Kakashi-Sensei a écrit:euh j'ai un bep déménagement, je te fais ça gratos ça te va ?
désolé ils sont déjà dans leur nouvelle demeure!
mais merci du coup de main (si on peut encore appeller ça comme ça????)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Frederic72, Valvert et 32 invités
Kakashi-Sensei a écrit:euh j'ai un bep déménagement, je te fais ça gratos ça te va ?
MITO a écrit:Kakashi-Sensei a écrit:euh j'ai un bep déménagement, je te fais ça gratos ça te va ?
désolé ils sont déjà dans leur nouvelle demeure!
mais merci du coup de main (si on peut encore appeller ça comme ça????)
teahupoo a écrit:Mais comme c'est lourd, je suis sûr que kakashi aura besoin d'un coup de main
pat17 a écrit:Phobos, quelle est la taille de ta pièce ?
fab01 a écrit:sympa l'installe !!
Les enceintes encaissent bien la puissance des 1.3 ?
fab01 a écrit:Si je peux me permettre un conseil, vire ton meuble d'angle vu que tu ne peux pas mettre ton grand ecran dessus
Ca fera amha esthetiquement mieux. Par contre si le calva et la goutte (a boire avec modé) sont planqués dedans, ça sera plus dur de le virer de là !!
teahupoo a écrit:Kakashi-Sensei a écrit:et béh... tu es full in love avec HKS dit moi
je commence à devenir dépendant effectivement
Je doir dire que j'ai eu du mal à me décider entre un 1.0 sans fioriture et un autre préamp bardé de gadgets...mais c'est le "bon son" qui l'a emporté...j'espère ne pas être déçu ...
phobos72 a écrit:teahupoo a écrit:Kakashi-Sensei a écrit:et béh... tu es full in love avec HKS dit moi
je commence à devenir dépendant effectivement
Je doir dire que j'ai eu du mal à me décider entre un 1.0 sans fioriture et un autre préamp bardé de gadgets...mais c'est le "bon son" qui l'a emporté...j'espère ne pas être déçu ...
Tu as eu raison... entre les violons du marketing qui veulent nous faire craquer pour leur gadgets déjà dépassé et un vrai préamp multicanal de haute volée indémodable puisque tu as juste à changer de lecteur pour évoluer....enfin je vois ça comme cela... penses seulement à prendre un lecteur DVD qui gérent les niveaux sinon c'est moyen...
au fait quels sont les modeles de lecteur DVD avec un bon son qui offrent la possibilité de régler les niveaux par canal ?
phobos72 a écrit:ayi aya, me re'vlà..lu la compa-gnie!
- un switch de qualité(sans compromis), à 4 entrées 7.1 avec correcteur de niveau 0Db...+6DB sur chaque canal ( le cahier des charges est arrété et je suis en train de réaliser les schémas que je proposerais sur DIY) en faite proposer un équivalent à l'ATOLL PR5.1 et que n'a pas le HKS1.0 .. m'enfin il est tellement musicale ce préamp..
en faite j'ai besoin de pouvoir ajuster les canaux indépendamment les uns des autres car mon lecteur DVD ne propose pas cela (seulement les retards) et mes enceintes n'ont pas les mêmes rendement. Rien n'est parfait dans ce bas monde.
phobos72 a écrit:au fait quels sont les modeles de lecteur DVD avec un bon son qui offrent la possibilité de régler les niveaux par canal ?
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:phobos72 a écrit:ayi aya, me re'vlà..lu la compa-gnie!
Salut a toi!- un switch de qualité(sans compromis), à 4 entrées 7.1 avec correcteur de niveau 0Db...+6DB sur chaque canal ( le cahier des charges est arrété et je suis en train de réaliser les schémas que je proposerais sur DIY) en faite proposer un équivalent à l'ATOLL PR5.1 et que n'a pas le HKS1.0 .. m'enfin il est tellement musicale ce préamp..
Ca m'interesse ton truc
TU me paseras un lein quand tu posteras sur DIY?en faite j'ai besoin de pouvoir ajuster les canaux indépendamment les uns des autres car mon lecteur DVD ne propose pas cela (seulement les retards) et mes enceintes n'ont pas les mêmes rendement. Rien n'est parfait dans ce bas monde.phobos72 a écrit:au fait quels sont les modeles de lecteur DVD avec un bon son qui offrent la possibilité de régler les niveaux par canal ?
Tu peux aussi passer au PCHC avec une carte son de compet. Tu sors en analogique 5.1 (ou 7.1) et tu fais ce que tu veux a propos des niveaux
Tu serais surpris du resultat je parie
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:phobos72 a écrit:ayi aya, me re'vlà..lu la compa-gnie!
Salut a toi!
henri66 a écrit:- un switch de qualité(sans compromis), à 4 entrées 7.1 avec correcteur de niveau 0Db...+6DB sur chaque canal ( le cahier des charges est arrété et je suis en train de réaliser les schémas que je proposerais sur DIY) en faite proposer un équivalent à l'ATOLL PR5.1 et que n'a pas le HKS1.0 .. m'enfin il est tellement musicale ce préamp..
Ca m'interesse ton truc
TU me paseras un lein quand tu posteras sur DIY?
henri66 a écrit:en faite j'ai besoin de pouvoir ajuster les canaux indépendamment les uns des autres car mon lecteur DVD ne propose pas cela (seulement les retards) et mes enceintes n'ont pas les mêmes rendement. Rien n'est parfait dans ce bas monde.phobos72 a écrit:au fait quels sont les modeles de lecteur DVD avec un bon son qui offrent la possibilité de régler les niveaux par canal ?
Tu peux aussi passer au PCHC avec une carte son de compet. Tu sors en analogique 5.1 (ou 7.1) et tu fais ce que tu veux a propos des niveaux
Tu serais surpris du resultat je parie
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|