Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gafond, Homerdonut87, pasender, serenade, Wapatoo et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel est votre amplificateur Denon parmi les modèles 2020 suivants ?

AVC-X6700H
54
15%
AVC-X4700H
126
34%
AVC-X3700H
106
29%
AVC-X2700H
85
23%
 
Nombre total de votes : 371

2020 -Denon AVC-X6700H, 4700H, 3700H et 2700H (màj)

Message » 06 Sep 2020 16:52

mattmatt_s2k a écrit:
deadhunter a écrit:4700 commandé faite le 25 juillet
6 septembre, toujours pas reçu....

Suis je le seul ?
ceux qui l'on reçu, commandé chez qui SVP ?

Non tu n’es pas le seul...

J’ai commandé un 4700 le 30 juillet et toujours rien non plus et aucune date de prévue par mon revendeur (Son Vidéo). :roll:


iacono de mon coté....
deadhunter
 
Messages: 140
Inscription Forum: 04 Nov 2007 21:51
  • offline

Message » 06 Sep 2020 21:39

Bonjour à tous,
Je voudrais vous partager un petit soucis que j'ai rencontré avec mon AVC-X4700H que j'ai reçu il y a quelques jours. J'ai procédé à la calibration et je voulais commencer à le régler un peu plus en profondeur quand je me suis aperçu d'un petit soucis :
Tout d'abord, je constate que comme mon précédent ampli (le x2400h) à ses débuts (cela s'est amélioré avec le temps, tout du moins j'en ai eu l'impression) je rencontre des problèmes de connectivité. L'ampli n'est pas toujours visible sur le réseau, ce qui est pénible pour l'Airplay ou pour utiliser l'application Denon sur smartphone. Ce qui est étrange c'est que quand l'ampli est sur le canal TV Audio, il est systématiquement absent du réseau donc impossible d'utiliser l'application alors que sur les autres canaux, je ne rencontre pas ce problème.
Ensuite, et c'est le plus gênant : lorsque j'utilise l'Airplay, je constate une qualité sonore dégradée avec comme une saturation ou des grésillements sur certains moments des morceaux de musique.
J'ai essayé avec les même morceaux sur différents supports / canaux.
Sur CD avec lecteur CD branché en RCA : aucun problème.
Sur l'Apple TV avec l’application Apple Music branchée en HDMI : aucun problème.
En Airplay depuis un iphone et sur cette même application Apple Music (donc même fichier que ci-dessus) : Problème de qualité audio. J'ai essayé avec plusieurs appareils ios pour vérifier que cela ne venait pas de ce dernier.
En Airplay avec Qobuz en qualité CD : Problème de qualité audio.
J'ai donc l'impression qu'il y a un problème avec Airplay.
Avez-vous pu détecter ce genre de problème ou une idée de comment le résoudre ? De quoi cela peut-il venir ? Une mise à jour peut elle résoudre le problème ?
Hxutuzael
 
Messages: 4
Inscription Forum: 22 Juil 2009 9:50
  • offline

Message » 07 Sep 2020 10:20

Bonjour,

Publication ce matin de la video HCFR Denon AVC-4700H Process Denon test câbles HDMI :

https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-denon-avc-x4700h-process-denon-tests-cables-hdmi/

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13841
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 07 Sep 2020 10:45

Hugo S a écrit:Bonjour,

Publication ce matin de la video HCFR Denon AVC-4700H Process Denon test câbles HDMI :

https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-denon-avc-x4700h-process-denon-tests-cables-hdmi/

Hugo


C'est pas mal du tous cette fonction de test de câble HDMI,les marantz ont ils la même fonction ?
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 07 Sep 2020 11:05

Bonjour,

sasori17 a écrit:
Hugo S a écrit:Bonjour,

Publication ce matin de la video HCFR Denon AVC-4700H Process Denon test câbles HDMI :

https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-denon-avc-x4700h-process-denon-tests-cables-hdmi/

Hugo


C'est pas mal du tous cette fonction de test de câble HDMI,les marantz ont ils la même fonction ?


Oui... et pour ne rien te cacher une video HCFR quant à cette fonctionnalité sur Marantz est en cours de réalisation. :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13841
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 07 Sep 2020 13:46

Hugo S a écrit:Bonjour,

Publication ce matin de la video HCFR Denon AVC-4700H Process Denon test câbles HDMI :

https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-denon-avc-x4700h-process-denon-tests-cables-hdmi/

Hugo


pour le 3700, une manip équivalente si j'ai bien entendu.
ChrisJohn
 
Messages: 105
Inscription Forum: 30 Mai 2012 8:06
  • offline

Message » 07 Sep 2020 21:40

Bonsoir,le 3700h est il compatible avec mon benq w2700 et panasonic bd 9000?merci
ant-man18
 
Messages: 424
Inscription Forum: 01 Fév 2014 23:04
  • offline

Message » 07 Sep 2020 22:03

Hugo S a écrit:Bonjour,

Publication ce matin de la video HCFR Denon AVC-4700H Process Denon test câbles HDMI :

https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-denon-avc-x4700h-process-denon-tests-cables-hdmi/

Hugo

Super bien pensée comme fonctionnalité :bravo:
Je suis jaloux de ne pas avoir ça sur mon ampli Sony :ane:
lebellium
 
Messages: 1262
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • online

Message » 07 Sep 2020 22:56

Hugo S a écrit:Bonjour,

sasori17 a écrit:
C'est pas mal du tous cette fonction de test de câble HDMI,les marantz ont ils la même fonction ?


Oui... et pour ne rien te cacher une video HCFR quant à cette fonctionnalité sur Marantz est en cours de réalisation. :wink:

Hugo



Super,Je vais pouvoir faire du tri dans tous mes câble,merci encore
sasori17
 
Messages: 439
Inscription Forum: 23 Sep 2006 0:34
  • offline

Message » 08 Sep 2020 7:59

Hugo S a écrit:Bonjour,

Publication ce matin de la video HCFR Denon AVC-4700H Process Denon test câbles HDMI :

https://www.homecinema-fr.com/video-hcfr-denon-avc-x4700h-process-denon-tests-cables-hdmi/

Hugo

Merci pour cette video et pour l'astuce de ce menu caché, vivement que votre test soit terminé, et surtout vivement que je reçoive mon 4700.

Patrice
patriceonkyo
 
Messages: 14160
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 08 Sep 2020 10:36

Bonjour,

Pour info ici :

Sujet: 2020 - Denon AVC-A110, intégré 13cx Edition Spéciale 110 ans

Hugo S a écrit:--------------

- News HCFR Denon fête ses 110 ans avec quatre appareils en Edition Spéciale : https://www.homecinema-fr.com/news-hcfr-denon-fete-ses-110-ans-avec-quatre-appareils-en-edition-speciale

--------------

Basé sur le Denon AVC-8500H, l'Edition Spéciale Anniversaire 110 ans Denon AVC-A110 avec un total de 400 composants tweakés :

Image

Image

Image

avec extrait du Communiqué de Presse (issu de la News HCFR ci-dessus) :

... Denon est fier d'introduire l'amplificateur A/V 8K à 13.2 canaux AVC-A110, conçu pour offrir l'expérience de home cinéma la plus immersive à ce jour, en combinant tous les formats 3D populaires comme Dolby Atmos®, DTS:X®, DTS:X® Pro, IMAX® amélioré, Auro-3D®, et bien plus.

L'AVC-A110 a été développé en portant une attention extrême aux détails et ses composants ont été réglés par les experts audio de Denon pour consolider sa position comme l'un des amplificateurs AV les plus spéciaux jamais produits par Denon. L'intérieur entièrement noir de l'amplificateur AV est abrité dans une finition graphite-argent en édition limitée avec des façades avant et latérale en aluminium, des pieds sur mesure moulés sous pression et une plaque de transformateur en cuivre pour une meilleure isolation.

Avec un pass-through ou une mise à niveau 8K/60Hz, un pass-through 4K/120Hz pour les jeux et la prise en charge des dernières spécifications HDMI, l'AVC-A110 permet aux passionnés de créer le meilleur système de home cinéma 4K tout en incorporant la compatibilité 8K pour s'adapter plus facilement aux futures améliorations.

Pour les gamers les plus exigeants, l'AVC-A110 comprend un mode de faible latence automatique (ALLM), de taux de rafraîchissement variable (VRR) et de transport rapide de trames (QFT), afin de réduire les lags et latences et éliminer les déchirures de trames, pour un jeu plus fluide et des sensations améliorées.

L'AVC-A110 assure une expérience cinématographique réaliste grâce à sa conception monolithique de pointe, à son transformateur de puissance à courant élevé de 8,2 kg et à ses condensateurs audio sur mesure de 22 000 uF/80 V délivrant 150 watts par canal (8 ohms, 20 Hz - 20 kHz, 0,05% haut-parleur bicanal). Grâce à la connectivité HDMI la plus avancée (8 entrées/3 sorties), y compris une entrée 8K dédiée, ainsi qu'à la dernière norme HDR dynamique pour des couleurs plus brillantes et des niveaux de noir plus profonds, les utilisateurs profitent de leurs films, émissions et jeux préférés avec des couleurs, une clarté et un contraste exceptionnels. La fonction HDMI eARC (via la sortie HDMI principale) permet l’utilisation de formats audio non compressés et basés sur des objets comme Dolby Atmos® et DTS:X® directement depuis une application de téléviseur intelligent vers votre AVC-A110 afin de profiter de performances audio réalistes.

Pour une expérience de divertissement ultime qui emplit toute votre maison, la technologie HEOS® intégrée de streaming musical multi-pièce diffuse votre contenu préféré dans n'importe quelle pièce (nécessite des enceintes compatibles HEOS). Inclut également Apple® AirPlay 2 pour un streaming facile depuis vos appareils mobiles. L'AVC-A110 propose en outre l'accès aux services musicaux les plus populaires comme Spotify®, Amazon Music HD, TIDAL, Deezer et bien d'autres pour fournir aux utilisateurs un accès illimité à leurs morceaux, podcasts et autres. Profitez d'un contrôle mains-libres de l'AVC-A110 grâce à la compatibilité avec les commandes vocales Alexa d'Amazon, Google Assistant et Apple Siri.


Prix Public : 5500€

Hugo


Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13841
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 08 Sep 2020 10:47

intéressant ce A110, ils ont visiblement mis a jour le 8500 pour qu'il ait les fonctionnalités de la nouvelle gamme

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 08 Sep 2020 11:04

Bonjour,

Pour ceux qui le cherchent en stock (Le 4700H), il l'est actuellement à la FNAC ( https://www.fnac.com/Amplificateur-Home ... earchpos=1 ).
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Sep 2020 11:16

Voici l'égaliseur en mode "Reference" avec ce 4700H pour mes frontales Aria 926;
=> https://www.casimages.com/i/200908111638287153.jpg.html
Image

Je n'ai aucun problème particulier ou gêne en écoute de film, mais ces courbes "inverses" sont étranges non ?
Stephen341
 
Messages: 532
Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Sep 2020 11:53

C'est l'EQ qu'il a appiqué, rien d'étrange, tout a fait normal en fonction de ta pièce et de tes enceintes :wink:
Qu'est ce qui te gene exactement ?
Si c'est la correction "négative" qui te gene, en fait c'est normal, c'est plus efficace car cela pompe moins sur l'ampli :grad:
Pour être complet tu devrais aussi nous donner la page avec le niveau des canaux, car il peut faire une EQ "négative" et ensuite compenser en remontant le niveau général :idee:
pasender
 
Messages: 5678
Inscription Forum: 01 Avr 2004 10:41
Localisation: 91
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message