Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de HarmanKardonSignature VIII

Message » 29 Déc 2006 1:47

patjero a écrit:Oui un intégré ça le fait dans un appart, là tu as plutôt une config pour une salle dédiée en maison vu la puissance du 1.5.

Par contre j'aimerai bien avoir des avis sur le remplacement de mes HKS par des Rotel 1098 et 1075.

@+ Pat

Pour le 1098 je pense que c'est une tres bonne machine, par contre pour le 1075 je pense que ce n'est pas du tout la même écoute que le HKS 1.3... :-?

Avec tout ce que j'ai vu sur le forum même un 1095 ne serait pas à comparer au HKS 1.3 :o

@+Ced. :wink:
ced

Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00

Message » 29 Déc 2006 2:59

ced a écrit:(Et il veut faire un échange contre des blocs de puissance)
...
(Bien sur si la personne veut faire un échange contre mes HKS...)

Pas fou le mec !! :lol: :lol:
teahupoo

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59

Message » 29 Déc 2006 10:50

teahupoo a écrit:
Evidemment puisque HK ne fait plus de haut de gamme depuis l'arrêt de la série signature...
Faut pas dire n'importe quoi, ou du moins preciser bien les choses, car HK (en tant que groupe) fait du haut de gamme et du lourd en plus (Lexicon, MArk Levinson) ce qui est pas rien, l'arret des signature etait en partie du au desir du constructeur de laisser le HDG aux deux marques précitées. :wink:
aldiallo

Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00

Message » 29 Déc 2006 12:15

aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:
Evidemment puisque HK ne fait plus de haut de gamme depuis l'arrêt de la série signature...
Faut pas dire n'importe quoi, ou du moins preciser bien les choses, car HK (en tant que groupe) fait du haut de gamme et du lourd en plus (Lexicon, MArk Levinson) ce qui est pas rien, l'arret des signature etait en partie du au desir du constructeur de laisser le HDG aux deux marques précitées. :wink:

Par contre maintenant la marche est un peu haute pour passer au HDG !!! :-?
domifi

Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03

Message » 29 Déc 2006 12:47

teahupoo a écrit:
ced a écrit:(Et il veut faire un échange contre des blocs de puissance)
...
(Bien sur si la personne veut faire un échange contre mes HKS...)

Pas fou le mec !! :lol: :lol:

Bon, je vais pas faire de bêtise et je envoyer le RSP-985 THX en station technique pour pouvoir garder mes blocs...

ced

Message » 29 Déc 2006 12:53

domifi a écrit:
aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:

Par contre maintenant la marche est un peu haute pour passer au HDG !!! :-?
pas qu'un peu car passer de 2000€ grand max sur du signature a 5000€ pour le premier prix pour du Lexicon et plus pour du MArk Levinson, je trouve ca enorme :o
aldiallo

Message » 29 Déc 2006 13:24

aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:

Oui c'est juste et cela a été dit maintes fois...alors puisque ce que j'ai dit n'était pas compréhensible, je te demande de bien vouloir m'excuser d'avoir dit n'importe quoi... :roll:

Il n'y a plus de haut de gamme HK sous le logo HK, c'était dans ce sens que je le disais (si il était nécessaire de le préciser).
teahupoo

Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59

Message » 29 Déc 2006 18:07

teahupoo a écrit:
aldiallo a écrit:
teahupoo a écrit:

Oui c'est juste et cela a été dit maintes fois...alors puisque ce que j'ai dit n'était pas compréhensible, je te demande de bien vouloir m'excuser d'avoir dit n'importe quoi... :roll:

Il n'y a plus de haut de gamme HK sous le logo HK, c'était dans ce sens que je le disais (si il était nécessaire de le préciser).
:oops:
aldiallo

Message » 29 Déc 2006 18:30

Il y a de la frustration dans l'air :mdr:
Shadow

Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40

Message » 29 Déc 2006 18:59

Salut Aldiallo
Peux tu donner tes impressions après quelques semaines de ton Krell par rapport au HKS 1.5???
Merci
:wink:

La configuration dans mon profil

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Message » 29 Déc 2006 19:08

calovadts a écrit:Salut Aldiallo
Peux tu donner tes impressions après quelques semaines de ton Krell par rapport au HKS 1.5???
Merci

Slt calvodts, merci pour ta réponse en MP! :D

Bon je me suis décidé et le Rotel RSP-985 Thx est désormais en réparation...

Je n'est plus de son à la maison pour un petit moment... :cry:
Je pense que mes blocs HKS Doivent être meilleur que l'intégré denon AVC-A1XVA pour la Hifi.

Ce qui me fait le plus halluciné c'est que les intégrés perdent énormément d'argent en occasion et que les Blocs de puissance tel que les HKS ne perdent pas autant ! :o

Bon j'espère que je fais bien, reste plus qu'à attendre.

ced

Message » 29 Déc 2006 19:54

Un intégré a le gros défaut qu'il faut tout remplacer quand on veut évoluer, ou alors garder la partie blocs mais bon, là encore vu que tout est en un seul morceau, je trouve ça moins pratique.

Ou alors tu en as marre de te bouger le tuuuut pour allumer les blocs :mdr:
Shadow

Inscription Forum: 28 Sep 2002 20:40

Message » 29 Déc 2006 20:33

Shadow a écrit:Ou alors tu en as marre de te bouger le tuuuut pour allumer les blocs :mdr:

Je bougerais toujours mon petit tuuuut pour mes petits HKS...
Qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir du jus en HC et Hifi !

Je te garantie qu'EDF me le rapel souvent ! :mdr:

ced

Message » 29 Déc 2006 20:34

ced a écrit:
calovadts a écrit:Salut Aldiallo
Merci

Slt calvodts, merci pour ta réponse en MP! :D

Bon je me suis décidé et le Rotel RSP-985 Thx est désormais en réparation...

Je n'est plus de son à la maison pour un petit moment... :cry:
Je pense que mes blocs HKS Doivent être meilleur que l'intégré denon AVC-A1XVA pour la Hifi.

Ce qui me fait le plus halluciné c'est que les intégrés perdent énormément d'argent en occasion et que les Blocs de puissance tel que les HKS ne perdent pas autant ! :o

Bon j'espère que je fais bien, reste plus qu'à attendre.

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé a ton 985 CED ??

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52

Message » 29 Déc 2006 20:42

A mon avis une soudure qui déconne car j'ai un crépitement seulement sur la sortie AVGauche... :cry:

Donc réparation oblige, mais je pense que ce préampli mérite vraiment qu'on fasse parler de lui car c'est une pure merveille...

C'est un vieux préampli mais il fait partie pour moi d'une écoute excellente !
(Celui qui veut un bon compromis Hifi/HC c'est tout bon.)

Reste plus qu'à attendre...

ced

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message