Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVP,Il serait en?

En Black
73
60%
En Silver Premium
33
27%
En Gold
15
12%
 
Nombre total de votes : 121

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD 1er

Message » 04 Juin 2008 7:19

néon a écrit:
sinon pour en revenir au sujet,je trouve en effet les entrées de l'AVP très "etranges" certains jours,avec parfois la reconnaissance de la PS3 alors que l'AVP n'est pas allumé,et parfois je n'arrive quasi pas à voir mais appareils alors que l'AVP est allumé...va comprendre :roll:

Oui, c’est pas encore super au point tout ça. :evil: Et Denon tarde à corriger. L’attente de la nouvelle version de firmware commence à devenir longue. Sur l’AVC-A1HD, la dernière grosse mise à jour (v1.05) date de mi-février et on est en juin !. Il me semble que début mai, Denon France t’avait parlé d’une mise à jour qui devait arriver dans les 15 jours… Mais il y a toujours rien, non ?

néon a écrit:
comme vu avez pu le remarquer ,2 processeurs audio sont venus au dessus de l'AVP....je vais de cette façon regler définitivement mon probleme d'Audissey :wink: ,il ne va pas s'user celui là :mdr: ....

Est-ce que cela te convient maintenant ? Y a-t-il de grosses différences avec le traitement fait par Audissey ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 04 Juin 2008 12:24

ils ne sont pas encore actifs,car il faut les parametrer...celas era fait d'ici quelques jours :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 07 Juin 2008 20:40

A chaque fois que je veux me brancher sur le Net, pour la radio, ou vérifier si la mise a jour est arrivée, pas moyen directement, je dois débrancher la RJ45, et la rebrancher pour avoir une chance que ca vienne, quelqu’un a t'il le même problème ?
Par contre âpres la finale Dame de Tennis, j'ai visionné, I-ROBOT, en Blu-Ray, il faut reconnaitre que les décodages de l'AVP, sont impressionnant, et qu'elle présence avec des basses qui donnent l'impression de baigner dedans même a bas niveau (-35Db)

Patrick
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 08 Juin 2008 10:26

Voici ce que j'ai trouvé sur le site AVS ?
Patrick


Originally Posted by gimp Posté par l'origine GIMP
Great news! Grande nouvelle! Denon plans a free update in October for the AVP and 5308 that will include Audyssey Dynamic Volume! Denon plans d'une mise à jour gratuite en Octobre pour les AVP et 5308 qui comprendra Audyssey dynamique tome! If this works as promised, it will be a major advance. Si cela fonctionne comme promis, il sera un grand pas en avant.
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 08 Juin 2008 10:35

Bonne nouvelle effectivement :)

A ce propos, comment se font les mise à jour sur les ampli/pre-ampli Denon ?
- Réseau RJ45 ou Wifi via une connexion Internet?
- Disque dur ou clé sur le port usb?
- Port série RS232?
- Autre?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 08 Juin 2008 16:08

DTSman a écrit:A ce propos, comment se font les mise à jour sur les ampli/pre-ampli Denon ?
- Réseau RJ45 ou Wifi via une connexion Internet?
- Disque dur ou clé sur le port usb?
- Port série RS232?
- Autre?

"RJ45" ou Wifi...

Une mise à jour complète dure plus de 50 minutes (en Ethenet). Mais le firmware du Denon est découpé en modules (plus d’une dizaine). Les modules peuvent être mis à jour indépendant les un des autres et courant avril l’un des modules a été mis à jour et ça n’a duré que 3 minutes.

AGAVNI a écrit:Voici ce que j'ai trouvé sur le site AVS ?

Génial ! Merci Patrick pour l'info.... J'espère qu'on l'aura en Europe aussi ;)

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 08 Juin 2008 16:17

AGAVNI a écrit:A chaque fois que je veux me brancher sur le Net, pour la radio, ou vérifier si la mise a jour est arrivée, pas moyen directement, je dois débrancher la RJ45, et la rebrancher pour avoir une chance que ca vienne, quelqu’un a t'il le même problème ?

Est-ce que tu es en DHCP ?
Est-ce que le bail de l’IP de ton AVP-A1HD n’a pas expiré depuis la dernière fois que tu as utilisé le réseau (je dis ça au cas où tu n’arrêterais jamais ton AVP-A1HD) ? Est-ce que ton routeur voit toujours l'AVP-A1HD (un adresse IP lui est il toujours affecté) ?

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 08 Juin 2008 18:21

Mon DHCP est sur arret

Patrick
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 08 Juin 2008 20:34

AGAVNI a écrit:Mon DHCP est sur arret

Essaye alors d’activer le DHCP. J’avais lu (je ne sais plus où) que Denon préconisait l’utilisation du DHCP plutôt que l’IP fixe. Peut-être que ça pourras résoudre ton problème.

Laurent Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 13 Juin 2008 12:39

Plus personne n’a quelque chose à dire ????????????
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 13 Juin 2008 12:51

Bein , je sais pas moi ...

Perso. je suis hyper heureux car je viens de commander les 2 bestiaux , alors je flâne sur ce thread histoire de capter les points importants... mais 73 pages j'ai un peu de mal !
robytop
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Jan 2008 23:05
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 13 Juin 2008 20:11

AGAVNI a écrit:Plus personne n’a quelque chose à dire ????????????


Et moi je trouve le temps long pour recevoir l'AVC :(
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 13 Juin 2008 20:52

C'est prévu quand ??
Parce que les AVP et POA OK, mais je ne pensais pas qu'il y avait pénurie aussi sur les AVC.
ca ne donnera pas des idées à DENON pour baisser les tarifs.
Moi personnellement je suis heureux, je les trouve tellement beau techniquement et esthétiquement. :P
Depuis que je me suis plein de ne pouvoir écouter la radio sur le net, ca marche à tous les coups, va comprendre ?
Patrick
AGAVNI
 
Messages: 777
Inscription Forum: 02 Fév 2008 18:42
  • offline

Message » 14 Juin 2008 8:47

DTSman a écrit:Et moi je trouve le temps long pour recevoir l'AVC :(

Moi aussi je trouve le temps très long. J’en ai assez d’attendre une hypothétique mise à jour du firmware de l’AVC-A1HD. Il y a encore une multitude de bugs à corriger dans la partie NET/USB et dans la gestion vidéo. A 6000 € l’intégré home-cinema, je m’attendais vraiment un meilleur suivi du produit !

C’est dommage de gâcher comme ça un appareil qui a tant de qualités par ailleurs.

Laurent, pas content Image
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 14 Juin 2008 13:15

Laurent B. a écrit:
DTSman a écrit:Et moi je trouve le temps long pour recevoir lavc :(

Moi aussi je trouve le temps très long. J’en ai assez d’attendre une hypothétique mise à jour du firmware de lave-A1HD. Il y a encore une multitude de bugs à corriger dans la partie NET/USB et dans la gestion vidéo. A 6000 € lintegre home-cinema, je m’attendais vraiment un meilleur suivi du produit !

C’est dommage de gâcher comme ça un appareil qui a tant de qualités par ailleurs.

Laurent, pas content Image


donc yamaha et denon même combat. :oops:
STAR WARS
 
Messages: 16429
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message