Frenshprince a écrit:J'ignore si ça vient des salles capturées, ou encore justement du fait que les calibrations ont été mesurées par une personne dont le HRTF est très différent du mien, mais si j'avais du baser mon achat sur l'écoute des 4 profils intégrés, nul doute que le Realiser serait rester au magasin, tant le résultât était exécrable.
La différence avec une calibration personnalisée (pourtant par la méthode stéréo) est énorme.
Si bien que j'ai du mal à imaginer comment Elecson espère vendre le Smyth Realiser, tout en bridant 80% de son potentiel...
Entièrement d'accord avec toi, les profils pré chargés ont un rendu très mauvais pour moi aussi, avec une spatialisation plus que médiocre... Très loin de ce que l'on obtient avec une calibration personnalisée !
Sans compter que le head tracking est bluffant, je pensais avoir affaire à un gadget au début mais en fait à l'usage c'est excellent surtout lorsque j'écoute de la musique en faisant autre chose en même temps et donc en bougeant la tête. Quand à l'effet démo, c'est juste énorme pour faire signer un chèque