brugam a écrit:Un grand merci à vous tous.
Tu as prévu un dîner sympa pour le féliciter?
Phil
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
brugam a écrit:Un grand merci à vous tous.
brugam a écrit:arnuche a écrit:Ce sujet a justement été abordé hier dans un reportage au journal de 20H00 de France 2, tourné en Inde.
https://www.france.tv/france-2/journal-20h00/5220252-edition-du-mercredi-20-septembre-2023.html
Il n'y a pas de restrictions géographiques pour pouvoir regarder le replay de france tv, tout comme avec tf1 ?
La configuration dans mon profil
SEM a écrit:Félicitations !
nanodiamonds are a nanogirl's best friend
griosu a écrit:SEM a écrit:Félicitations !
nanodiamonds are a nanogirl's best friend
brugam a écrit:Pour avoir une petite idée du type de presse nécessaire à la fabrication des diamants synthétiques.
rmsk a écrit:Je note une différence de termes. En France, on parle de soutenance de thèse et, manifestement, en Belgique de défense.
arnuche a écrit:brugam a écrit:Pour avoir une petite idée du type de presse nécessaire à la fabrication des diamants synthétiques.
Et quelle est l'empreinte carbone de ce processus ?
arnuche a écrit:brugam a écrit:Pour avoir une petite idée du type de presse nécessaire à la fabrication des diamants synthétiques.
|
Retourner vers Se cultiver_apprendre |