Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

micromega M600

Message » 22 Oct 2005 11:55

JPG - Hifissimo a écrit:
nonotitirobot a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Je n'ose plus répondre.
.

je te comprend :mdr:


Finalement, j'ai réfléchi, j'ai eu tord. Quand je dis que le M600 va être dans tel ou tel magasin, c'est une info pratique destinée aux gens qui veulent venir le voir, qui leur évite de passer des coups de fil ou faire des déplacements inutiles.

Donc pour ceux qui veulent le voir, il va être dès aujourd'hui à St Lazare, Asnières, et Villacoublay.


et Roissy ?? on sent le kérozène ou quoi ? :mdr:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 22 Oct 2005 14:34

le touriste a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:
nonotitirobot a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Je n'ose plus répondre.
.

je te comprend :mdr:


Finalement, j'ai réfléchi, j'ai eu tord. Quand je dis que le M600 va être dans tel ou tel magasin, c'est une info pratique destinée aux gens qui veulent venir le voir, qui leur évite de passer des coups de fil ou faire des déplacements inutiles.

Donc pour ceux qui veulent le voir, il va être dès aujourd'hui à St Lazare, Asnières, et Villacoublay.


et Roissy ?? on sent le kérozène ou quoi ? :mdr:


Vous êtes trop loin de la base, il faudra attendre le début de la semaine. Prague non plus ne sera pas livré ce week end.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 22 Oct 2005 15:17

pourtant c'est à peine à plus d'une heure de roissy! :lol:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • online

Message » 22 Oct 2005 16:37

Comme tout le monde j’ai appris via le forum que le m600 aller intégré quelque boutique bien connue dont celle près de chez moi, pour la cité hifissimo villacoublay. :wink:

Je vois le responsable le dit Bruno, un accueil des plus sympathique, j’allais dire comme d’habitude.

Je lui fais part de ma demande si le dit ampli m600 et bien là.il me le montre de suite.je le vois je m’approche il est tout mince couleur noire du plus bel effet façade alu brosser magnifique.

Il était allumer mais Bruno me précise bien que pour la marche arrêt le bouton et en façade juste au-dessous. Il me le surléve et j’aperçois je ne sais plus si c’est 4 ou 5 mini ventilos pour refroidire l’extra terrestre. Il me le fait soupeser et contrairement a la doc Qui annonce 8 kilos nous nous sommes dit tout les deux qu'il doit faire beaucoup plus il faudra le peser pour en savoir plus, mais je dirai plus de 10 kilos a la louche ?

Bon passons a l’écoute en stéréo brancher sur un Cambridge 540r, il enfourne un cd dans un lecteur sacd Sony de Nora Jones et branche pour commencer sur une paires de quad les 22l .
Ouf quel n'est pas ma surprise du grave en veux tu en voilà propre aéré dans l’espace la voix le médium quelles enceintes magnifique en acajou laqué.ensuite il bascule sur une paires évo 30 la aussi belle présence de la voix et un grave bien tenu ensuite peu être mes préfère sur une paires de triangles désolé !j’ai oublier le model ouarf là aussi c’est beau quel rendu sonores pour fini sur une paires de b&w les 602 bon un peux moins de rendement que les quad ou les triangle il fallait un peu pousser l’ampli elles sont gourmandes. j’ai été moins convaincu avec celle ci..

Pour résumer heureux futur acquéreur de ce bel objet marié le avec du Cambridge il vous ferra rêver avec une paire de quad 22 voilà ma configuration préféré.

Merci encore Bruno on ce reverra avec plus de temps devant nous et là je lui emenerrai mon dinausore de proton 2580.

Juste un dernier truc sur le m600 j’ai poser la main dessus je trouve qu’il chauffe plus que mes 2580 mais bon il était neuf ou pas vieux en tout cas

Merci aussi a jean Patrick et microméga pour ce bel ampli qui ravira le plus septique d’entres nous.
Aller j'arête là cela fait déjà assez long. :cry:
Dernière édition par Nono le 23 Oct 2005 8:04, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30906
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2005 16:43

nonotitirobot a écrit:Merci encore Bruno on ce reverra avec plus de temps devant nous et là je lui emenerrai mon dinausore de proton 2580.


hum, je serais curieux de lire le CR d'un comparatif entre les 2 :wink:
Dawid
 
Messages: 17543
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Oct 2005 16:44

Dawid a écrit:
nonotitirobot a écrit:Merci encore Bruno on ce reverra avec plus de temps devant nous et là je lui emenerrai mon dinausore de proton 2580.


hum, je serais curieux de lire le CR d'un comparatif entre les 2 :wink:
.



cela est prévu un autre jour patience. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30906
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2005 17:27

et quelqu'un l'a testé a des enceintes JM Lab????
il a l'air bien sympa, et je pense que je lui ferait bien une place dans mon installation....

Mais avec un yam RVX750 et des chorus 726S et une CC700 qu'es que ca va donner...???
canneton
 
Messages: 270
Inscription Forum: 21 Juil 2005 10:21
  • offline

Message » 22 Oct 2005 18:18

Merci nono pour cette première approche, on attends la confrontation sérieuse avec le proton.
Kro
 
Messages: 29435
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 22 Oct 2005 18:24

Kro a écrit:Merci nono pour cette première approche, on attends la confrontation sérieuse avec le proton.
.



Je Viens d'avoir Ronan au téléphone pour un rdv samedi prochain.. il me disait qu'il attent le m600.

Il ma confirmer que le 2580 serrai normalement meilleurs que le m600!!! a voir et a écouter :lol:

Il me réconforte de plus avec des divatech hummmm :wink:
Dernière édition par Nono le 22 Oct 2005 20:19, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30906
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2005 18:30

Et les elipson d'occaz il te les conseille ou pas ?
Kro
 
Messages: 29435
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 22 Oct 2005 18:34

Kro a écrit:Et les elipson d'occaz il te les conseille ou pas ?
.


oui mais je vais reprendre plutôt une paires de diva 18 !vivement samedi prochain :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30906
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2005 18:36

nonotitirobot a écrit:
Kro a écrit:Et les elipson d'occaz il te les conseille ou pas ?
.


oui mais je vais reprendre plutôt une paires de diva 18 !vivement samedi prochain :wink:


C'est bien tu es raisonnable. :mdr:
Kro
 
Messages: 29435
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: Isère (38)
  • online

Message » 22 Oct 2005 18:38

Kro a écrit:
nonotitirobot a écrit:
Kro a écrit:Et les elipson d'occaz il te les conseille ou pas ?
.


oui mais je vais reprendre plutôt une paires de diva 18 !vivement samedi prochain :wink:


C'est bien tu es raisonnable. :mdr:
.



je me connais si les enceintes sont dépareillées cela va me prendre la tête et je vais encore une fois les revendre. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30906
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 22 Oct 2005 19:33

Demande à écouter les Asa et change tes Divatech :-).
Keron
 
Messages: 23650
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 22 Oct 2005 19:39

Keron a écrit:Demande à écouter les Asa et change tes Divatech :-).
.

Commence pas j'en suis capable.( non elles sont vraiment trop bien ).
les ASA c'est de quelles planètes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30906
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma