Kaplan a écrit:Bonsoir Magneto,
Ce cable, répertorié "Oehlbach 2057" fait 5M de long
avec un prix public de 360F (oups désolé 55 €)
Justement j'envisageais l'achat de ce modèle, cette CG tombe à pic
+1 les gars je suis avec vous !
Bonsoir,
Quelques précisions. Merci de les relayer parce que la notification de message ne marche pas bien pour moi...
- Pour bénéficier de cet achat groupé, il faut d'abord attendre qu'il y ait un nombre suffisant de personnes intéressées avant de passer votre commande.
- On peut fixer comme durée de base 8 jours. Disons jusqu'à dimanche 16 février.
- Cette date n'est pas rigoureuse, j'accepte toujours les retardataires quelques jours de plus.
- Pour bénéficier du prix réduit, il faut entrer le code de réduction "YBG" sur le bon de commande. Ce code de réduction ne change pas le prix affiché, ce n'est pas un code au sens informatique.
C'est une personne au bout de la chaîne qui traite les commandes. Donc qui lit le code, et sait qu'il y a une opération achat groupé en cours, et applique le prix convenu, sans s'occuper du prix facturé par le site.
- Nous avons un stock tampon constant, mais en cas de succès fort, il faudra qu'on se ravitaille, donc je vous donne dès maintenant un délai moyen de 15 jours pour le traitement et l'expédition de vos commandes.
- Nous demandons des justificatifs de domicile lorsque les informations de notre système de screening détectent une anomalie. Cela veut dire que vous pouvez très bien être mis en anomalie par le système, c'est statistique, donc il y a des commandes totalement normales qui sont mises en demande de justificatif de domicile. En bref, le système fait que des fois on demande un justificatif à des personnes parfaitement claires, mais à l'inverse, il détecte toutes les tentatives d'escroquerie. Rien n'est parfait, et si on vous demande un justif, merci de votre compréhension.
- Les frais de port sont inclus dans le prix, et nous envoyons à chaque adresse, et non pas à une adresse unique. La notion d'achat groupé, c'est dans le temps que je la considère, et non pas dans l'espace.
- Vous pourrez aller acheter le câble dans nos magasins, mais contactez moi pour que je confirme qu'ils en ont en stock, et il faudra attendre que la quantité de personnes soit suffisante pour avoir la bonne réduction de prix.
- Toutes vos questions sont les bienvenues.