curieux31 a écrit:Bonjour,
Un peu abrupte comme point de vue...
Après avoir fait une brève incartade du coté de chez Arcam avec son Dirac qui ne m'a pas du tout convaincu, je pense venir vers Denon avec son Audyssey qui me convient tout a fait (j'y ai goûté via un Marantz 8805).
Donc si je suis bien l'idée, la nouvelle gamme Denon est à jeter mais le X3600h de la gamme précédente se présente comme le sauveur... ???
Dans quelles mesures peut-on se fier aux analyses si tranchées de ce forumeur ?
Pas de conclusions hâtives SVP.
Pareil, j'ai fait un essai chez ARCAM avec l'AVR390 mais c'étaient les débuts du dirac live, que de bugs!
Pareil avec le T758v3 de chez NAD. Ensuite, le T777v3 fonctionne super bien même s'il a une petite faiblesse en rapport S/B et avec un dirac live ENFIN mûr.
Le 3600H m'a épaté pour le prix mais la calibration XT32 ne gère pas les basses aussi bien que le dirac live et l'application HEOS a du retard sur BLUOS.
Rien n'est parfait malheureusement...
Personnellement, je mise beaucoup d'espoirs sur le 8500XA (bizarre d'avoir gardé cette dénomination).
Le 6700H m'apparait encore plus tassé dans ce châssis avec 2 amplis supplémentaires par rapport à l'ancienne génération.
Avec le 8500HA, c'est encombrant, c'est sûr mais c'est très aéré et le châssis est d'une autre trempe, avec des blocs désactivables individuellement (triple blindage).
Je bave devant de type de produit twealé mais le prix est dissuasif:
https://translate.google.fr/translate?h ... -x8500h%2F