quel est le meilleur moyen d'écouter de la musique via un ipod sur un ampli HC ?
- je sais que beaucoup de marques d'amplis hc proposent des docks souvent assez chers, ceux ci ne maintiennent pas l'ipod qui se retrouve juste maintenu par le port de connexion et il est difficile de naviguer en conservant de la stabilité surtout avec ipod touch... pb que j'ai rencontré sur le dock jbl radial donc je ne serais pas pris deux foix

- il existe aussi des adaptateurs Bluetooth optionnels et souvent très chers, compatibles qu'à partir d'une certaine gamme de prix donc surcout énorme, quid de la fiabilité et de la qualité du son ?

- autre solution les entrées usb en façade, je trouve cela disgracieux en façade, toujours besoin du cable usb... bof bof

j'ai trouvé un dock plutôt bien fait, il s'agit du Pure i-20, il possède une connectique complète : sorties audio analogique et sortie numérique optique et coaxiale aux choix, il a l'avantage de "soutenir" l'ipod/iphone/ipad de part sa conception, j'aimerais avoir des commentaires sur ce produit assez peu répandu mais bien connu des audiophiles, je regrette qu'il n'existe qu'en couleur gris/silver