Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un forum dédié aux échanges concernant les Smartphones et Tablettes.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

iPhones : Les Smartphones Apple

Message » 10 Sep 2014 16:23

Gandalflux a écrit:Par contre sympa d’offrir le future album de U2 ;)

Enfin quand on pourra le récupérer car la impossible depuis hier soir :-?

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 10 Sep 2014 16:52

Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus, présentés mardi soir par la marque à la pomme, pourront être commandés à partir du 26 septembre dans les magasins, a indiqué auprès de L'essentiel Lineheart, le revendeur des produits Apple au Grand-Duché.

Bon va falloir attendre alors :(
Gandalflux

Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03

Message » 10 Sep 2014 16:53

FGO a écrit:
Gandalflux a écrit:Par contre sympa d’offrir le future album de U2 ;)

Enfin quand on pourra le récupérer car la impossible depuis hier soir :-?

FGO

http://www.iphon.fr/post/recuperer-albu ... ce-gratuit
Gandalflux

Message » 10 Sep 2014 17:02

je viens de trouver a partir de ces info mais c'est encore plus compliqué que cela il m'a fallu trouver la liste des titres dans mes achats et cliquer sur un titre ce qui m'a ramené à l'album ou j'ai enfin le nuage :ko:

FGO
FGO

Message » 10 Sep 2014 17:04

Gandalflux a écrit:
Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus, présentés mardi soir par la marque à la pomme, pourront être commandés à partir du 26 septembre dans les magasins, a indiqué auprès de L'essentiel Lineheart, le revendeur des produits Apple au Grand-Duché.

Bon va falloir attendre alors :(

ca laissera le temps de reflechir : iphone 5s ou iphone 6 ou rien du tout en attendant un mini iphone 6 l'année prochaine

FGO
FGO

Message » 10 Sep 2014 17:14

Perso c'est tout réfléchir 1er salaire Iphone 6 plus 64Go :siffle:

Et au revoir android ça auras été la 1er et la dernière fois on pourras ps dire que j'aurais pas essayé :ane:
Gandalflux

Message » 10 Sep 2014 19:41

Belle bête mais beaucoup trop gros inutilisable en vrai nomade :-?
FGO
FGO

Message » 11 Sep 2014 10:09

"environ 1 jour de durée pour la batterie de l'iwatch" : http://www.ilounge.com/index.php/news/c ... ly-one-day

Chronique d'un flop annoncé...
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 11 Sep 2014 10:11

Je prend note ;)
Gandalflux

Message » 11 Sep 2014 11:49

la watch va marcher mais sans raz de marrée pour moi
son coté mode et son design vont forcement faire vendre quelques palettes
Apres je ne voie toujours pas à quoi elle peut servir au quotidien ??

FGO
FGO

Message » 11 Sep 2014 14:13

Une montre qui sert pas à grand choses (et qui est carrément inutile sans l'iphone à l'autre bout), qui doit se recharger tous les soirs, qui a un design tout ce qu'il y a de plus commun, qui arrive après des tentatives, pas vraiment pleines de succès, des concurrents et qui est quand même pas donnée non plus, effectivement à part chez les fondus de la pomme ça risque pas d'être "un raz de marée"... Clairement c'est juste un gadget dont tout le monde se passera sans problème, malgré les tentatives de buzz à base de "les fabricants suisses trembles" (en fait ils doivent bien rigoler les suisses, c'est pas demain qu'on arrêtera de porter des montres qui ne font que donner l'heure :mdr: )
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 11 Sep 2014 14:19

Sauf que la force de frappes Apple est derrière et malgré que le NFC existe depuis 10 ans et qu'il est dans les portables depuis quoi 3-4 ans ? personne n'a réussie à la démocratiser.

Apple démarre avec cette année on verra bien si lui sait faire fonctionner cette techno.

Pour la montre c'est exactement la même choses....

Sachant quel exploite la fameuse Dalle vue à l'IFA 2012 ( avec gestion de la pression chez Sharp ) L'avenir nous diras si apple à encore une fois réussie la ou bon nombre ce sont cassé les dents .....
Gandalflux

Message » 11 Sep 2014 21:57

Pour l'autonomie attendaient au moins les infos officielles..

Moi perso, si l'autonomie etait de 24h, sachant que je ne dors pas avec ma montre je ne verrais aucun soucis à la poser sur son socle tous les soirs.

Je fais confiance à Apple pour démontrer tout le potentiel de cette montre et ouvrir un nouveau marché, qui pour le moment ne décolle pas..
En ce qui me concerne, elle me sera indispensable pour le sport.

Par contre pour l'iPhone, moi j'aimerais un 6 de la taille d'un 5... :hehe:
le shad

Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52

Message » 15 Sep 2014 10:05

Gandalflux a écrit:Perso c'est tout réfléchir 1er salaire Iphone 6 plus 64Go :siffle:
Et au revoir android ça auras été la 1er et la dernière fois on pourras ps dire que j'aurais pas essayé :ane:

Ca m'étonne un peu que tu dises cela, je suis toujours chez Apple avec un Ipad Air et Iphone 4, ce dernier étant vieillissant et plus mis à jour depuis la 6.2 :mdr: , je songe réellement à acquérir un Sony Xperia Z3 compact.
Et crois mois, je ne serais pas perdu vu que j'ai flashé comme un grand une rom stock android d'un GS2 vers Cyanomoguen. :wink:

Moi j'aime bien marier les deux mondes finalement, et je vois pas ce que je pourrais y perdre mis à part les rares applications iphone que j'ai acheté.

Mr Eric a écrit:Une montre qui sert pas à grand choses (et qui est carrément inutile sans l'iphone à l'autre bout), qui doit se recharger tous les soirs, qui a un design tout ce qu'il y a de plus commun, qui arrive après des tentatives, pas vraiment pleines de succès, des concurrents et qui est quand même pas donnée non plus, effectivement à part chez les fondus de la pomme ça risque pas d'être "un raz de marée"... Clairement c'est juste un gadget dont tout le monde se passera sans problème, malgré les tentatives de buzz à base de "les fabricants suisses trembles" (en fait ils doivent bien rigoler les suisses, c'est pas demain qu'on arrêtera de porter des montres qui ne font que donner l'heure :mdr: )

+1, et j'ajoute que c'est une honte que Apple s'est permis un MEGA TROLL sur le dos des Horlogiers Suisses, quel bande de prétentieux !! :evil: :evil:
Les montres classiques, c'est du style et de la précision diabolique, pas de la techno à tactiles qui s'épuisera tôt ou tard !!
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 15 Sep 2014 10:26

Sous entendue une montre tech n'est pas précise ?

Perso j'ai acheté des apps sur les deux store et je suis sur un gs3 cyanogèné ;)

Après c'est aussi une histoire de goût l'ergonomie Android me fait vomir. La qualité de Samsung aussi les surcouche applicative sont dyne lourdeur infiniment.

La seul que je trouve intéressant c'est celle de Sony et encore faut être full Sony pour l'exploiter pleinement perso a la maison pas de PS, pas de tablette pas smaetwatch et pas de TV Sony donc....
Gandalflux

Retourner vers Smartphones & Tablettes