Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Un forum dédié aux échanges sur : apprendre, se cultiver, des formations, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le post des nouvelles des étoiles...

Message » 20 Mar 2014 19:08

Les chiffres étaient gros. D'où mon interrogation. Purée, faut pas avoir oublié de faire le plein de la moto neige avant de partir vu l'écart entre les villes. Et la pause pipi avec le froid et les gloutons dans les arbres, faut se méfier :(
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Mar 2014 7:48

Nouveau petit timelapse, à regarder en HD bien sûr.

Ca ne casse pas 3 pattes à un canard, mais bon pour ma dernière soirée, je ne vais pas me plaindre :oops:

Bises à tous de Saint Pétersbourg :zen:

[youtube]4YU5TRQLYZk[/youtube]
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Mar 2014 7:49

Keron a écrit:Les chiffres étaient gros. D'où mon interrogation. Purée, faut pas avoir oublié de faire le plein de la moto neige avant de partir vu l'écart entre les villes. Et la pause pipi avec le froid et les gloutons dans les arbres, faut se méfier :(

J'ai défoncé le compteur du tout nouveau RAV4 de location: j'lui ai mis presque 6000km dans la tronche en 3 semaines :ko:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Mar 2014 8:48

Très Joli :)
Dommage pour le coup de flash au début.
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 21 Mar 2014 9:37

Une motoneige qui est passée...

Sinon surtout saleté de touristes espagnols. C'est dingue ça, j'ai trouvé des touristes encore plus pénibles que les français. Ils se déplacent en meute et ne respectent strictement rien sur leur passage. Sur un lac de 80km de long, ils ont trouvé le moyen de se planter TOUS juste derrière moi, à constamment allumer leurs lampes torche, etc... et encore, si j'avais rien dit, ils allaient carrément se mettre DEVANT moi :o :grr: :grr:

Au resto pareil le gros bourdel. Ca crie, ça hurle, ça gesticule de partout. Ensuite ils ne parlent pas un mot d'anglais et s'énervent contre les pauvres serveuses quand ils exigent quelque chose (par opposition à "commandent poliment")

Et vu le prix de leurs vacances, je me demande bien où elle est passée, la crise en Espagne :roll:

Fùck à la limite je regretterais presque les anglois des 2 hivers précédents!!
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Mar 2014 10:35

Et ils avaient pas des enfants en plus tes espagnols ? :)

C'est sympa a regarder en tout cas. C'est comme la mer. On pourrait rester devant pendant des heures en contemplation :o
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Mar 2014 10:54

Kins a écrit:Une motoneige qui est passée...

Ha, je croyais que c'était un gars qui faisait des photos.
Tu pouvais pas retirer les images ?
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 21 Mar 2014 12:17

Kins a écrit:Une motoneige qui est passée...

Sinon surtout saleté de touristes espagnols. C'est dingue ça, j'ai trouvé des touristes encore plus pénibles que les français. Ils se déplacent en meute et ne respectent strictement rien sur leur passage. Sur un lac de 80km de long, ils ont trouvé le moyen de se planter TOUS juste derrière moi, à constamment allumer leurs lampes torche, etc... et encore, si j'avais rien dit, ils allaient carrément se mettre DEVANT moi :o :grr: :grr:

Au resto pareil le gros bourdel. Ca crie, ça hurle, ça gesticule de partout. Ensuite ils ne parlent pas un mot d'anglais et s'énervent contre les pauvres serveuses quand ils exigent quelque chose (par opposition à "commandent poliment")

Et vu le prix de leurs vacances, je me demande bien où elle est passée, la crise en Espagne :roll:

Fùck à la limite je regretterais presque les anglois des 2 hivers précédents!!
J'avais trouvé un emplacement où les espagnols (et les chinois ne venaient pas).
Mais il est vrai que j'ai été fortement dérangé par la cohue des espagnols ou des chinois au resto !!! A tel point que j'avais demandé à Lasse si on pouvait manger côté bar !!!

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 21 Mar 2014 12:42

Il y avait déjà des espagnols l'année dernière? Ca devait être une exception. Là il y a un tour opérateur qui s'est installé à l'hôtel, tous les 4/5 jours, une nouvelle fournée. Ce fut le souk pendant 3 semaines donc.

Et le pire, c'est qu'il y en a qui ne font aucune activité, ils sont côté bar toute la journée... "mon" côté car prises de courant pour brancher l'ordi et bosser :grr:

Quant à la question de Keron, oui, la dernière fournée y'avait un couple de grands parents avec leurs 2 petits enfants, qui ne sortaient jamais et donc faisaient un foutoir pas possible dans le bar :roll:

Jusqu'au moment où le grand père envoie son gamin au comptoir pour lui commander une bière, là la femme de Lasse s'est fâchée :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Mar 2014 12:52

Si tu te lances dans ta très bonne idée de tour opérateur safari photo en laponie (c'est le truc que j'aurai aimé faire en tant que client quand j'étais jeune) tu risques de tomber sur ce genre de faune :(
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Mar 2014 13:09

Oui mais la nuisance sera limitée. on ne prendrait que 4 ou 6 personnes au maximum.

Et si c'est du safari photo, on peut espérer que ça ne concerne pas les familles nombreuses mais plutôt justement les jeunes cadres dynamiques comme moi :P
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 21 Mar 2014 15:21

Keron a écrit:Si tu te lances dans ta très bonne idée de tour opérateur safari photo en laponie (c'est le truc que j'aurai aimé faire en tant que client quand j'étais jeune) tu risques de tomber sur ce genre de foune :(

:o
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Mar 2014 15:50

Kins a écrit:Oui mais la nuisance sera limitée. on ne prendrait que 4 ou 6 personnes au maximum.

Et si c'est du safari photo, on peut espérer que ça ne concerne pas les familles nombreuses mais plutôt justement les jeunes cadres dynamiques comme moi :P

Si Analo s'inscrit, t'as intérêt à lui mettre des bons frais d'annulation. :hehe:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 21 Mar 2014 15:57

Les premiers clients pour Kins :)

Image
Keron
 
Messages: 23680
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Mar 2014 16:34

Je ne pense pas que nous aurons ce genre de personnes si nous formulons bien le descriptif du programme ;)
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline


Retourner vers Se cultiver_apprendre