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Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel est votre amplificateur Denon parmi les modèles 2020 suivants ?

AVC-X6700H
54
14%
AVC-X4700H
126
34%
AVC-X3700H
108
29%
AVC-X2700H
86
23%
 
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2020 -Denon AVC-X6700H, 4700H, 3700H et 2700H (màj)

Message » 15 Mai 2021 14:14

Commandé et mail reçu !
HannibAlan
 
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Message » 16 Mai 2021 9:28

2612hz a écrit:Ca fonctionne maintenant.

Impec, je viens de faire ma demande. Plus qu'à attendre le colis! :bravo:
Pochon 74
 
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Message » 16 Mai 2021 9:57

mattmatt_s2k a écrit:Je n'ai pas reçu le mail de confirmation mais lorsque j'essaie d'enregistrer une seconde fois le formulaire, au niveau du numéro de série j'ai ce massage : "Le numéro de série que vous avez saisi a déjà été enregistré."

A voir dans les prochains jours si j'ai des nouvelles... :roll:

Pareil pour moi , pas de mail reçu . J'espère que ça a fonctionné même si En faite je n en ai pas besoin. :siffle:
ptitmick22
 
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Message » 16 Mai 2021 10:15

Pas de mail de confirmation non plus pour moi.
Pochon 74
 
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Message » 16 Mai 2021 11:25

Excellente nouvelle! :bravo:
Pochon 74
 
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Message » 16 Mai 2021 11:43

skate a écrit:.../...

:P
Alors, moi ça m'intéresse, mais pardonne mon inculture, je n'ai rien compris à la solution :oops: :mdr: :oldy: ...

J'ai un problème de buz sur mes enceintes quand je branche mon Denon X3700H à mon caisson de basse B&W DB4S en utilisant le RCA + le câble trigger. J'ai essayé de tout débrancher côté ampli pour essayer d'isoler le problème (il ne me reste que le caisson en RCA et trigger, et mes 3 enceintes frontales, tous les HDMI sont débranchés). J'ai même débranché mon caisson de basse du courant. Mais même là (avec le caisson débranché du courant), si j'allume l'ampli, à partir du moment où j'ai les 2 câbles branchés à mon caisson, il y un buz. Si j'en débranche un des deux (peu importe lequel, RCA ou le jack du trigger), plus de buz. Donc là je manque d'idée, donc si au cas où ta solution peut me débloquer..?
Merci !
HannibAlan
 
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Message » 16 Mai 2021 13:03

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de changer mon ampli pour un Denon 2700H DAB. (une autres questions viendra...)
Je regarde partout les tests et ils parlent tous que cet ampli est équipé de Deezer...
Je n'arrive tout simplement pas à avoir Deezer en direct sur cet ampli. Alors oui, je peux y accéder via l'appli Heos sur le portable mais en direct non.... Il y a Tunein mais pas Deezer...
Il est caché où?

Merci!
matmat86
 
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Message » 16 Mai 2021 15:25

Pochon 74 a écrit:On est le 15 mai mais les inscriptions pour l'adaptateur HDMi ne sont pas ouvertes...

KIT ADAPTATEUR HDMI POUR SOLUTIONNER LE PROBLÈME D'INCOMPATIBILITÉ 4K/120Hz & 8K

On va dire qu'ils font le pont! :mdr:


Salut! Merci j'y vais de ce pas! Par contre quelqu'un a-t-il eu un souci pour l'enregistrement en ligne de son ampli? Car la garantie 2+1 n'a pas été acceptée... J'ai envoyé un mail mais sans réponse...
Pancaro77
 
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Message » 16 Mai 2021 15:53

Pancaro77 a écrit:
Pochon 74 a écrit:On est le 15 mai mais les inscriptions pour l'adaptateur HDMi ne sont pas ouvertes...

KIT ADAPTATEUR HDMI POUR SOLUTIONNER LE PROBLÈME D'INCOMPATIBILITÉ 4K/120Hz & 8K

On va dire qu'ils font le pont! :mdr:


Salut! Merci j'y vais de ce pas! Par contre quelqu'un a-t-il eu un souci pour l'enregistrement en ligne de son ampli? Car la garantie 2+1 n'a pas été acceptée... J'ai envoyé un mail mais sans réponse...

Moi non plus ça n’avait pas marché malgré toutes les pièces justificatives. Il a fallu que mon revendeur les contacte pour que ça passe…
HannibAlan
 
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Message » 16 Mai 2021 17:43

Pancaro77 a écrit:Par contre quelqu'un a-t-il eu un souci pour l'enregistrement en ligne de son ampli? Car la garantie 2+1 n'a pas été acceptée... J'ai envoyé un mail mais sans réponse...


Je suis dans le même cas : la mention "2+1 Garantie" est sur "Non" sur le site support Denon (achat 30/04/21, enregistrement le lendemain), j'ai ouvert un ticket le 04/05 resté sans réponse à ce jour...

Travaillant en SAV et connaissant les difficultés de traitement inhérentes au contexte sanitaire actuel je patiente encore un peu, sinon j'essaierai d'appeler le support par téléphone.
Shadow_SHD
 
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Message » 17 Mai 2021 9:27

Shadow_SHD a écrit:
Pancaro77 a écrit:Par contre quelqu'un a-t-il eu un souci pour l'enregistrement en ligne de son ampli? Car la garantie 2+1 n'a pas été acceptée... J'ai envoyé un mail mais sans réponse...


Je suis dans le même cas : la mention "2+1 Garantie" est sur "Non" sur le site support Denon (achat 30/04/21, enregistrement le lendemain), j'ai ouvert un ticket le 04/05 resté sans réponse à ce jour...

Travaillant en SAV et connaissant les difficultés de traitement inhérentes au contexte sanitaire actuel je patiente encore un peu, sinon j'essaierai d'appeler le support par téléphone.



Pour ma part achat le 29/03/2021 à la Fnac de mon X2700H DAB, enregistrement le 18/04/2021 sur le site, garantie 2+1 sur "Non" aussi, ticket ouvert le 18/04/2021 et aucune réponse ... Un mois après je pense que mon ticket ne sera jamais traité et qu'il faut que je les appelle :(
Minada
 
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Message » 17 Mai 2021 9:57

Bonjour.
Sur les Denon avc 4700 il y a t il une différence entre le réglage de niveau du caisson dans les paramètres enceintes et le réglage de niveau du caisson dans option "réglage de niveau"?
Merci
ptitmick22
 
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Message » 17 Mai 2021 13:27

Je remercie haskil pour sa prévenance...
Du coup j'ai supprimé de tous les posts ci-dessus tout ce qui correspondait à ma solution, ou qui pourrait y conduire. :wink:

La configuration dans mon profil


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Message » 17 Mai 2021 15:24

Minada a écrit:
Shadow_SHD a écrit:
Je suis dans le même cas : la mention "2+1 Garantie" est sur "Non" sur le site support Denon (achat 30/04/21, enregistrement le lendemain), j'ai ouvert un ticket le 04/05 resté sans réponse à ce jour...

Travaillant en SAV et connaissant les difficultés de traitement inhérentes au contexte sanitaire actuel je patiente encore un peu, sinon j'essaierai d'appeler le support par téléphone.



Pour ma part achat le 29/03/2021 à la Fnac de mon X2700H DAB, enregistrement le 18/04/2021 sur le site, garantie 2+1 sur "Non" aussi, ticket ouvert le 18/04/2021 et aucune réponse ... Un mois après je pense que mon ticket ne sera jamais traité et qu'il faut que je les appelle :(
Bonjour,
Pour avoir eu l’extension 2+1, j’ai dû les appeler car refus initial par la réponse informatique automatique, matériel pourtant acheté sur l’enseigne « Son&Video » partenaire.
La personne du SAV, très gentille mais débordée m’a transmise une autre adresse mail pour traiter les justificatifs et tout est ok avec une réponse rapide.
Bon courage à vous.
Cordialement


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Message » 17 Mai 2021 16:26

Peux tu me transmettre cette adresse mail ?
ptitmick22
 
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