|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Horus, mulanee, Stephrand, Twisted et 88 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
2020 -Denon AVC-X6700H, 4700H, 3700H et 2700H (màj)
Commandé et mail reçu !
- HannibAlan
- Messages: 134
- Inscription Forum: 24 Avr 2007 11:35
- Localisation: Bosc-Bordel (76)
2612hz a écrit:Ca fonctionne maintenant.
Impec, je viens de faire ma demande. Plus qu'à attendre le colis!
- Pochon 74
- Messages: 115
- Inscription Forum: 06 Juin 2020 9:58
mattmatt_s2k a écrit:Je n'ai pas reçu le mail de confirmation mais lorsque j'essaie d'enregistrer une seconde fois le formulaire, au niveau du numéro de série j'ai ce massage : "Le numéro de série que vous avez saisi a déjà été enregistré."
A voir dans les prochains jours si j'ai des nouvelles...
Pareil pour moi , pas de mail reçu . J'espère que ça a fonctionné même si En faite je n en ai pas besoin.
- ptitmick22
- Messages: 587
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
- Localisation: Maine et Loire
Pas de mail de confirmation non plus pour moi.
- Pochon 74
- Messages: 115
- Inscription Forum: 06 Juin 2020 9:58
Alors, moi ça m'intéresse, mais pardonne mon inculture, je n'ai rien compris à la solution ...skate a écrit:.../...
J'ai un problème de buz sur mes enceintes quand je branche mon Denon X3700H à mon caisson de basse B&W DB4S en utilisant le RCA + le câble trigger. J'ai essayé de tout débrancher côté ampli pour essayer d'isoler le problème (il ne me reste que le caisson en RCA et trigger, et mes 3 enceintes frontales, tous les HDMI sont débranchés). J'ai même débranché mon caisson de basse du courant. Mais même là (avec le caisson débranché du courant), si j'allume l'ampli, à partir du moment où j'ai les 2 câbles branchés à mon caisson, il y un buz. Si j'en débranche un des deux (peu importe lequel, RCA ou le jack du trigger), plus de buz. Donc là je manque d'idée, donc si au cas où ta solution peut me débloquer..?
Merci !
- HannibAlan
- Messages: 134
- Inscription Forum: 24 Avr 2007 11:35
- Localisation: Bosc-Bordel (76)
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens de changer mon ampli pour un Denon 2700H DAB. (une autres questions viendra...)
Je regarde partout les tests et ils parlent tous que cet ampli est équipé de Deezer...
Je n'arrive tout simplement pas à avoir Deezer en direct sur cet ampli. Alors oui, je peux y accéder via l'appli Heos sur le portable mais en direct non.... Il y a Tunein mais pas Deezer...
Il est caché où?
Merci!
Je viens de changer mon ampli pour un Denon 2700H DAB. (une autres questions viendra...)
Je regarde partout les tests et ils parlent tous que cet ampli est équipé de Deezer...
Je n'arrive tout simplement pas à avoir Deezer en direct sur cet ampli. Alors oui, je peux y accéder via l'appli Heos sur le portable mais en direct non.... Il y a Tunein mais pas Deezer...
Il est caché où?
Merci!
- matmat86
- Messages: 42
- Inscription Forum: 22 Mai 2016 13:40
Pochon 74 a écrit:On est le 15 mai mais les inscriptions pour l'adaptateur HDMi ne sont pas ouvertes...
KIT ADAPTATEUR HDMI POUR SOLUTIONNER LE PROBLÈME D'INCOMPATIBILITÉ 4K/120Hz & 8K
On va dire qu'ils font le pont!
Salut! Merci j'y vais de ce pas! Par contre quelqu'un a-t-il eu un souci pour l'enregistrement en ligne de son ampli? Car la garantie 2+1 n'a pas été acceptée... J'ai envoyé un mail mais sans réponse...
- Pancaro77
- Messages: 72
- Inscription Forum: 17 Avr 2003 0:15
Pancaro77 a écrit:Pochon 74 a écrit:On est le 15 mai mais les inscriptions pour l'adaptateur HDMi ne sont pas ouvertes...
KIT ADAPTATEUR HDMI POUR SOLUTIONNER LE PROBLÈME D'INCOMPATIBILITÉ 4K/120Hz & 8K
On va dire qu'ils font le pont!
Salut! Merci j'y vais de ce pas! Par contre quelqu'un a-t-il eu un souci pour l'enregistrement en ligne de son ampli? Car la garantie 2+1 n'a pas été acceptée... J'ai envoyé un mail mais sans réponse...
Moi non plus ça n’avait pas marché malgré toutes les pièces justificatives. Il a fallu que mon revendeur les contacte pour que ça passe…
- HannibAlan
- Messages: 134
- Inscription Forum: 24 Avr 2007 11:35
- Localisation: Bosc-Bordel (76)
Pancaro77 a écrit:Par contre quelqu'un a-t-il eu un souci pour l'enregistrement en ligne de son ampli? Car la garantie 2+1 n'a pas été acceptée... J'ai envoyé un mail mais sans réponse...
Je suis dans le même cas : la mention "2+1 Garantie" est sur "Non" sur le site support Denon (achat 30/04/21, enregistrement le lendemain), j'ai ouvert un ticket le 04/05 resté sans réponse à ce jour...
Travaillant en SAV et connaissant les difficultés de traitement inhérentes au contexte sanitaire actuel je patiente encore un peu, sinon j'essaierai d'appeler le support par téléphone.
- Shadow_SHD
- Messages: 14
- Inscription Forum: 15 Mai 2021 11:03
Shadow_SHD a écrit:Pancaro77 a écrit:Par contre quelqu'un a-t-il eu un souci pour l'enregistrement en ligne de son ampli? Car la garantie 2+1 n'a pas été acceptée... J'ai envoyé un mail mais sans réponse...
Je suis dans le même cas : la mention "2+1 Garantie" est sur "Non" sur le site support Denon (achat 30/04/21, enregistrement le lendemain), j'ai ouvert un ticket le 04/05 resté sans réponse à ce jour...
Travaillant en SAV et connaissant les difficultés de traitement inhérentes au contexte sanitaire actuel je patiente encore un peu, sinon j'essaierai d'appeler le support par téléphone.
Pour ma part achat le 29/03/2021 à la Fnac de mon X2700H DAB, enregistrement le 18/04/2021 sur le site, garantie 2+1 sur "Non" aussi, ticket ouvert le 18/04/2021 et aucune réponse ... Un mois après je pense que mon ticket ne sera jamais traité et qu'il faut que je les appelle
- Minada
- Messages: 48
- Inscription Forum: 21 Fév 2008 18:05
Bonjour.
Sur les Denon avc 4700 il y a t il une différence entre le réglage de niveau du caisson dans les paramètres enceintes et le réglage de niveau du caisson dans option "réglage de niveau"?
Merci
Sur les Denon avc 4700 il y a t il une différence entre le réglage de niveau du caisson dans les paramètres enceintes et le réglage de niveau du caisson dans option "réglage de niveau"?
Merci
- ptitmick22
- Messages: 587
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
- Localisation: Maine et Loire
Je remercie haskil pour sa prévenance...
Du coup j'ai supprimé de tous les posts ci-dessus tout ce qui correspondait à ma solution, ou qui pourrait y conduire.
Du coup j'ai supprimé de tous les posts ci-dessus tout ce qui correspondait à ma solution, ou qui pourrait y conduire.
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k Plasma APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-
skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
- Messages: 7952
- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
- Localisation: Paris / Bretagne
Bonjour,Minada a écrit:Shadow_SHD a écrit:
Je suis dans le même cas : la mention "2+1 Garantie" est sur "Non" sur le site support Denon (achat 30/04/21, enregistrement le lendemain), j'ai ouvert un ticket le 04/05 resté sans réponse à ce jour...
Travaillant en SAV et connaissant les difficultés de traitement inhérentes au contexte sanitaire actuel je patiente encore un peu, sinon j'essaierai d'appeler le support par téléphone.
Pour ma part achat le 29/03/2021 à la Fnac de mon X2700H DAB, enregistrement le 18/04/2021 sur le site, garantie 2+1 sur "Non" aussi, ticket ouvert le 18/04/2021 et aucune réponse ... Un mois après je pense que mon ticket ne sera jamais traité et qu'il faut que je les appelle
Pour avoir eu l’extension 2+1, j’ai dû les appeler car refus initial par la réponse informatique automatique, matériel pourtant acheté sur l’enseigne « Son&Video » partenaire.
La personne du SAV, très gentille mais débordée m’a transmise une autre adresse mail pour traiter les justificatifs et tout est ok avec une réponse rapide.
Bon courage à vous.
Cordialement
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- pokydryoko
- Messages: 31
- Inscription Forum: 19 Mar 2011 13:50
Peux tu me transmettre cette adresse mail ?
- ptitmick22
- Messages: 587
- Inscription Forum: 14 Oct 2011 19:22
- Localisation: Maine et Loire
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|