Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Telecommande RR-1050 Rotel + 1066

Message » 04 Juil 2003 21:00

Juste une petite question, je me suis mis a lire la doc de la telecommande livré avec mon 1066, c est marqué batterie rechargable + chargeur, cable serie et logiciel windows.

Vous avez eu tout ca avec votre rotel 1066 ???

J'ai bien la RR-1050 mais avec un jeux de pile et c est tout. ??
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 04 Juil 2003 22:36

se sont planté la 1050 est pas du tout prévue pour ca, pas plus que l'ancien modèle (que j'ai eu avec mon 1055).
Ninipc
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Juil 2003 22:43

se sont planté la 1050 est pas du tout prévue pour ca, pas plus que l'ancien modèle (que j'ai eu avec mon 1055


Ben dis donc se foutent un peu de la geule du monde. Autant dans la notice que sur le site officiel Rotel on peut lire :

• AC adapter and rechargeable batteries included
• PC interface port to store or load IR codes

En plus c est ca qu ils mettent en avant par rapport a la 969.

En fait en ayant eu les 2, un des rares trucs que je trouve qui a ete amelioré c est d avoir mis la touche macro sur le dessus et non plus dans le bas de la telecommande sour le couvercle, ca fait quand meme pas beaucoup d amelioration :-). Parcontre ils on viré l heure, c est con c etait bien pratique :-(
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 05 Juil 2003 0:13

perso je préfèrerais la 1050, je lui trouve 3 avantages sur la 969: déjà le bouton macro oui, ensuite le on/off séparé et enfin le changement d'entrées sans avoir a ouvrir le couvercle. A coté de ca c'est vrai qu'on perd l'heure, l'alarme, le petit volet basculant...
On peut échanger si tu veux :D
Ninipc
 
Messages: 1158
Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Juil 2003 0:32

Perso je trouve la 1050 trés moche, lourde et pas pratique. Je la déteste .... :wink:
Azurella
 
Messages: 98
Inscription Forum: 08 Mar 2003 9:30
Localisation: Montpellier (34)
  • offline

Message » 05 Juil 2003 19:27

Perso je trouve la 1050 trés moche, lourde et pas pratique. Je la déteste ....


Moche, bon on a vu pire, mais ok c est pas la plus belle des telec.

Lourde, oui bon on a l impression d avoir quelque chose dans la main, ca fait pas toc

Pas pratique, j'ai pas beaucoup d exp dans les telecommandes universel. Moi je trouve ca assez pratique, surtout les macros qui allument tout mon matos et une autre qui eteind tout, je trouve ca nickel. De toute facon pour moi la telecommande universel ultime c est celle qui reprend exactement le layout de celle d origine avec la meme presentation, autrement c est clair on a toujours tendance a s y perdre ou alors a avoir oublie de programmer un bouton important.
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 26 Fév 2006 19:05

Savez-vous comment éteindre l'écran et ne pas allumer les touches ?
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 28 Fév 2006 17:08

doudou_78 a écrit:Savez-vous comment éteindre l'écran et ne pas allumer les touches ?



Bah il suffit d'enlever tes doigts de la petite cellule du dessus pour laisser passer la lumière :wink:

La telecommande ne s'allume qu'en basse lumiere grace à ce petit capteur.


Perso c'est le 3eme appareil que j'utilise avec cette telecommande (RSX 1055; RSP1068 et 1098) et j'en suis ravie. Les lacune c'est un apprentissage touche à touche et elle n'a pas de chargeur. J'utilise depuis plusieurs mois des accus, c'est vite amorti.

Sinon pour le reste elle est vraiment tès compléte. J'ai eu l'occasion d'essauer pendant quelques temps le PR5.1 d'atoll, là y a des raison de faire la tête.

La telecommande du Sherbourn Pt7010 (qui vaut aussi très chère) n'est pas terrible, je prefere celle du Rotel.

Il y a les Pronto ou autre, mais les ecran tactile ne donnent pas des acces aussi direct que des bonnes vieilles touches.

A l'usage, bien parametrées, elle commande tout, très bien, mais il faut prendre un peu de temps pour s'en occuper.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20671
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 01 Mar 2006 12:18

C'est ce que je pensais il n'y a pas de solution. L'afficheur est toujours allumé. je pensais que quelqu'un avait trouvé un combinaison de touche permettant de résoudre ce problème.
Dommage.
doudou_78
 
Messages: 2234
Inscription Forum: 04 Avr 2005 20:50
Localisation: La Bretagne sous le soleil
  • offline

Message » 01 Mar 2006 12:42

Effectivement, cette télécommande est mal fichue, pas pratique, et le soir, à moins d'être directement sous une lampe, ce fichu éclairage s'allume automatiquement alors qu'on ne le veut même pas et ça bouffe les piles à vitesse grand V. Cet automatisme non débrayable est d'autant plus stupide qu'il y a une touche sur le coté pour forcer l'éclairage si l'on veut.

C'est pas trop grave, il suffit d'acheter des piles rechargeables, mais c'est gavant quand même.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron