 a écrit:
skate a écrit:Je suis vraiment désolé pour tous tes soucis :oops:
Le protocole HDMI c'est déjà compliqué et le hard associé semble aussi fragile.

Je pense qu'il faut que tu évites d'utiliser le port de sortie HDMI Monitor 2 tant qu'il n'aura pa été contrôlé en atelier...

Appeles le SAV Denon (Sound United France : 01 89 54 63 65) et explique leur tout cela.
J'espère que tu peux changer la carte HDMI tout seul... ton Denon est-il toujours sous garantie ?

Merci beaucoup, je vais appeler Denon, merci pour le numéro. Oui, appareil sous garantie, il n'a même pas 6 mois. Et du coup, oui, je n'ai plus rien en Monitor 2 et j'ai mis la Télé sur Zone 2, le son passe par le haut parleur de la télé, mais en transitoire ça ira. Je donnerai des nouvelles ici, si ça peut aider des gens qui se retrouveraient dans la même situation.
Merci encore pour ton aide.

Je viens de t'envoyer mon contact chez Sound United en MP.
Mais il est peut-être en congés entre les fêtes.
L'idéal serait qu'il puisse t'envoyer une carte HDMI et que tu puisses la changer sans retour atelier...
Parcequ'avec tout cela tu ne profites pas beaucoup de ton matériel !

:oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7773
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 28 Déc 2022 13:06

skate a écrit:
Ricou1 a écrit:Merci beaucoup, je vais appeler Denon, merci pour le numéro. Oui, appareil sous garantie, il n'a même pas 6 mois. Et du coup, oui, je n'ai plus rien en Monitor 2 et j'ai mis la Télé sur Zone 2, le son passe par le haut parleur de la télé, mais en transitoire ça ira. Je donnerai des nouvelles ici, si ça peut aider des gens qui se retrouveraient dans la même situation.
Merci encore pour ton aide.

Je viens de t'envoyer mon contact chez Sound United en MP.
Mais il est peut-être en congés entre les fêtes.
L'idéal serait qu'il puisse t'envoyer une carte HDMI et que tu puisses la changer sans retour atelier...
Parcequ'avec tout cela tu ne profites pas beaucoup de ton matériel !

:oops:

Super adorable merci ! Je te tiens au courant!
Ricou1
 
Messages: 39
Inscription Forum: 23 Nov 2006 20:24
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message