pokydryoko a écrit:Bonjour,Minada a écrit:
Pour ma part achat le 29/03/2021 à la Fnac de mon X2700H DAB, enregistrement le 18/04/2021 sur le site, garantie 2+1 sur "Non" aussi, ticket ouvert le 18/04/2021 et aucune réponse ... Un mois après je pense que mon ticket ne sera jamais traité et qu'il faut que je les appelle
Pour avoir eu l’extension 2+1, j’ai dû les appeler car refus initial par la réponse informatique automatique, matériel pourtant acheté sur l’enseigne « Son&Video » partenaire.
La personne du SAV, très gentille mais débordée m’a transmise une autre adresse mail pour traiter les justificatifs et tout est ok avec une réponse rapide.
Bon courage à vous.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai eu la même réponse mais après un mail au service client à partir du site de Denon j'ai eu une confirmation de l'année supplémentaire.
J'ai écrit une première fois le 3 septembre, j'ai relancé le 14 septembre et j'ai enfin eu une réponse positive le 15 septembre
https://support-fr.denon.com/app/utils/login_form/redirect/account%252Fquestions%252Fdetail%252Fi_id%252F2193518/session/L3RpbWUvMTYyMTI3NTEyMC9nZW4vMTYyMTI3NTEyMC9zaWQvZlVSRGpoa2xueUt1OEtGM1FvdFNoZlBWSW5hJTdFZWdKVjY1SlN4dzI2SEdfTFBKcXl2Z0FDYzlPRnZkZ3ROMFElN0ViZWpDN0ZZTVZMT0dEVWpyUXRudEJUY0R3MG1aWiU3RV9EYUxPX2pHZ3l2VEdLam1IOHB2d0VtZFVnJTIxJTIx?p_ptaid=fUbueKM%7EgyDK_edbnqjUdtu4Rt2Ef6vy_C4kW3ODTSowI2z80aVwM8Y6nbGrNbwSisB2217_99oWGXB0qkUFGAinnJDgT3Vk85LOxzD8R3xoDwRy1HEpgobQ%21%21