Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

BODY-SHAKER = HALLUCINANT !!!

Message » 30 Avr 2003 1:57

je viens de commander 2 body chez conrad mais g un ptit probleme g recuperé l ampli de mon ancienne chaine hifi seulement c est un ampli avec le tuner et derriere il ya comme sortie: phono /aux/ou vcr est ce que je pourrais quand meme le relier a la sortie sub de mon ampli et si oui par qu elle sortie? merci pour votre aide et bonne continuation
christophe_18
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Mar 2003 3:35
  • offline

Message » 30 Avr 2003 9:33

Pour brancher les BS si on passe par la sortie output (reserve a la platine casette) de ampli HC et on la branche l'entre input dans l'ampli stereo et on branche BS a une des sortie enceinte en parallele ou serie ou sur chaque sortie ca va marche ou pas

merci :lol:
belathor
 
Messages: 186
Inscription Forum: 24 Nov 2002 12:24
Localisation: Chez moi.....
  • offline

Message » 30 Avr 2003 9:40

belathor a écrit:Pour brancher les BS si on passe par la sortie output (reserve a la platine casette) de ampli HC et on la branche l'entre input dans l'ampli stereo et on branche BS a une des sortie enceinte en parallele ou serie ou sur chaque sortie ca va marche ou pas

merci :lol:


Si tu les branche comme ça tes BS vont marcher tout le temps alors qu'on ne veut des vibrations que pour renforcer l'effet d'infra-basses. On veut que les BS ne marchent que sur les graves.

Il faut donc impérativement connecter ton ampli stereo à la sortie sub de ton ampli A/V si tu n'as pas de caisson (avec un câble en Y pour alimenter les 2 canaux) ou à la sortie de ton caisson avec 2 câbles RCA.

Voilà

Peter
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 30 Avr 2003 9:48

ok merci :lol:
belathor
 
Messages: 186
Inscription Forum: 24 Nov 2002 12:24
Localisation: Chez moi.....
  • offline

Message » 01 Mai 2003 14:30

je viens de commander 2 body chez conrad mais g un ptit probleme g recuperé l ampli de mon ancienne chaine hifi seulement c est un ampli avec le tuner et derriere il ya comme sortie: phono /aux/ou vcr est ce que je pourrais quand meme le relier a la sortie sub de mon ampli et si oui par qu elle sortie? merci pour votre aide et bonne continuation ps:personne pour m aider svp :-(?
christophe_18
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Mar 2003 3:35
  • offline

Message » 01 Mai 2003 18:36

pas phono, essaies aux ou vcr, ça devrait fonctionner :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 01 Mai 2003 19:21

Tu doit le brancher aux entrées hein :lol:
Sinon prends n'importe laquelle .
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 03 Mai 2003 3:44

merci pour vos reponses mais g encore un petit probleme car si g bien compris j achetes un Y que je branches a la sortie sub de mon ampli d un cote il y aura le sub de branché et de l autre je branche le cable qui raccordera le second ampli seulement sur le second ampli il n ya que des sorties RCA (blanche et rouge )donc il me faut un cable avec d un cote une simple fiche et de l autre deux fiches pour le rca c est bien ça??? si oui existes t il de tel cables ??? merci pour votre aide j espere m etre bien expliqué c pas evident :)
christophe_18
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Mar 2003 3:35
  • offline

Message » 03 Mai 2003 9:07

salut christophe, tu as presque juste , mais tu n'achetes pas 1 mais 2 cables y , vais essayer d'etre le plus clair possible, alors ; un cable qui part de la sortie sub ampli avec au bout 1 cable y , sur celui ci tu branches ton sub il te reste donc la deuxieme partie de ton cable y , la dessus tu branches un deuxieme y , ça fait que tu as 2 entrees rca males qui pendent , tu y mets une rallonge rca (rouge et blanc pâr exemple) que tu vas aller connecter à une entree cd de ton deuxieme ampli , tu connectes tes b.s sur les sorties hp de ton deuxieme ampli et le tour est joué! :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 03 Mai 2003 9:09

Regardes d'abord si tu n'as pas de sorties RCA (en plus des entrées) sur ton caisson, dans ce cas tu repiques simplement avec des RCA standards vers ton ampli stéréo.
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline

Message » 03 Mai 2003 12:15

merci beaucoup pour vos reponses tout devient + clair helas viking je n ai pas d entree RCA sur le sub je v donc faire comme pouille viens de me l expliquer au passage c tres bien expliqué :wink: je raccordes un Y a la sortie sub de mon ampli sur ce Y je raccordes mon sub il me resteradonc une sortie a laquelle je raccordes un second Y et je n ai + qua relier un cable RCA de la sortie AUX de mon second ampli a ces 2 sorties voila je penses que c juste encore merci pour votre aide
christophe_18
 
Messages: 77
Inscription Forum: 24 Mar 2003 3:35
  • offline

Message » 03 Mai 2003 12:18

pas de quoi christophe, j'ai mes bs depuis 1 mois et ça l'fait grave! :P pourtant j'ai deja un bon caisson :D
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 03 Mai 2003 14:35

Salut, est ce que les BS passent vraiment inaperçu vis à vis des voisins ?
J'ai ma fille qui dort dans la pièce mitoyenne à ma salle dédiée, est ce que çà risque de la reveiller? J'avais un caisson de basse que j'ai revendu à cause de çà.

Merci
laurentp
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 935
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Mai 2003 14:51

pour l'instant r.a.s mais comme la mamie du dessous est moitié sourde mon jugement n'est pas tres objectif , heu... :lol: je pense qd meme à l'avenir mettre des patins en "straben" sous le canapé histoire d'assurer le coup ou meme un caoutchouc plus grossier histoire d'isoler un peu, parce que qd ça vibre, ça vibre !!!!!!!!!!!! ps j'en ai 2 sur la structure canapé 1 sur chaque sortie enceinte en 8 ohms... :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 03 Mai 2003 16:36

Mon fils dort dans la pièce du dessous et on y entend pas les bs.
viking06
 
Messages: 759
Inscription Forum: 14 Fév 2003 16:47
Localisation: au soleil
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma