Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

::[what hifi fevrier]:: Statmat's Ringmat ?

Message » 11 Fév 2004 20:39

morbrimbor a écrit:=> Ah ah ! Euh par contre... hum... pour ceux qui habitent en province comment ça se passerait ? :lol:

Oui bonne question :o Car moi, bien sûr, j'habite aussi en province :cry: Mais je pense que Nico va trouver une solution, comme par exemple par La Poste ? :roll:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2004 21:51

morbrimbor a écrit:
nico- a écrit:J aurais des news demain normalement, je vous tiens au courant.

=> Ah ah ! Euh par contre... hum... pour ceux qui habitent en province comment ça se passerait ? :lol:


Ben j habite en province aussi... :)
Ca se passera bien ne t inquietes pas ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Fév 2004 19:08

Bon ca devrait arriver la semaine prochaine tout est ok. :)
La suite par mp pour les gens interessés histoire de ne pas trop faire de pub ici.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2004 17:15

Voila les statmat sont dispos. ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2004 17:38

Ben si ça stabilise le cd ou le dvd ça m'intéresse car mon lecteur dvd qui officie également comme lecteur cd a souvent des erreurs de lecture !!!

Je ferais bien un test pour voir...

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 19 Fév 2004 17:57

Je ne pense pas que ca stabilise, c est plutot sensé etre antistatique et avoir un effet rapport a la dispersion de la lumiere.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2004 18:09

Un CR, un CR, ... :lol:
regislebelge
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Nov 2002 14:26
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 19 Fév 2004 18:17

C est pas à moi de le faire le CR... :) je peux juste dire que chez moi ca marche.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2004 18:24

nico- a écrit:C est pas à moi de le faire le CR... :) je peux juste dire que chez moi ca marche.

pourquoi, les pros ont bien le droit d'avoir un avis... ca me semble pas contraire a la moindre charte ou regle du forum... chacun sera libre d'interpreter l'avis car on est clairement averti qu'il viens d'un revendeur...

et puis si tu ne veux pas t'engager, est ce que tu pourrais detailler le fonctionnement a titre informatif...?
Dernière édition par Pascalus IV le 19 Fév 2004 18:43, édité 1 fois.
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 19 Fév 2004 18:35

je peux m engager c est pas le probleme... ;)
Pour le fonctionnement c est tout simple ca se pose sur le cd...avant de le mettre dans le lecteur.
Je n ai pas testé sur de la video, seulement sur de la musique : les basses sont plus nettes, plus franches et on dirait aussi que ca descend plus bas. D une maniere generale le son est plus clair, comme si on enlevait un voile de devant les enceintes,c est moins crispé.

Vraiment efficace chez moi, mais je pense que vous aurez un ou 2 CRs d autres personnes dans les jours à venir.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Fév 2004 22:38

Il y a 2 produits différents... Dans quel cas doit-on utiliser l'un ou l'autre ? :)
morbrimbor
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Oct 2003 11:07
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Fév 2004 20:55

Bonsoir à tous :D

J'ai pu aujourd'hui testé cet accessoire. Je voudrais vous dire que tout d'abord je me suis fait beaucoup de soucis lorsque j'ai ouvert la pochette... J'ai pu y sortir une sorte de petite galette très fine multi couche en matière plastique...

Une fois rentré chez moi, je me suis écouté un morceau de musique sans le Statmat d'abord... puis avec.

Franchement j'ai tout de suite senti plus de clarté dans la musique, les graves y étaient plus présent... je n'en revenais pas ! Un morceau de plastique tout bizarre arrivant à faire ça :o ... Le test ne s'arrètera pas là, et même si je suis en train d'écouter de la zique avec, je ferais le test ce soir avec un DVD ;)

+++
morbrimbor
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Oct 2003 11:07
Localisation: nice
  • offline

Message » 25 Fév 2004 21:08

C est bien arrivé finalement alors ?
Sinon il faut savoir que l effet antistatique perdure un petit peu... enfin c est dur a expliquer mais tu verras que quand tu retires le statmat tu ne sens pas beaucoup la difference, alors que quand tu le mets l effet (au moins pour moi) est evident.
Au bout de quelques jours sans en le remettant ca fait pareil qu au debut...c est assez bizarre.
Dernière édition par nico- le 25 Fév 2004 21:20, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 10999
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2004 21:10

morbrimbor a écrit:Bonsoir à tous :D

J'ai pu aujourd'hui testé cet accessoire. Je voudrais vous dire que tout d'abord je me suis fait beaucoup de soucis lorsque j'ai ouvert la pochette... J'ai pu y sortir une sorte de petite galette très fine multi couche en matière plastique...

Une fois rentré chez moi, je me suis écouté un morceau de musique sans le Statmat d'abord... puis avec.

Franchement j'ai tout de suite senti plus de clarté dans la musique, les graves y étaient plus présent... je n'en revenais pas ! Un morceau de plastique tout bizarre arrivant à faire ça :o ... Le test ne s'arrètera pas là, et même si je suis en train d'écouter de la zique avec, je ferais le test ce soir avec un DVD ;)


+++

As tu mis ton disque Statmat dans un gros livre avec un poids dessus comme indiqué dans la doc ? :roll: Car alors il devient tout plat et n'a plus de défaut de surface, ce qui semble important d'après eux :P Fais-le et écoute ensuite, tu m'en diras des nouvelles :wink:

         Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2004 21:43

Maxwell Sheffield a écrit:As tu mis ton disque Statmat dans un gros livre avec un poids dessus comme indiqué dans la doc ? :roll: Car alors il devient tout plat et n'a plus de défaut de surface, ce qui semble important d'après eux :P Fais-le et écoute ensuite, tu m'en diras des nouvelles :wink:

=> Rah carrément ! :o Effectivement, après avoir lu la notice, ils le conseillaient... donc je l'ai fait ;) ... Ils conseillent quand même un bonne partie de la journée ou de la nuit... Je n'en reviens pas lolol ^^

Je vous raconterais tout ça demain ;)

Ps : Oui Nico tout est bien arrivé, merci encore ;)

+++
morbrimbor
 
Messages: 42
Inscription Forum: 24 Oct 2003 11:07
Localisation: nice
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma