Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature II

Message » 01 Fév 2004 13:09

sodamail a écrit:help!

sur mon 1.3 (du golfeur) il suffit de bouger le potentiometre d'un centimetre vers le haut pour avoir un son tres tres fort, est-ce normal?
c'est la premiere fois que je vois ça.
Sinon, le potard est inoperant sur l'entrée 7.1, le son sort a fond, j'ai failli peter mes enceintes!
Comme la doc est en allemend je ne sait pas si ça viend d'un mauvais reglage dans l'appareil?

merci de votre aide

salut sodamail ,

oui sur un preampli hifi c est normal que l on est moins besoin de monter le volume pour avoir un niveau eleve par rapport a celui d un integre ou on a plus de marge...

pour la notice parcourt la mieux car c rest le debut en allemand ... plus loin il y a la version francaise...

pour le 7.1 j ai pas teste... donc je ne saurais te dire...

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 01 Fév 2004 13:47

salut a tous,

Est il possible d'obtenir la doc du 1.3 en français ou au minimum en anglais sans passer par hk france ? Quelqu'un l'aurait il en sa possession au format doc ou pdf ?

Merci.

@ +
Revox
Revox

Inscription Forum: 03 Oct 2003 17:25

Message » 01 Fév 2004 13:49

tu envoi un mail a hk ou tu leur tel. et il te l envoi chez toi

a+
zebulons69

Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51

Message » 01 Fév 2004 16:50

Salut revox,

Est ce cette doc que tu cherches ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1965

Merci à Henri66 qui l'a mis à disposition à la page 132 de ce post.

Dans le premier carton 1.3 j'avais une doc entièrement en allemand, dans le second carton 1.3 j'avais une doc multilangues dont le français.

A+
Théo

Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00

Message » 01 Fév 2004 17:51

Théo a écrit:Salut revox,

Est ce cette doc que tu cherches ?

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... start=1965

A+

Salut Théo,

C'est exactement la doc que je recherchais... :D la même que dans le carton mais en français.. :wink:

Merci beaucoup pour le lien.
8)
@+

Revox
Revox

Inscription Forum: 03 Oct 2003 17:25

Message » 01 Fév 2004 23:06

Salut

J'ai quelques questions pour l'installation des deux HK 1.3.

Je vais les installer dans mon meuble HC. Pour cela je dois me fabriquer un tablette supplémentaire. Combien de cm laissez vous en général entre le haut de l'ampli et le plateau supérieur ? Les amplis chauffent ils énormément ? Je pensais laisser env 5 cm.

Ma configuration sera du 5.1, or avec les deux 1.3 une voie ne sera pas utilisée. Y a t il une préférence pour la voie à ne pas connecter, 1, 2, 3 ?
Laisse t on l'entrée cinch en l'air ou vaut il mieux la court circuiter par un strap 0 ohm ou une résistance égale à l'impédance d'entrée c'est à dire 33K ohm ?

A+
Théo

Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00

Message » 02 Fév 2004 12:35

Sur la doc du 1.5, ils conseillaient 7 a 10 cm de "jeu" au dessu pour le laisser respirer. Ce que j'ai fait et j'ai reproduit pour le 1.3 (rien de marqué sur la doc).

Je recommande de laisser le maxi de place que tu peux (et au mini 50-75mm).

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Message » 02 Fév 2004 14:31

Euh je viens de me rendre compte là... :oops:
Y a pas de décodeurs DD, DTS dans le 1.0 ????

Ca veut dire qu'il faut que je garde mon ampli hc pour le décodage ?? :roll:

Pfff j'ai encore oublié de réfléchir avant de dégainer la carte bleue moi...

Je pensais que le 1.0 allait prendre la place du 863....

:evil:

Tain.... quel c.... je me retrouve avec 1 intégré, 1 pré ampli et 2 amplis de puissance maintenant...
Pfff, c'est le 2.0 qui fait aussi décodeur ?

Mais il fait QUOI le 1.0 s'il ne fait même pas décodeur DD et DTS :roll: :-?
JUJU22

Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00

Message » 02 Fév 2004 14:42

Le 1.0 est un préamp analogique 7.1 : il préamplifie c'est tout :D !

c'est effectivement le 2.0 qui décode les formats HC numériques.

Ton intégré HC servira de préamp HC et avec un petit switch tu te sers des 2 pour driver ta config hifi ou HC.

Djé (dans le même cas que toi)
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 02 Fév 2004 15:02

Erk... Ca fait un peu trop de boiboite dans le salon ça....
Remplacer le 863 par le 1.0 ça me plaisait bien, mais si je dois garder les deux, c'est plus la même chose...

pfff aller pensum :

Jeneprendraisplusdumaterielsansavoirépluchélescaractéristiquesaupréalableentenantseulementcomptedel'enthousiasmedesmembresduforum
Jeneprendraisplusdumaterielsansavoirépluchélescaractéristiquesaupréalableentenantseulementcomptedel'enthousiasmedesmembresduforum
......

m'enfin... :lol:

Bon je vais quand même tester le 1.0 pour voir si c'est vraiment une amélioration flagrante en hi-fi par rapport au 863 et sinon, il fera un tour par la case achat/vente :roll:
JUJU22

Message » 02 Fév 2004 15:25

Si tu peux, utilise les décodeurs de ta platine DVD en te branchant sur l'entrée 7.1 du 1.0.
Le résultat dépend de ton DVD mais ça le fait bien.
Gotlib

Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14

Message » 02 Fév 2004 15:26

Sinon, ton lecteur DVD n'a pas de décodeurs intégrés ?

Tu fais le comparatif et tu nous tiens au courant !

Djé
Flyingboy

Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00

Message » 02 Fév 2004 15:31

euh mon vieux lecteur DVD (626D) a bien des décodeurs intégrés, mais je ne l'utilise plus comme source.... C'est le pchc que j'utilise en liaison numérique....
Et il se trouve à 10m de l'ampli... Donc s'il faut que je branche 6 cables sur 10m de longueur entre le pc (il faudrait encore que je prenne une carte audio style m-audio), ça ne va pas être terrible côté design....

mrgmgbbll, c'est mal parti cette histoire encore

:-?
JUJU22

Message » 02 Fév 2004 17:13

JUJU22 a écrit:euh mon vieux lecteur DVD (626D) a bien des décodeurs intégrés, mais je ne l'utilise plus comme source.... C'est le pchc que j'utilise en liaison numérique....
Et il se trouve à 10m de l'ampli... Donc s'il faut que je branche 6 cables sur 10m de longueur entre le pc (il faudrait encore que je prenne une carte audio style m-audio), ça ne va pas être terrible côté design....

mrgmgbbll, c'est mal parti cette histoire encore

:-?

Aller, t'es bon pour un petit lecteur universel (au moins HC + SACD) tel qu'un Philips 963sa... Bon, c'est sûr, c'est un budget supplémentaire, mais la différence qualitative en audio, c'est un grand bon en avant grâce au 1.0.
Sinon, ben... case ton UC près de ton système A/V :-? . C'est vrai, plus facile à dire qu'à faire, mais très franchement le 1.0 en préampli hifi à ce prix là, tu ne trouveras pas mieux avant bien longtemps, voire peut-être jamais :D ... alors...
En dernière solution, la pire, les PA : tu vendras ton 1.0 en deux temps et trois mouvements sans perdre un rond. Mais si tu veux mon avis, je ne te le conseille pas, gardes-le précieusement en attendant des jours meilleurs :wink:

Hobby
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41

Message » 02 Fév 2004 17:24

+1 ;)

La configuration dans mon profil

Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message