les virements bancaires en euro sont gratuit en zone euro depuis le 01/07/2003. Il peut y avoir des frais, venant de ta banque, considéré comme frais de dossier, ou frais de traitement (2 € pour ma banque, car les virements etrangers ne peuvent se faire en ligne). Par contre bien spécifié le code IBAN sinon frais de recherche qui peuvent se monter dans les 30 € (tjs selon votre banque)
Perso ma banque demande:
le nom de la société
le nom de la banque
le numero de compte (IBAN)
un commentaire (en general la ref de votre commande)
et bien sur la somme
dans la case commentaire du virement vous pouvez mettre votre nom et ce que vous prenez par exemple (popoa 2 HK s 1.3)
sinon mon virement pour 2 HK S 1.3 est parti mercredi et j'attends le depart de mes colis / UPS c'est très long
j'ai déjà fait plusieurs virements en allemagne et ça c'est tjs bien passé
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manurscl, Olivier Dutel et 18 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature II
- popoa
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 21:37
Ne pas hesiter a demander le code SWIFT de la banque a qui vous allez faire le virement. Ca reduit aussi les frais de recherche.
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
popoa a écrit:les virements bancaires en euro sont gratuit en zone euro depuis le 01/07/2003. Il peut y avoir des frais, venant de ta banque, considéré comme frais de dossier, ou frais de traitement (2 € pour ma banque, car les virements etrangers ne peuvent se faire en ligne). Par contre bien spécifié le code IBAN sinon frais de recherche qui peuvent se monter dans les 30 € (tjs selon votre banque)
Merci pour cette explication claire
- YETI
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
salut à tous,
Je viens de récuperer aprés 5 jours d'absence à mon domicile les 2 cartons contenant les HKS.
C'etait hier soir sur le coup des 23 heures... Du coup je n'ai pu déballer que le hks 1.3.
Quelle fut ma surprise en ne voyant pas la facture de celui-ci au fond du carton.
Je vous pose donc la question: Est ce normal ? En cas de problèmes sur l'ampli comment justifier qu'il est garantie ?
A moins que les factures ne se trouvent dans l'autre carton mais la je ne le saurais que demain.
Merci d'avance pour le renseignement.
Revox
Je viens de récuperer aprés 5 jours d'absence à mon domicile les 2 cartons contenant les HKS.
C'etait hier soir sur le coup des 23 heures... Du coup je n'ai pu déballer que le hks 1.3.
Quelle fut ma surprise en ne voyant pas la facture de celui-ci au fond du carton.
Je vous pose donc la question: Est ce normal ? En cas de problèmes sur l'ampli comment justifier qu'il est garantie ?
A moins que les factures ne se trouvent dans l'autre carton mais la je ne le saurais que demain.
Merci d'avance pour le renseignement.
Revox
- Revox
- Inscription Forum: 03 Oct 2003 17:25
normalement la facture se trouve sur l'emballage du carton, sous le scotch et sur la protection à bulles tellement-c'est-apaisant-qu'on-les-éclate
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
sopor a écrit: sur la protection à bulles tellement-c'est-apaisant-qu'on-les-éclate
Djé (les bubulles, les bubulles....!!! )
- Flyingboy
- Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Revox a écrit:Quelle fut ma surprise en ne voyant pas la facture de celui-ci au fond du carton.
Perso, je n'avais pas de facture dans les cartons: j'ai donc envoyé un mail au golfeur qui me l'a envoyé par courier. J'ai même eu droit à une 2eme facture car il y avait une erreur de numéro de série sur la première
Et en ce moment, j'attends mon cable trigger qui n'était pas non plus dans le carton du 1.0....
Il peut y avoir des petits problèmes, mais ils se resolvent très vite
Dernière édition par Xav47 le 30 Jan 2004 16:47, édité 1 fois.
- Xav47
- Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
ca y est, je viens de donner toutes les infos à ma banquiere pour qu'elle fasse le virement !!!
par contre moi, a la banque populaire, c'est 11 euros de frais de dossier
en tous cas je lui est bien dis d'arrèter de faire tout ce qu'elle était en train de faire et d'expédier le virement tout de suite
y'a plus qu'a se bouffer les mognons maintenant ...........;
par contre moi, a la banque populaire, c'est 11 euros de frais de dossier
en tous cas je lui est bien dis d'arrèter de faire tout ce qu'elle était en train de faire et d'expédier le virement tout de suite
y'a plus qu'a se bouffer les mognons maintenant ...........;
- breizh_surfer
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 17:29
Normalement le virement c'est 5 jours, l'envois 48h, donc vendredi prochain UPS est devant ta porte
Tu vas trouver la semaine TRES LONGGGGGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEE
Tu vas trouver la semaine TRES LONGGGGGGGGGGUUUUUUUUEEEEEEE
- Arno92
- Inscription Forum: 27 Avr 2001 2:00
Viremen effectué le 23/01 par ma banque, colis reçu ce matin.
c'est du rapide.
c'est du rapide.
- TIBUS 69
- Inscription Forum: 05 Fév 2002 2:00
Pour ce qui concerne UPS, il te laisse un avis de passage et repasse le lendemain et le surlendemain (apres je sais pas ce qui se passe )
Le plus simple avec le premier avis, c'est de les contacter et de se mettre d'accord sur un jour où tu seras là
Le plus simple avec le premier avis, c'est de les contacter et de se mettre d'accord sur un jour où tu seras là
- Arno92
- Inscription Forum: 27 Avr 2001 2:00
C'est UPS... normalement ils repassent le lendemain à la même heure.
J'avais raté le premier passage, j'étais déçu
Heuresement, le livreur repassait l'après midi dans le quartier et exceptionnellement, il est venu m'apporter mes Signature
J'avais raté le premier passage, j'étais déçu
Heuresement, le livreur repassait l'après midi dans le quartier et exceptionnellement, il est venu m'apporter mes Signature
- Eonwe
- Inscription Forum: 08 Juin 2003 13:43
mon hk5500 à aussi été livré par ups et je n'étais pas là le jour de la livraison.
donc soit il repasse le lendemain soit tu vas au dépot le chercher.
dépot : dans l'oise pour moi du coté de méru si je me souviens bien.
@+ Tophe
donc soit il repasse le lendemain soit tu vas au dépot le chercher.
dépot : dans l'oise pour moi du coté de méru si je me souviens bien.
@+ Tophe
- breizh_surfer
- Inscription Forum: 02 Sep 2003 17:29
|
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|