Bonsoir à tous, depuis aujourd'hui j'ai systématiquement un message "No Network connection" sur l'afficheur de mon Denon (AVRX4700H), ma musique que se soit via Airplay ou Heos se coupe plusieurs fois pour revenir par la suite sans savoir pourquoi. Mon réseau est fonctionnel (tout le reste fonctionne), à savoir que je suis en Ethernet et pas en WiFi.
Avez-vous déjà rencontré se soucis? (une recherche sur les mots clés cités ne donne rien sur ce tread).
Edit: j'ai trouvé la solution sur le net (et donc le manuel) il faut faire un "Network Reset" en appuyant sur les touches "Dimmer" et fléche "Droite" durant 3 secondes en face avant de l'ampli, attendre "Completed" puis paramétrer de nouveau le réseau. Biens se mettre pour cela sur Heos Music avec le sélecteur de source.
Je ne sais pas pourquoi cela est apparue, si cela vous arrive j'espère que cette procédure vous aidera si cela n'a jamais été indiqué auparavant.