crisdeparis a écrit:Bonjour tous,
Je fais donc parti de votre club, j'ai maintenant un 1.3 pour driver mes futures enceintes surround et ma centrale .
Ceux qui ont suivi savent que j'ai actuellement deux blocs denon 6600A poa sur des volantes branché en direct sur mon lecteur CD micromega CDSE. J'aime bcp le son que j'ai actuellement.
Le problème, pour rajouter mon recent 1.3 il va falloir que j'achete un préampli, et il n'y en a pas 36 solutions d'abordables; soit un PR51 à 1500€ soit le violet pas trop testé de HIFIS.... ou alors l'ocassion.
La première question que je me pose, est ce que l'ajout d'un préampli entre mon lecteur de CD et mes blocs risque de changer le son de mon installation ?
Et la 2° question, que vaut techniquement et monétairement un HK 2.0 version DTS (par contre sa TL est vraiment moche) par rapport à un PR51, en fait j'ai peur de degrader mon son stéréo actuel.
Pour mon lecteur de DVD, je pensais prendre le celebre OPPO ou BBK car je n'ais plus un budget enorme, et je prefere que ce soit mon préampli qui gére le son.
Merci pour vos réponses.
CA y est enfin t'as ton 1.3 en plus des blocs denon ?
Je croyais que tu nous a oubliés
un 2.0 monétairement vaut dans les 600 zorros
techniquement, d'après les dires du forum (si alzheimer ne me guette pas), le 2.0 n'est pas si largué que ça. En HC pure le pr5.1 est supérieur mais en fifi pure le pr 5.1 est un peu moins bien.
A toi de voir