ca fait plaisir de retrouver la page qui m a fait decouvrir le site layoyo.com,
bref apres avoir recu mon cable de modulation choseal
je le branche sur mon integré NAD model 60
sur mon lecteur DVD pioneer DV646 il y a une sortie stereo doublé ce qui permet de faire un comparatif a la vole
franchement......
aucune difference.....
je suis convaincu que les cables genre Qed et Cie ne sont pas meilleur.... vu comment est fabrique le cable je pense plutot que finalement c 'est pour le plaisir des yeux.... fais cher le TEST... tandis....
ah oui j ai pas payer de frais de douane et recu la commande via DHL sous 4 jours.... 180€ de commande dont 86€ de FDP
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Cable chinois/hongkongais du site layoyo
- cheam
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
C'est sur, c'est un peu de la poudre aux yeux, en même temps je reste persuadé qu'il faut le même type de cuivre tout le long de la chaine (sauf pour les connections internes des appareils car c'est trop compliqué à changer). Le filtrage lié au cable sera donc toujours le même.
J'avoue qu'il n'y a pas si longtemps et encore maintenant j'utilise du profigold et je ne m'attends pas à entendre une différence flagrante mais bon...
PS: y sont quand même beaux ces cables... je sais c'est nul comme reflexion mais l'aspect exterieur et design du matos compte pour moi : j'ai craqué pour du matos rotel en partie pour ça.. )
J'avoue qu'il n'y a pas si longtemps et encore maintenant j'utilise du profigold et je ne m'attends pas à entendre une différence flagrante mais bon...
PS: y sont quand même beaux ces cables... je sais c'est nul comme reflexion mais l'aspect exterieur et design du matos compte pour moi : j'ai craqué pour du matos rotel en partie pour ça.. )
- Kakashi-Sensei
- Inscription Forum: 03 Juin 2004 9:09
une fois j ai lu dans un magazine une phrase genre...... le grave est plus puissant
alors j ai decide de faire le test sur la sequence THX de terminator 2:
un cable numerique coaxial à 2francs contre un profigold à 800francs..... rien entendu comme difference.....
parcontre il est evident que passer des enceintes magnat à des BW j ai gagner en qualite et plaisir d ecoute.....
en ce moment je suis sur des dynaudio Contour S1.4.....
j en suis emu !
manque plus que l electronique de qualite pour augmenter le plaisir de la musicalite!
alors j ai decide de faire le test sur la sequence THX de terminator 2:
un cable numerique coaxial à 2francs contre un profigold à 800francs..... rien entendu comme difference.....
parcontre il est evident que passer des enceintes magnat à des BW j ai gagner en qualite et plaisir d ecoute.....
en ce moment je suis sur des dynaudio Contour S1.4.....
j en suis emu !
manque plus que l electronique de qualite pour augmenter le plaisir de la musicalite!
- cheam
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 02 Oct 2002 11:08
Effectivement le prix à l'air plus que correct vu la qualité des cables
C'est vraiment dommage que les frais de port soient si elevés
C'est vraiment dommage que les frais de port soient si elevés
- Dru
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 13:17
Je viens de recevoir ma deuxième commande de chez Layoyo à l'instant.
DHL a livré quelqu'un d'autre vendredi...heureusement que c'était une grosse société, et que personne ne s'est barré avec le colis, j'ai pu le récupérer aujourd'hui.
J'ai donc pris le câble coaxial Choseal TB-5208 qui va aller avec le modul de la même marque que j'avais déja commandé ; j'ai aussi pris un optique King Cobra KC-014 et un autre optique, mais Choseal (Qiuyeyuan) M605MA.
Dommage que leur câble soit si long. Le modul comme le coax font 1m50, 1m aurait été largement suffisant.
A noter que le M605MA n'est pas livré dans une belle boite (grosse déception donc ), et le look n'est pas le même que les autres (il est pas gainé), mais il fait très bonne impression, look plus moderne, moins "old roots hifi".
Branchement ce soir.
Si seulement Layoyo pouvait vendre leurs câbles d'alim en version Européenne....
DHL a livré quelqu'un d'autre vendredi...heureusement que c'était une grosse société, et que personne ne s'est barré avec le colis, j'ai pu le récupérer aujourd'hui.
J'ai donc pris le câble coaxial Choseal TB-5208 qui va aller avec le modul de la même marque que j'avais déja commandé ; j'ai aussi pris un optique King Cobra KC-014 et un autre optique, mais Choseal (Qiuyeyuan) M605MA.
Dommage que leur câble soit si long. Le modul comme le coax font 1m50, 1m aurait été largement suffisant.
A noter que le M605MA n'est pas livré dans une belle boite (grosse déception donc ), et le look n'est pas le même que les autres (il est pas gainé), mais il fait très bonne impression, look plus moderne, moins "old roots hifi".
Branchement ce soir.
Si seulement Layoyo pouvait vendre leurs câbles d'alim en version Européenne....
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Si seulement Layoyo pouvait vendre leurs câbles d'alim en version Européenne
+1
Dommage que leur câble soit si long
changement sur leur site, accessible en ce moment avec l'url suivante: http://www.dvdshelf.com
certains cables sont dispo en 0.75m !!! ce qui m'a décidé à recommander chez eux hier...
- Kakashi-Sensei
cheam a écrit:ca fait plaisir de retrouver la page qui m a fait decouvrir le site layoyo.com,
bref apres avoir recu mon cable de modulation choseal
je le branche sur mon integré NAD model 60
sur mon lecteur DVD pioneer DV646 il y a une sortie stereo doublé ce qui permet de faire un comparatif a la vole
franchement......
aucune difference.....
je suis convaincu que les cables genre Qed et Cie ne sont pas meilleur.... vu comment est fabrique le cable je pense plutot que finalement c 'est pour le plaisir des yeux.... fais cher le TEST... tandis....
ah oui j ai pas payer de frais de douane et recu la commande via DHL sous 4 jours.... 180€ de commande dont 86€ de FDP
mon cable de modul est shipped depuis le 25-05 par Airmail. Je patiente de le recevoir ,
et je ferai le même test sur mon NAD et la double sortie stereo de mon lecteur DVD
mon CR bientôt je l'espère
- menthalo
- Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
Austin a écrit:noritakalabaston a écrit:J'ai été à la boutique Layoyo à HK mais malheureusement pour moi ils ne font que très peu de ventes "directes"
Oui, c'est indiqué sur le site, ils n'ont pas de stock ou presque.
C'est sûr que c'est dommage d'être là-bas et de devoir commander.
Quelqu'un sait si Choseal fait des câbles d'alim en version Européenne ?
Layoyo ne répond pas à mes mails.
Tu peux toujours rajouter un adaptateur norme américaine/schuko.
- xl-idf
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 1:13
xl-idf a écrit:Tu peux toujours rajouter un adaptateur norme américaine/schuko.
Je sais bien mais dépenser 50€ dans un câble pour utiliser un adaptateur au bout...psychologiquement ça me pose souci.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Je sais bien mais dépenser 50€ dans un câble pour utiliser un adaptateur au bout...psychologiquement ça me pose souci.
tu peux peut peut-être remplacer la prise ?
OK, je sors
- xl-idf
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 1:13
tu peux peut peut-être remplacer la prise ?
aaahh bah ouais cépacon !!!
...trop tard j'suis d'jà dehors avec mon camarade
- Kakashi-Sensei
hop un p'tit lien pour le club des cablés chinois: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29783781
faites vous connaitre !!! plus on est de fous plus on est ....
faites vous connaitre !!! plus on est de fous plus on est ....
- Kakashi-Sensei
Suite à tous vos témoignages, j'ai voulu moi aussi tester ces fameux cables chinois.
Je créé mon compte sur le site, je fais mes petites courses, et au moment du paiement, ma carte est rejetée (c'est une VISA, et je venais de commander 5min avant des SACD au Quebec sur dvdsoon.com). Pensant à une faute de frappe, j'ai refait un essai, et même résultat, ça ne passe pas .
Quelqu'un a t il eu le même probleme, ou bien suis je le seul dans ce cas ?
Je créé mon compte sur le site, je fais mes petites courses, et au moment du paiement, ma carte est rejetée (c'est une VISA, et je venais de commander 5min avant des SACD au Quebec sur dvdsoon.com). Pensant à une faute de frappe, j'ai refait un essai, et même résultat, ça ne passe pas .
Quelqu'un a t il eu le même probleme, ou bien suis je le seul dans ce cas ?
- jules64
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 1:09
Argh!
Bonjour,
Je confirme : même pulsion de fièvre acheteuse stoppée par un refus de ma carte VISA... Dommage j'étais vraiment chaud là!
Je confirme : même pulsion de fièvre acheteuse stoppée par un refus de ma carte VISA... Dommage j'étais vraiment chaud là!
- Sylvain_M
- Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00
ça fais plaisir, je me sents moins seul
J'ai envoyé un mail au support chez eux, pour voir s'ils savent d'ou ça vient.
J'ai envoyé un mail au support chez eux, pour voir s'ils savent d'ou ça vient.
- jules64
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 1:09
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|