Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Les ButtKicker Episode II

Message » 18 Juil 2011 17:08

SYLEX a écrit:
GandalfLux a écrit:Hé mais si tous le monde si met tu m'étonne que ce topic est partie ne live à l'origine au bout de la 3eme pages.

Sylex tu pourrais faire un effort toi aussi .
:o :-? Je suis parmi ceux qui ont le + d'expérience sur les BKs. Je fais l'effort de les synthétiser au plus court. Je ne vois pas quelle info est inutile dans ce que je viens d'écrire... Si ce post doit devenir TON post. Nous allons devoir en créer un autre et l'on verra lequel est le plus suivi. :roll:



Justement j'apprécie grandement ton travail là n'est pas la question...

C'est le multipost qui me dérange plus :(

Comment faire mille fois plus de travail pour tous :(

Regrouper tous sur un post avec par exemples simplement des quote pour les partie distinct sont beaucoup mieux ;)

Ce n’étais pas et loin de là sur le fond mais beaucoup plus sur la forme ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juil 2011 17:15

OK je comprends. :oops: En fait, il se mèlent 2 problèmes : le fait d'envoyer une partie permet de la valider et d'être sûr de ne pas la perdre. OK on peut faire Edit après. Mais lorsque l'on fait Edit, ceux qui suivent au fur et mesure, ratent les Edit justement : parce qu'ils ne sont pas prévenus par e-mails de la modification mais juste des nouveaux posts. Donc j'ai pris l'habitude de l'Edit uniquement pour la correction et pas pour l'ajout...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24569
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 18 Juil 2011 17:37

Oui tout à fait d'accord.

Je règle ce pb en postant à la fin des autres ( qui aurais ratée la fin de mon post) un Post du type :
Post, updater avec de plus ample information.

Vous êtes trop rapide les gars ;)


Et au pire et bien ils attende le post suivant.

tu peut aussi finir ton Post avec un ...... Encours d'EDITION .... AJOUT... ;)

Par ce quye
Brest29 a écrit:
GandalfLux a écrit:Hé ça vas là ?? EDIT tu connais ????


desolé,c'est pas un drame!!!



Non c'est pas un drames mais ça fusille un Topic des le début. :(

Car à force le topic fait 10 pages avec quasiment rien dedans et pour rafraichir les bonne idée en 1er pages c'est aussi beaucoup plus compliqué ;)
Dernière édition par Gandalflux le 18 Juil 2011 17:39, édité 1 fois.
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juil 2011 17:38

Et c'est vraiment mieux ? :roll:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24569
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 18 Juil 2011 17:39

Tiens j'avais raté ça :
GandalfLux a écrit:Et au pire et bien ils attende le post suivant.

tu peut aussi finir ton Post avec un ...... Encours d'EDITION .... AJOUT... ;)
:wink:
Et ça aussi :
GandalfLux a écrit:Par ce quye
Brest29 a écrit:
GandalfLux a écrit:Hé ça vas là ?? EDIT tu connais ????


desolé,c'est pas un drame!!!



Non c'est pas un drames mais ça fusille un Topic des le début. :(

Car à force le topic fait 10 pages avec quasiment rien dedans et pour rafraichir les bonne idée en 1er pages c'est aussi beaucoup plus compliqué ;)
Vraiment pas possible cette gestion des Edit... :-?
Dernière édition par SYLEX le 18 Juil 2011 17:58, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24569
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 18 Juil 2011 17:53

:lol: et un double post
Gandalf tu as un MOD qui refuses les doubles posts si ca t'insupporte
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 18 Juil 2011 18:04

GandalfLux a écrit:Car à force le topic fait 10 pages avec quasiment rien dedans et pour rafraichir les bonne idée en 1er pages c'est aussi beaucoup plus compliqué ;)
On est HS côté BK. Mais on est en plein dedans côté évolutions du site ! Quand on est sur le forum et que l'on suis ses sujets, il est très chiant de devoir remonter sur X posts en arrière pour ne pas rater les Edit et quelques peu frustrant de ne pas pouvoir mettre ses "petits" commentaires... Je vois le Forum entre le chat et le wiki. Mais où est le juste milieu ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24569
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 18 Juil 2011 18:53

Clair on ets bien Hs et je demanderais le nettoyage au modo en temps voulue .

Déjà que je finisse mon ménage chez moi puis celui de ce topic et on verra.

Mais la finalité veut que bay comment dire c'est pas ma fautes, si c'est plus lisible les mono post éditer.

Après oui il faut être attentif on est pas chez mémé ici donc bon on ce donne en effet un peu de mal pour trouver son info moi aussi je fait parfois du multipost pour des réponse alors que je pourrais tous centralisé ça m'arrive encore de ne plus y pensé.

Mais c'est tellement propres quand tout le monde le fait que bon .

Et pi c'est dans la charte ;)

qui me dis que tu troll pas avec des 14 post pour dire que c'est pas si mauvais que ça Hein !!! :grr: :ane:
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Juil 2011 19:50

Que ce passe t-il sur ce forum, les connaissances sont-elle interdites?
Est-ce un forum policier où seul quelques "modo" ont la parole et se permettent des HS à tour de bras. :charte: :charte: :charte:

Moi aussi, je suis modérateur sur des forums, jamais je ne permet des réflexions aussi stupides.
Aucune réponse nécessaire :zzzz:
Bon courage à ceux qui passent leurs temps a aider les autres par leurs connaissances
BONJOUR CHEZ VOUS
Le zombie
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Juin 2011 21:41
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 18 Juil 2011 21:53

pour "sylex". comme tu le sais je possede le kit bk4 et cela ne m'a pas echappé lorsque tu precises que l'on peut mettre un bk lfe branché sur l'ampli dedié du BK4(le BKA 300)a la place de l'advance bien sur!

je souhaite prochainement changer pour un kit bk lfe mais comme tu le sais c'est "rupture totale".je ne suis pas le seul a avoir vu sur le officiel que l'on pouvait mettre un bk lfe sur l'ampli un bk4 mais certains ont dit que ce n'etait pas possible ...sinon,j'etais pret a prendre un bk lfe....

si je prends un bk lfe et que je le branche sur l'ampli du kit BK4,deja y a t-il un risque,et quelle avantage apporterait il?
est ce que l'ampli bk300a est assez puissant pour gerer un bk lfe!!

merci pour ta reponse!
je viens de trouver ça concernant la compatibilité de "Buttkicker BKA300-300W Amplificateur" :

http://www.av-outlet.com/en-us/dept_230.html
avec un schema
http://www.av-outlet.com/images/buttkic ... wiring.pdf
Brest29
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 19 Juil 2011 8:52

Je n'ai pas fait le test moi-même, mais le site officiel l'affirme et les chiffres annoncés laissent penser que c'est vrai. 8)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 24569
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 19 Juil 2011 9:14

Cher Client,

Au sujet de votre commande, nous vous l'enverrons dès disponibilité (nouvelle production attendue pour le mois de septembre 2011).

Source: simware

Donc ca sent j'espere bon pour nos commandes
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 19 Juil 2011 14:07

zack_ a écrit:Cher Client,

Au sujet de votre commande, nous vous l'enverrons dès disponibilité (nouvelle production attendue pour le mois de septembre 2011).

Source: simware

Donc ca sent j'espere bon pour nos commandes


Au mois de Mars de cette année il m'avait dit Réappro attendue en Avril ... En Avril il m'ont dit en Juillet ... Et en Juillet ils m'ont dit en Aout ... Maintenant c'est Septembre ...

Malheureusement ca ne veut strictement rien dire, ils ne font que reporter la date :-( ...
A croire qu'ils ne se font livrer qu'une fois par an ...
schrek95
 
Messages: 8
Inscription Forum: 29 Déc 2009 13:27
  • offline

Message » 19 Juil 2011 14:14

Ah mince en espérant que ce soit la bonne cette fous ci surtout pour toi
zack_
 
Messages: 126
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 11:24
  • offline

Message » 19 Juil 2011 16:20

SYLEX a écrit:
ReplayMan a écrit:Mais ... ne t'autoproclammes pas non plus "Avec Loki, celui qui a le plus d'expérience sur les BKs", désolé mais là je suis pas d'accord, OK tu participes beaucoup, mais ce n'est pas parce qu'on la ramène pas tous sur le topic qu'on a moins d'expérience que toi ...
:mdr: Touché ! J'ai corrigé. :ane:

Je me suis quand même permis : "Je suis parmi ceux qui ont le + d'expérience sur les BKs." Mais peut-être aurais-je du mettre "Je suis, avec Loki, celui qui a la plus grande diarrhée verbale". :ane:

Uep en effet ^^ Et comme j'avais dit, tes infos sont vraiment pertinentes pour ceux qui ne connaissent pas encore, et permettront certainement d'éviter des déboires...
P.S. : désolé pour le caractère cinglant de ma remarque, c'était pas mieux ...

Et pour être un peu plus dans le sujet ... je vais me séparer des BP avec l'ampli en 220V pour passer certainement au BK en 110v ^^ Je ferai un retour objectif des effets entre les deux (enfin quand je pourrai acheter sur internet ... c'est pas pour tout de suite)
ReplayMan
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Localisation: Montréal / Québec
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message