franck33 a écrit:C est calme , tout le monde est a la plage ?
faux croire ou alors ils caunaises pas le PC PORTABLE AVEC CONNEXION WI FI
OU ALORS ILS SONT EN PLAINS DESERT DU SAHARA
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
franck33 a écrit:C est calme , tout le monde est a la plage ?
Jos Morgane a écrit:loki100 a écrit:Jos Morgane a écrit:franck33 a écrit:Cela vas se faire certainement début septembre .
J'ai peur de te demander,non pas que cela ne m'intéresse pas au contraire,mais j'ai peur que nous nous fassions répudier .En MP ?
oui j'en est peur aussi il n'aime pas que l'ont face certains equard faux parler que du AVP POA
sinon ont va encore ce faire remonter les bretelles moi aussi j'emerai parler de certaines chose mes je me taie pour pas être virer
alors oui c'est super intéressent ce que va faire jos mes voila faux pas en parler ici que veux tu c'est comme ca
c'est dommage car ca touche aussi le traitement et autres les perf avec le AVP mes il ne le voie pas cette façon donc
bon sinon il y a quoi de neuf sur le AVP POA a discuter de sérieux et palpables .............. bien rien
donc les pages sont vides depuis un bon moment même LA SUPER IDÉE DE HUGUES les mise en situation des AVP POA sans nos systeme respectif en photos n'a u guerre de mondes c'est tout de même fort dommage que nos amis foromur ne s'engage pas plus que ca
il y aurais due avoir bien plus de photos en situation que cela
chris
Non,non,ce n'est pas ça,le staff fait un travail formidable,mais il arrive que nos dissertation s'envole un peu...C'est plus une peur de contrarier,froisser qu'autre chose .L'idée du couple en situation est toute fraiche et quelque chose me dit que ce n'est pas fini .Tu as raison aussi sur la participation peut-être un peu hésitante d'autres forumeurs et je ne peux que les encouragés à être curieux ...
La configuration dans mon profil
néon a écrit:
Hugh!
totof66 a écrit:Sinon je sort le JERICO
fifou35 a écrit:De plus en plus passionnant... je me désabonne de ce post, marre de recevoir des alertes pour lire des conneries.
Quand on a rien à dire, mieux vaut ne rien dire. Vous feriez mieux de vous mettre sur msn pour juste discuter et rigoler ou alors créer un post "forum de discussion libre entre copain d'AVP".
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|