ok ugues par contre je n'est plus que un seul blocs BK l'autre a été revendus
je vais donc mettre a jour de suite avec une vue d'ensemble sa risque de changer encore d'ici peux (matériels) mes bon ont refera des photos
donc voila les deux photos
a+ chris
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
loki
j'ai mis la premiere photo,refais en une avec une vue d'ensemble
on va maintenir 2 photos max par personne..
j'ai mis la premiere photo,refais en une avec une vue d'ensemble
on va maintenir 2 photos max par personne..
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
c'est fait ugues
par contres les photos pourrais être encore plus pointues mes j'ai limiter volontairement a 6 millions de pixels
pour quelles passes sur HCFR sens encombres
a+ chris
par contres les photos pourrais être encore plus pointues mes j'ai limiter volontairement a 6 millions de pixels
pour quelles passes sur HCFR sens encombres
a+ chris
- loki100
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
N'empêche,les petits Frencheeseburger n'ont rien à enviés au reste du monde .
- Jos Morgane
- Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
Jos Morgane a écrit:Une petite brochette de cinglés,comme vous et moi .
http://avforum.no/gallery/files/1/7/0/5 ... LX6090.JPG
http://i623.photobucket.com/albums/tt31 ... C_4659.jpg
http://www.pbase.com/image/103508198.jpg
http://i240.photobucket.com/albums/ff26 ... non041.jpg
http://i269.photobucket.com/albums/jj77 ... SC0040.jpg
http://balloy.free.fr/images/divers/roro_canard_pop.JPG
http://www.stereokorea.com/bbs/data/bug ... GP1617.JPG
Le meilleure pour la fin ;
http://www.hdavchina.com/?action-viewnews-itemid-3991
Même sur des install très haut de gamme comme celles ci ça fait toujours plaisir de voir assez souvent des PS3 associées aux AVP (ou AVC pour les install plus "modestes" )
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
oui surtout que une PS3+ AVP sa fonctionne exclament bien aussi bien vidéo que audio
mes je preffaire tous de même de tres loin la LX 91+AVP pour le HC et le multis c'est un autre monde
mes la PS3 +AVP pour les jeux vidéo et serveur réseaux PC musique photos ex.. c'est excellent !!
mes je preffaire tous de même de tres loin la LX 91+AVP pour le HC et le multis c'est un autre monde
mes la PS3 +AVP pour les jeux vidéo et serveur réseaux PC musique photos ex.. c'est excellent !!
- loki100
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
Jos Morgane a écrit:N'empêche,les petits Frencheeseburger n'ont rien à enviés au reste du monde .
en parlant de ça,et tes photos?
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
.Tu ne crois pas que j'en ai mis assez ?
- Jos Morgane
Oui,loin d'être une injure ce vrai lecteur(la PS3)n'est absolument pas caché du reste du matériel...Locki,tes prises de vues sont nickels,on peut y voire les "extensions" de la Logitech.Extensions que j'hésite toujours à posées car trop visible et face à moi .Un superbe Isotek pour Jacko(et beaucoup de beau monde)une autre instal de rêve que celle de Neon.Non,nous n'avons vraiment rien à leurs enviés .
- Jos Morgane
Jos Morgane a écrit::mdr: .Tu ne crois pas que j'en ai mis assez ?
oui,mais choisis en 2 et reposte les ici,afin que je les mette en 1ere page,je ne peux pas m'ammuser a aller chercher pour chaqu'uns ses photos eparpillés dans tous les topics d'HCFR
- Néon
- Membre HCFR
- Jos Morgane
t'en aurais pas une avec,moins de fleurs,et plus de lumiere?
(je parle de la photo en gros,pas la vignette)
(je parle de la photo en gros,pas la vignette)
- Néon
- Membre HCFR
Il faudrait que je demande à un ami de venir avec un bon APN ... je ne suis pas rendu compte à quel point mes photos sont pourraves !
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Je reviens sur un sujet évoqué il y quelque temps et sur lequel je n’étais pas d’accord.
Ce jour suite au déplacement d’une enceinte, j’ai refait un réglage Audyssey et, bien sur, tous les niveaux de mes 5 canaux ce sont retrouvés entre – 9 et – 12 dB.
J’ai fait comme d’habitude, j’ai tout remonté en respectant les différences.
Je me souviens que sur le forum beaucoup disais qu’il ne fallait pas le faire que cela annulai le travail de l’Audyssey, je ne vois pas pourquoi vu que, il me semble l’Audissey ajuste les fréquences et les distances par apport a la pièce, je ne vois pas en quoi le fait de monter les niveaux peut contrarier l’ensemble.
Ce qui veut dire que si après les réglages je remplace le POA, par deux amplis mono de 2000w les réglages serons mauvais et a refaire ??, et puis surtout ça ne me plait d’avoir un POA bridgé et être obligé de pousser le volume près de zéro dB pour écouter a un niveau un peut élevé.
Qu’en pensez-vous ?
Ce jour suite au déplacement d’une enceinte, j’ai refait un réglage Audyssey et, bien sur, tous les niveaux de mes 5 canaux ce sont retrouvés entre – 9 et – 12 dB.
J’ai fait comme d’habitude, j’ai tout remonté en respectant les différences.
Je me souviens que sur le forum beaucoup disais qu’il ne fallait pas le faire que cela annulai le travail de l’Audyssey, je ne vois pas pourquoi vu que, il me semble l’Audissey ajuste les fréquences et les distances par apport a la pièce, je ne vois pas en quoi le fait de monter les niveaux peut contrarier l’ensemble.
Ce qui veut dire que si après les réglages je remplace le POA, par deux amplis mono de 2000w les réglages serons mauvais et a refaire ??, et puis surtout ça ne me plait d’avoir un POA bridgé et être obligé de pousser le volume près de zéro dB pour écouter a un niveau un peut élevé.
Qu’en pensez-vous ?
- AGAVNI
- Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
-12 est la valeur la plus basse et peut être totalement fausse, cela peut être en réalité -13, -14 etc.
Lorsque le système mesure -12 il y a donc maldonne et il faut tout reprendre à la main au sonomètre.
C'est le seul moyen.
Mais mon petit doigt me dit que tu aura certainement d'autres enceintes avec lesquelles il faudra utiliser les canaux FR et FL en mode bridgé !
Il est fait pour ça !
Aucun intérêt à casquer dans des amplis mono en plus.
Surtout que tu es en 5.1, tu peux donc changer ta scène avant par 3 nouvelles enceintes et bridger 3 canaux.
Si je pense aux bonnes enceintes la sensibilité devrait coller et les ajustements seront certainement bon !
Lorsque le système mesure -12 il y a donc maldonne et il faut tout reprendre à la main au sonomètre.
C'est le seul moyen.
Mais mon petit doigt me dit que tu aura certainement d'autres enceintes avec lesquelles il faudra utiliser les canaux FR et FL en mode bridgé !
Il est fait pour ça !
Aucun intérêt à casquer dans des amplis mono en plus.
Surtout que tu es en 5.1, tu peux donc changer ta scène avant par 3 nouvelles enceintes et bridger 3 canaux.
Si je pense aux bonnes enceintes la sensibilité devrait coller et les ajustements seront certainement bon !
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|