Voici déjà une première image qui arrive du module !
http://2.bp.blogspot.com/-B8AhNbi7dKk/U ... stucru.jpg
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges sur : apprendre, se cultiver, des formations, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le post des nouvelles des étoiles...
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
on s'y attendait un peu, non, depuis le temps qu'on en parle....?
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
jujulolo a écrit:Ahuranussissage
Je vais dire ça à ma femme, la prochaine fois que j'atterris dans le lit. je sors
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
alain_38 a écrit:jujulolo a écrit:Ahuranussissage
Je vais dire ça à ma femme, la prochaine fois que j'atterris dans le lit. je sors
Elle va bien vite te remettre en orbite ! Tu prends ton matelas et tu vas dormir dans le jardin
- Keron
Pour l'instant:
- Robert64
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Ça y est! Ça bouge!
- Robert64
- Contributeur HCFR
Ça a l'air bon!
La suite demain.
A+
La suite demain.
A+
- Robert64
- Contributeur HCFR
On se croirait revenu au début du XXéme siècle ! La sonde a t'elle pu toucher le sol de Mars ? Pourra t'elle apporter un éclaircissement nouveau sur cette planète ? Sera t'elle déboulonnée par les martiens avant de diffuser les première informations ? La suite dans 15 jours
- Keron
Robert64 a écrit:Ça a l'air bon!
La suite demain.
A+
Euh,ça ressemble plutot a paf le chien
Phil,
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Keron a écrit:On se croirait revenu au début du XXéme siècle ! La sonde a t'elle pu toucher le sol de Mars ? Pourra t'elle apporter un éclaircissement nouveau sur cette planète ? Sera t'elle déboulonnée par les martiens avant de diffuser les première informations ? La suite dans 15 jours
La seule question qui se pose est de savoir si elle est en état de poursuivre sa mission après le choc un peu rude avec le sol.
A+
- Robert64
- Contributeur HCFR
On nous dit pas tout. On nous cache que les martiens ont encore piqué la sonde
- Keron
Keron a écrit:On se croirait revenu au début du XXéme siècle ! La sonde a t'elle pu toucher le sol de Mars ? Pourra t'elle apporter un éclaircissement nouveau sur cette planète ? Sera t'elle déboulonnée par les martiens avant de diffuser les première informations ? La suite dans 15 jours
Il y a des martiens à Boulogne-sur-Mer ?
- alain_38
- Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
alain_38 a écrit:Keron a écrit:On se croirait revenu au début du XXéme siècle ! La sonde a t'elle pu toucher le sol de Mars ? Pourra t'elle apporter un éclaircissement nouveau sur cette planète ? Sera t'elle déboulonnée par les martiens avant de diffuser les première informations ? La suite dans 15 jours
Il y a des martiens à Boulogne-sur-Mer ?
Celle là, le gardien du phare la fait à chaque visite:
Spoiler : cliquer pour lire
A+
- Robert64
- Contributeur HCFR
Bon, ben ça a du mal se passer:
https://www.cieletespace.fr/actualites/tgo-en-orbite-schiaparelli-silencieux
https://www.cieletespace.fr/actualites/tgo-en-orbite-schiaparelli-silencieux
- Robert64
- Contributeur HCFR