Tout dabord , bienvenue a toi Antipatch
Ce club est comme celui des HKS , ouvert à tout et a tous , c'est normalement le principe de ce forum pas forcement respecter sur d'autres posts...
Faut que je termine ma mise an place final , reérquimibré les voies enceintes ( je les fais assez rapidement donc besoin de recontrôler ) , et pour finir prendre plaisir et son temps.
J'ai écouté tourné le 1068 mais associé a mon ex1.5 sur des MC 210 que je ne connaissais pas avec un lecteur DENON que je ne connais pas et enfin les cables non plus... donc je nepeux pas répondre a Fab pour lui donner une quelconques info entre un 1066/1068 a mon avis il ne doit y a voir guére de changement ( sous reserve d'un vrai test comparatif ). Pour le prix en occz d'un Sherbourn n, je ne sais pas a priori il y en a eu 1 de négocier dans les 2400€ en 7 canaux sur les P.A. il y a quelques temps , je crois que Gil a donné le lien du petit CR. Tu peux aussi contacter Pilory qui en acheté 1 la semaine derniere d'occs...
Maintenant , et pour finir car je suis deja pas en avance , hier soir je me suis fais l'écoute du concert des eagles , mes impressions sont les suivantes avant c'était ça
les eagles maintenant j'ai l'impression que c'est ça
l e s
e a g l e s
Pour rappel , mon install a évoluer en 3 étapes :
1 passage au câble ANALYSIS PLUS
2 passage du 1.5 au 7/2100A
3 passage de l'amplification normale ( 2*200w ) puis ( 2*400w ) pour finalement ( 4*200w )
Ce sont l'addititon des ces "3" phases qui font que l'évolution est remarquables a mes oreilles ... puis apres les eagles je me suis passé ROMEO+JULIET avec ses nombreux passages musicaux , et je dois dire que le rendu était/est subblime .
Voila pour le début , ANTIPATCH si tu veux passer avec une paire de 1.5 pour faire la comparasion avec le Sherbourn , et si Fab veut su joindre , la maison vous est ouverte ( le Club aussi
) . J'a raté le rencontre avec Gil mais j'espere que ce n'est que partie remise
allez hop au boulot...