Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

micromega M600

Message » 22 Oct 2005 23:22

nonotitirobot a écrit: pour fini sur une paires de b&w les 802 bon un peux moins de rendement que les quad ou les triangle il fallait un peu pousser l’ampli elles sont gourmandes. j’ai été moins convaincu avec celle ci..


Y a des 802 chez Hifissimo :o??

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 22 Oct 2005 23:23

henri66 a écrit:
nonotitirobot a écrit: pour fini sur une paires de b&w les 802 bon un peux moins de rendement que les quad ou les triangle il fallait un peu pousser l’ampli elles sont gourmandes. j’ai été moins convaincu avec celle ci..


Y a des 802 chez Hifissimo :o??
.

yes a villacoublay :wink: mais je crois que je me suit tromper sur la ref cela doit etre plutot des 602 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2005 23:29

elon a écrit:Vous pensez que le M600 est très supérieur à un AVCA1 premiere generation ? ou il vaut mieux que je change mes enceintes ? des magnats de 8 ans d'âge ?
Plus çà va plus j'hésite....


D'après les tests rapides qui ont été faits aujourd'hui, il serait meilleur, accouplé à un Cambridge 540R, que les meilleurs intégrés, meilleur que l'Arcam AVR300...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Oct 2005 23:35

JPG - Hifissimo a écrit:
elon a écrit:Vous pensez que le M600 est très supérieur à un AVCA1 premiere generation ? ou il vaut mieux que je change mes enceintes ? des magnats de 8 ans d'âge ?
Plus çà va plus j'hésite....


D'après les tests rapides qui ont été faits aujourd'hui, il serait meilleur, accouplé à un Cambridge 540R, que les meilleurs intégrés, meilleur que l'Arcam AVR300...
.

tout a fait une bombe avec le cambridge :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2005 23:38

canneton a écrit:et quelqu'un l'a testé a des enceintes JM Lab????
il a l'air bien sympa, et je pense que je lui ferait bien une place dans mon installation....

Mais avec un yam RVX750 et des chorus 726S et une CC700 qu'es que ca va donner...???


Tu n'as pas de souci à te faire, ça va transfigurer la restitution de toute ton install. Beaucoup.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Oct 2005 23:48

Merci monsieur jean Patrick pour nous avoir amener de bonheur ce matin le beau joujou. Quelle finesse en noir magnifique et le poids 8 kilos il faudra le repeser pour confirmer le poid réel de l'ampli ?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2005 23:57

nonotitirobot a écrit:
Keron a écrit:Demande à écouter les Asa et change tes Divatech :-).
.

Commence pas j'en suis capable.( non elles sont vraiment trop bien ).
les ASA c'est de quelles planètes :wink:


Les Asa, c'est comme qui dirait des Enceintes avec un E majuscule.

Un jour, il y eut un grand Monsieur de l'acoustique, le père Léon, ou Joseph Léon, ou encore Monsieur Joseph, comme on l'appelait, le père des conques Elipson, et le père de Pierre Etienne Léon.
Il formera un disciple, lequel sera plus tard embauché par son fils, Pierre Etienne, qui produire, pour le compte de Pierre Etienne Léon, les enceintes les plus prestigieuses de la marque aux trois lettres.
Après son départ de chez PEL, il monte sa propre société, et fabrique, en toute petite quantité, à la main, des enceintes de haute qualité acoustique pour le monde du monitoring, les enceintes ASA.

Dyvatech n'a pas grand chose à voir avec ASA. L'esprit d'une enceinte droite et neutre, une enceinte de monitoring, est le même dans les deux cas. La réalisation pas du tout. Il y a un grand écart entre les deux.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Oct 2005 23:58

nonotitirobot a écrit:Merci monsieur jean Patrick pour nous avoir amener de bonheur ce matin le beau joujou. Quelle finesse en noir magnifique et le poids 8 kilos il faudra le repeser pour confirmer le poid réel de l'ampli ?


As tu, comme moi, été impressionné par son poids, relativement à sa taille ?
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Oct 2005 23:59

JPG - Hifissimo a écrit:
nonotitirobot a écrit:Merci monsieur jean Patrick pour nous avoir amener de bonheur ce matin le beau joujou. Quelle finesse en noir magnifique et le poids 8 kilos il faudra le repeser pour confirmer le poid réel de l'ampli ?


As tu, comme moi, été impressionné par son poids, relativement à sa taille ?
.

complétement je ne crois pas qu'il pése que 8 kilos .
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Oct 2005 0:00

Non seulement il ne pèse probablement pas 8 kg, mais en plus je crois bien, je le disais, que c'est l'appareil le plus lourd que j'ai jamais eu entre les mains, relativement à sa taille.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 23 Oct 2005 0:05

JPG - Hifissimo a écrit:Non seulement il ne pèse probablement pas 8 kg, mais en plus je crois bien, je le disais, que c'est l'appareil le plus lourd que j'ai jamais eu entre les mains, relativement à sa taille.
.



oui il est tout fin par raport aux photos et c'est impressionnant le poids comme tu le dit par rapport a sont gabarit çà sent la qualité.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Oct 2005 0:09

JPG - Hifissimo a écrit:
nonotitirobot a écrit:
Keron a écrit:Demande à écouter les Asa et change tes Divatech :-).
.

Commence pas j'en suis capable.( non elles sont vraiment trop bien ).
les ASA c'est de quelles planètes :wink:


Les Asa, c'est comme qui dirait des Enceintes avec un E majuscule.

Un jour, il y eut un grand Monsieur de l'acoustique, le père Léon, ou Joseph Léon, ou encore Monsieur Joseph, comme on l'appelait, le père des conques Elipson, et le père de Pierre Etienne Léon.
Il formera un disciple, lequel sera plus tard embauché par son fils, Pierre Etienne, qui produire, pour le compte de Pierre Etienne Léon, les enceintes les plus prestigieuses de la marque aux trois lettres.
Après son départ de chez PEL, il monte sa propre société, et fabrique, en toute petite quantité, à la main, des enceintes de haute qualité acoustique pour le monde du monitoring, les enceintes ASA.

Dyvatech n'a pas grand chose à voir avec ASA. L'esprit d'une enceinte droite et neutre, une enceinte de monitoring, est le même dans les deux cas. La réalisation pas du tout. Il y a un grand écart entre les deux.
.


Merci pour l'explication.
j'ai un ancien magasine hifi et le monsieur et en photo avec sont fer a souder.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Oct 2005 0:21

Hello,
et Mr JPG, il a peut être une idée du + ou du - du M600 vis à vis du AA2580 couplé au pré-Proton? :mdr:
herve29s
 
Messages: 638
Inscription Forum: 15 Fév 2005 13:25
Localisation: 29s
  • offline

Message » 23 Oct 2005 0:21

nonotitirobot a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Non seulement il ne pèse probablement pas 8 kg, mais en plus je crois bien, je le disais, que c'est l'appareil le plus lourd que j'ai jamais eu entre les mains, relativement à sa taille.
.



oui il est tout fin par raport aux photos et c'est impressionnant le poids comme tu le dit par rapport a sont gabarit çà sent la qualité.


C'est pour ça qu'il parait plus lourd qu'il ne l'est en réalité.... :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 23 Oct 2005 0:26

herve29s a écrit:Hello,
et Mr JPG, il a peut être une idée du + ou du - du M600 vis à vis du AA2580 couplé au pré-Proton? :mdr:
.


je vais l'amener un autre jour car aujourd’hui il n'avait pas le temps :wink:

hors sujet."tu la acheter du coup mon ancien preampli le 2631 a tu vu captaincon sympa"
un petit cr de ta part serrai le bienvenu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30944
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma