Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn29 et 23 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVP,Il serait en?

En Black
73
60%
En Silver Premium
33
27%
En Gold
15
12%
 
Nombre total de votes : 121

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD 1er

Message » 16 Juil 2010 20:57

non il faut dire

Anthem :roll:

Denon 8) :wink: :D :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:

?

:mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:01

Anthem! 8)
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:12

Oui, ce sont bien des Pioneer/ TAD S-1EX qui sont des morceaux de 66kg pièce tout de même et la centrale S-7EX.

Très observateur Jacko pour la hauteur sous plafond qui frise les 2.90m mais ma salle n'est pas exempt de défaut.....

Pour la photo supplémentaire Chris, c'est demain car pour ce soir je ne peux pas plus.
Onlozik
 
Messages: 258
Inscription Forum: 28 Mar 2009 17:52
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 16 Juil 2010 21:16

:mdr: :mdr: .Trop fort :mdr: :mdr: .Bon je la refait...N'en déplaise à Nahkmos :wink: .

Alors Swfalcon,ton choix est arrêté.Anthem :x :cry: ,Denon :D :idee: . :mdr: :mdr: .
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 16 Juil 2010 23:22

nahkmos a écrit:Anthem! 8)



nous aussi "on t'aime" :mdr:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 16 Juil 2010 23:27

:mdr: C est gentil de penser à moi!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2010 23:56

moi aussi je t'aiiiiiiimmmmmmmmmmmmme :lol: mince quesque je fou là j'ai pas d'AVP moi :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16482
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 17 Juil 2010 1:21

Voilà Chris, la photo que tu demandais de mes enceintes :D . On aperçoit le caisson posé sur son socle composé de plaques de béton peinte (55kg) environ pour mieux le découpler du parquet. On voit également des plaques de mousse absorbantes Colsound. Certaines surfaces des murs de la salle sont recouvertes également d'absorbants divers sous le papier peint non vinylique pour ne pas ruiner l'effet d'absorption. Au plafond au dessus de la zone d'écoute, il y a également une surface de 3 mètres carrés environ pour traiter les ondes stationnaires de Colsound également.

Image
Onlozik
 
Messages: 258
Inscription Forum: 28 Mar 2009 17:52
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 17 Juil 2010 1:28

STAR WARS a écrit:moi aussi je t'aiiiiiiimmmmmmmmmmmmme :lol: mince quesque je fou là j'ai pas d'AVP moi :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr:


Belle déclaration... C'est ma femme qui va être contente! :mdr:

Sinon, je prefere les Pio S-xEX en Wengé mais sympa tes photos Onzo!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2010 3:20

Onlozik a écrit:Voilà Chris, la photo que tu demandais de mes enceintes :D . On aperçoit le caisson posé sur son socle composé de plaques de béton peinte (55kg) environ pour mieux le découpler du parquet. On voit également des plaques de mousse absorbantes Colsound. Certaines surfaces des murs de la salle sont recouvertes également d'absorbants divers sous le papier peint non vinylique pour ne pas ruiner l'effet d'absorption. Au plafond au dessus de la zone d'écoute, il y a également une surface de 3 mètres carrés environ pour traiter les ondes stationnaires de Colsound également.

Image


très belle enceinte :P :P moi je les aimes bien niveaux finitions il en est quoi de leurs sonorité en quelles que mots
sinon oui effectivement sur ce types de bestiaux mieux veux un bon traitement de salle ! car sinon au secours !!! :-? :-?
ta quoi en près amplis/ amplis hifi +source hifi pour draviez ses magnifiques enceintes ?

a+ chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Juil 2010 5:11

Pour te donner un peu d' indications Loki, va voir sur le topic dédié où nous sommes plusieurs à exploiter les enceintes de la série EX de chez Pio/TAD. Rapidement, je dirai que l on est proche d' une écouté monitoring, très transparente et naturelle. Les instruments et les voix sonnent sans artifices. Elles ne pardonnent par contre pas les enregistrements médiocres et demandent une amplification à la hauteur pour ne pas s écrouler. Elles descendent très bas proprement.

Pour ma part, en hifi j exploite mes S-3Ex avec un preamp Mark Levinson 380S et un bloc stéréo classe B Klinger Favre Precision. J estime etre arrivé au summum de mon exigence hifi avec cet association.

Désolé pour le HS, je ne le referai plus :mdr:
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2010 11:06

nahkmos a écrit:Anthem! 8)


Pourtant le Denon était déjà équipée d'une "antenne" pour le wifi :roll:

...

Bon ok, elle est nulle, je sors :oops:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30857
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 17 Juil 2010 16:54

STAR WARS a écrit:moi aussi je t'aiiiiiiimmmmmmmmmmmmme :lol: mince quesque je fou là j'ai pas d'AVP moi :oops: :oops: :oops: :oops: :mdr:


:mdr: :mdr: ,il n'est pas trop tard :wink:

DTSman a écrit:
nahkmos a écrit:Anthem! 8)


Pourtant le Denon était déjà équipée d'une "antenne" pour le wifi :roll:

...

Bon ok, elle est nulle, je sors :oops:



En plus !!! :mdr: . Plus d'hésitation possible ... :lol:
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 17 Juil 2010 17:12

nahkmos a écrit:Pour te donner un peu d' indications Loki, va voir sur le topic dédié où nous sommes plusieurs à exploiter les enceintes de la série EX de chez Pio/TAD. Rapidement, je dirai que l on est proche d' une écouté monitoring, très transparente et naturelle. Les instruments et les voix sonnent sans artifices. Elles ne pardonnent par contre pas les enregistrements médiocres et demandent une amplification à la hauteur pour ne pas s écrouler. Elles descendent très bas proprement.

Pour ma part, en hifi j exploite mes S-3Ex avec un preamp Mark Levinson 380S et un bloc stéréo classe B Klinger Favre Precision. J estime etre arrivé au summum de mon exigence hifi avec cet association.

Désolé pour le HS, je ne le referai plus :mdr:


Elles,lié au D2,devraient faire quelques étincelles(mais le seront-elles).J'ai écouter la S3(malheureusement pas la S1)et effectivement,il s'agit d'enceinte gourmande en énergie,parfaite cohésion avec un POA...Onlozic peut nous dire ce qu'il en pense.Ecoute très agréable,pas ennuyeuse comme le ferai une enceinte typée monitoring.
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 18 Juil 2010 13:56

Qui d' entre vous se sert du dynamiq eq pour les films ou la musique , pourquoi ?
Lors d' ecoute a niveau normal , trouvez vous un plus ?
franck33
 
Messages: 1146
Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57
Localisation: Un petit village du Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message