Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

REGENERATEUR POWER INSPIRED INCONTOURNABLE !

Message » 06 Aoû 2017 18:43

bonjour,

Suis l’acquéreur de cet ovni dont j'ai appris l'existence grâce à un sympathique forhumeur qui vendait les siens.
Après 4 jours de test, je peux affirmer que cet accessoire est l'élément le plus significatif de mon Systeme en terme d'apport de qualité audio et vidéo.
je ne reconnais plus mes appareils comme l'onyx a65 le yam3060 et surtout le sub.
jamais eu des basses si profondes et impactantes depuis l'ajout de cet appareil. le plus impressionnant plus de saturation ni d'agressivité à volume raisonnable pour le sub le buticker etc...

cet ovni ne vaut que 750 euros sur le site du fournisseur.
moi qui créait que je n'aurais jamais pu posséder un regénérateur de courant vu les prix stratosphériques que je voyais chez certaines marques.

Allez y les yeux fermés
moi je vais prendre un deuxième le petit modèle pour mes sources : lecteurs cd bluray antimode décodeur tv ...

Merci totof50 pour m'avoir fait connaître cet ovni et m'avoir fait profiter du tien qui ne sortira jamais de chez moi :D :D :D
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 06 Aoû 2017 22:07

Merci de ton retour.

Tu devrais poster dans le topic dédier au régénérateur de courant :oldy:

Il y a plusieurs marques du bas au tres haut de gamme qui en fabrique.

je suis moi même équipé de plusieurs générateurs secteurs et de 2 lignes directs.

Post aussi des photos et la reference des produits.
Invite 97
 
  • offline

Message » 07 Aoû 2017 4:33

Merci de ta réponse.
Je ne trouve pas ce post :( :o :o
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Message » 09 Aoû 2017 0:26

:thks:
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma