teahupoo a écrit:Avec paiement par virement bancaire?
paypal
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
teahupoo a écrit:Avec paiement par virement bancaire?
Kakashi-Sensei a écrit:teahupoo a écrit:Avec paiement par virement bancaire?
paypal
gloham a écrit:Est ce que quelqu'un a le service manual du HK 1.0?
le touriste a écrit:gloham a écrit:Est ce que quelqu'un a le service manual du HK 1.0?
KEZAKO ?
gloham a écrit:le touriste a écrit:gloham a écrit:Est ce que quelqu'un a le service manual du HK 1.0?
KEZAKO ?
Le manuel qu'on les techniciens pour réparer le modèle, c'est un de ceux que je n'ai pas réussi à obtenir et dont j'ai besoin aujourd'hui...
Kakashi-Sensei a écrit:gloham a écrit:le touriste a écrit:gloham a écrit:Est ce que quelqu'un a le service manual du HK 1.0?
KEZAKO ?
Le manuel qu'on les techniciens pour réparer le modèle, c'est un de ceux que je n'ai pas réussi à obtenir et dont j'ai besoin aujourd'hui...
bah oui keskissepasse t'es en panne ou bien tu veux optimiser ?
le touriste a écrit:possible pour la soudure sèche, y'avait le meme probleme sur le mien, entre-autres
le touriste a écrit:possible pour la soudure sèche, y'avait le meme probleme sur le mien, entre-autres
teahupoo a écrit::D La semaine prochaine, je rentre officiellement dans le club des heureux proprios d'HKS
....si vous voulez bien de moi ....
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|